Votre question

sims naufrager sur ds

Tags :
  • MMORPG
  • Verre
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2007 20:28:52

:hello:  jai un probleme se concerne sims naufrager ds
.jsuis au debut et puis la jai la doctoresse qui me dit quelle veut de l'eau . alors jai appris sur internet que il fallai un recipient a eau. jai le materiau necesaire mais je sais pas du tout comment faire le recipient .

merci d'avance pour vos reponses

glap

Autres pages sur : sims naufrager

11 Avril 2009 21:12:47

Hello Glap,
Il faut tout simplement que tu ailles sur la plage ou tu recois des caisses, celle ou tu es arrivé au début, tu verras une petite bouteille en verre, ramasse la, vas au ruisseau (la ou il y a la pierre pour faire a manger) et remplis la. Vas la donner a la doctoresse, et voila ;) 

Le récipient à eau ne sert qu'as arroser les plantes :pt1cable: 

J'espère t'avoir aidé(e)
Anonyme
7 Août 2009 14:18:01

il faut que tu vas la ou tu té échoué tout a droite il y a une bouteille et va la remplir au ruisseau
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Août 2009 22:51:45

Blocage à plein de niveaux ! et je ne trouve rien comme astuce pour débloquer ????
- le cuisinier refuse de parler et refuse les cadeaux, comment améliorer les relations
- comment a t' on les instructions et les missions pour avancer ?? ce sont les images dans les bulles ??
je parle et je donne bcp de cadeaux à la fermière et à la doctoresse mais il ne se passe rien ????
- il me manque plein de chose pour avancer dans les objets, j'ai beau récupérer la caisse régulièrement, plonger régulièrement, pécher, ...

... je tourne en boucle !!!!

help
13 Septembre 2009 16:58:07

standco a dit :
Blocage à plein de niveaux ! et je ne trouve rien comme astuce pour débloquer ????
- le cuisinier refuse de parler et refuse les cadeaux, comment améliorer les relations
- comment a t' on les instructions et les missions pour avancer ?? ce sont les images dans les bulles ??
je parle et je donne bcp de cadeaux à la fermière et à la doctoresse mais il ne se passe rien ????
- il me manque plein de chose pour avancer dans les objets, j'ai beau récupérer la caisse régulièrement, plonger régulièrement, pécher, ...

help

Il faut offrir au cuisinier des oeufs (après le campement de la doctoresse) ou des champignons (après le campement de la fermière). Cela fera remonter son niveau d'amitié à ton égard. Dès que la barre de niveau d'amitié est au vert, parler avec lui pour faire encore monter le niveau d'amitié à moindre coût. Toujours entretenir le niveau des autres sims de lîle.
13 Septembre 2009 17:25:18

standco a dit :

help

Les cadeaux offerts doivent plaire aux sims. Au début, il faut donc offrir à taton et voir la réaction du sim.
Pour les missions il faut proposer son aide aux sims dès que c'est disponible dans le menu dialogue. Pour voir les missions non résolues il faut aller dans le guide de survie (livre en haut à gauche de l'écran) et cliquer sur l'onglet relation (le plus bas). Ici, cliquer sur la photo du sim pour revoir les détails de la missions.
Pour les autres missions (réparation du pont de liane, arrosage des plants...) cela se fait de façon contextuelle (clic sur examiner pont, arbres... ).
La collection d'objet correspond aussi aux missions puisqu'il faut obtenir, fabriquer, cueillir, pêcher... ces objets afin de compléter la collection.
Il faut aussi faire évoluer votre campement dès que cela est disponible dans les menus.
17 Septembre 2009 14:17:46

il faut aller la ou tu recois les colis dans la mer et au sol tu auras< la bouteille :hello: 
17 Septembre 2009 14:22:02

bonjour
moi aussi je suis bloquer je suis bloquer a 72 pour cent
j'arrive pas a pecher tout les poisson
jai aider tout le monde
mais quoi faire
a l'aide
23 Septembre 2009 21:00:32

Salut, je suis completement bloquer!!
Je n'arrive pas a trouver le couteau et je ne sais pas fabriquer le canoe
Je dois trouver des trucs pour les missions mais je crois qu'ils sont sur les autres iles..
HELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS