Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel personnage préférez vous prendre dans diablo 2 et diablo 2 ext

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2003 11:59:44

fan de diablo 2 je voudrais savoir quel personnage vous preferez ou d'apres vous quel est le plus puissant au cours du jeu et avec lequel vous avez fini
à vos claviers

Autres pages sur : personnage preferez prendre diablo diablo ext

7 Octobre 2003 13:53:56

Selon moi c'est le nécromancien : a partir du moment où il a des pouvoirs il est imbattable.
Anonyme
7 Octobre 2003 14:25:43

Question épineuse, en fait l'amazone est difficile à faire grimper mais dès qu'elle atteint le niveau 60, elle devient un perso très redoutable (à condition de ne pas avoir raté l'affectation des attributs).

J'avais aussi une sorcière de niveau 87 mais ses attributs était limités par Blizzard, 500 pts de dégâts c'est peu... Mais c'est l'un des perso les fun à jouer, surtout en cow (feu/glace/mana shield).

Mais aucun perso n'est imbattable surtout avec les runeswords.
A moins bien sûr d'être un infâme tricheur qui utilise des objets hackés pour infliger 15000 pts de dégâts avec 100% de touche... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de jouer.
Contenus similaires
7 Octobre 2003 14:54:32

niveau 60 et 87 :-o ............ouahou la je suis impressionné j'arrive péniblement au niveau 28 là y a pro ou alors quelques petites astuces (que j'aimerai bien connaitre d'ailleurs pour avoir moins l'air de batailler pendant des heures pour 1 resultat a peine correct meme si j'arrive a me demerder... enfin je croyais ...lol
Anonyme
7 Octobre 2003 15:51:37

Tu sais ce n'est pas complexe, en fait pour faire grimper ton personnage (mes infos deviendront caduques le jour où le patch 1.10 sortira), il faut que tu arrives à participer dans une partie où de gros niveau (70-99) jouent, de cette façon ton expérience augmentera plus rapidement sans compter que tu devrais pouvoir glâner quelques objets utiles pour un low level.
C'est moins difficile qu'on le croit car je n'étais pas le seul à participer au leveling des petits personnages, toutefois certains le font gratuitement, d'autres exigeront quelque chose en échange.

Voici les stades conseillés :

Normal niveau 1 à 60.
Cauchemar niveau 60 à 80.
Enfer 80+.

Bien sûr tu peux essayer de te pointer avec un perso de niveau 3 équipé d'un couteau suisse (se méfier des porteurs de couteau suisse, j'en ai vu plus d'un de redoutable) en enfer mais dans ce cas il suffit qu'un monstre t'effleure pour te tuer instantanément.

Autre règle, je sais ceux qui les connaissent me diront que c'est logique mais je préfère radoter utile :

- Soyez respectueux, nombre de joueurs font partie d'une côterie informelle et au bout de quelques temps, un appel au secours peut vite ramener du monde (ex : il y a quelques temps, alors que je servais d'ascenseur pour un groupe de personnages de bas niveau, un de mes équipiers m'a appelé au secours. Une enclume de tueur de joueurs (PK) menaçait mon équipier (pas très fair play car le PK était niveau 60 et mon coéquipier niv 18), je suis venu avec mon barbare coureur de fond niveau 87 et j'ai repassé une couche de vernis avec ma sorcière...) la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas se moquer des joueurs, on est là pour se faire plaisir pas pour se prendre la tête. Et surtout pas avec des blaireaux.

Autre chose : parfois vous verrez des parties comme "free items for lw lvl" ou "free free". Si c'est réellement gratuit, vous avez des chances de trouver des objets dont vous espérez à peine en avoir un exemplaire.
En quelques mois de jeu en ligne, j'ai eu un set du roi immortel, Tal Rasha (...)
A mon niveau je faisais souvent des cow pour ramasser des objets et les remettre en circulation dans des parties portant de tels noms. Inutile de dire que "Merci" ça fait chaud au coeur :) .

un très bon site
7 Octobre 2003 16:13:39

merci pour ces infos
en fait je joue seul je n'ai jamais essayé de partie en reseau disons qu'avec 1 56k c pas top :hum:  mais promis je passe des que possible a l'ADSL :-D et je teste tout ca
7 Octobre 2003 16:42:24

Wow sa fait lontemp sque j'ai pas jouer j'ai arrete sur battle net fermer meiulleur perso prefere l'amazone lv 98 :)  avec WF a lala la nostalgie sa me donne bien envie de le reinstaller :) 
7 Octobre 2003 18:01:41

Wé moi ossi j'ai arreté diablo car bon... b.net c'est vraiment de la merde:
-Sorc lvl 99 dégagé car toute perfect (vive les meph run et ball run :p )
-Ama lvl 99 dégagé car la wf qu'on ma tradé était duper..
-BarBar lvl 88 dégagé car deja a ce lvl j'avais gf donc blizz me le degage pr résond injustifié

Bref ca m'a pas donner envie de continué..
7 Octobre 2003 19:39:04

bonsoir a tous
pour moi j'ai pris le guerrier dans les deux diablo et je m'en suis pas mal tire et j'ai joue en reseau avec mon fils je trouve que c'est un des meilleurs jeux
7 Octobre 2003 20:57:16

Sorciere : intouchable a haut nivo tres forte au nivo des sort pourtant une tarte du barbare suffit pour la tuer lol;

Perso preferer : Sorciere et Barbare
7 Octobre 2003 22:40:43

Enchanteresse moi :) 
28 Octobre 2003 12:56:39

salut,

moi je dis qu'avec ma sorcière lvl 99 legit pvp je bas tout vos perso ! :-P ;-) :-D
30 Novembre 2005 21:51:13

Les gars zavez pa lair d'être des pro^^ Moi je dirait le hammer bien ke jm bien lassa trap vala na les soso c bien pr mf mais en mono element c chiant de jouer... a moin ke la java :D  enfin vala
mes perso:
assa trap lvl 95
hammer lvl 85
sorc light lvl 86
java lvl 80
29 Décembre 2005 21:49:34

Moi j ai une sorciere lvl 48 ke l aime beaucoup mes c est que je suis deja rendu dans enfer alors jai perdu beaucoup d experience.Alors je vous conseil fortement qua ce niveau de ne pas etre en enfer.Cauchemanrt pourait etre bien.

A oui jai aublier mon perso preferer est la sorciere car quand tu fait bien tes abtitude elle est tres fort.Le babar aussi je l'aime bein parceque rendu lvl 30 tu peut faire une tres bonne attack.
4 Janvier 2006 22:33:35

slt a tous, c'est très simple, si tu veux jouer sur battle.net, il te suffit de tester plusieurs toutes les classes jusqu'ai lvl 20-30...
si le perso te plait et te semble assez puissant fonce...
mais moi je préfère l'assassin (j'en ai un lvl 98 sur battle.net) corp à corps exellent et maitrise des trappes ki font tres mal avec un niveau de compétence de 24 (vive les runes ^^)

sinon le nécro se fait assez faible en haut lvl à moins d'avoir dépenser tout tes points de competences pr faire une armée de squellettes...

l'amazone par contre fait de beau petit dégats en cow lvl par exemple...en haut lvl elle devient une redoutable enemie (j'en ai une lvl 96); maitrise de la lance + compétence adaptée...

sinon le barbare est bien ac sa double maitrise des épée mais c'est un gars qui est que corps à corps...attention au attaque a distance...

l'ensorceleuse fait de tres bon dégat de zone a haut lvl, elle est exellente en cow lvl ac blizzard et l'utilisation de téléport obligatoire si tu la prend...

les autres tu peux les laisser tomber à haut lvl, si tu cherche l'élite il sont ds ceux que je t'ai cité...

pour info, le mode normal c'est jusqu'au lvl 50 puis cauchemar lvl 75 et enfer au min en groupe sur le net a 4 sinon c'est trop lent...

voila quelques conseils que je peux te donner, cela va faire quelques années que j'y joue maintenant alor crois moi, tu sais quand tu commence mais pas quand tu finit lol

@+
26 Janvier 2006 22:27:32

Euh à l'époque ou je jouait :)  L'hammerdin était très viable à haut niveau en ayant la matos adaptés.

Il pouvait faire un cow level à lui tout seul sans problème :) 
17 Juin 2006 10:52:37

moi je joue une sorciere niveau 74 avec un set Atour Divins et divers accessoire

pour faire evoluer rapidement votre perso en solo :
tapé la touche entrée et tapé "/players 8" ,
le jeu croit que vous etes huit a joué donc augmente le niveau des monstres ( tres pratique pour les debut de parties )
27 Juin 2006 09:59:57

moi je dit que le nécromancien et le plus puissan au niv 96 je lai est tous battu meme des magicien car il a des squellette grolene etc qui le protege
:-) il a aussi des malefice tré puissan et mes preferai son la sorciere et le nécromancien
17 Juillet 2006 20:55:50

1. 3812838128
hi all . quia DC++ moi chapa men servir je suis connecte au server et jariv pa a trouver des filmes
Anonyme
23 Juillet 2006 19:49:24

pour moi tout les perso sont bon mai le necro si i on les point ds golem de feu et choc poison sa fait un good pvp parce avec sa le poison mai a 1 les point de vie de ladverer et le golen le bute avec sont aura feu sacre :-D
17 Novembre 2006 17:57:09

Moi je trouve que c'es le necro parce que avec les squellete il est invincible.Mais moi jai jamias été lev 99 mon plus haut est 60 ave une assa mais je ne l'aimais pas elle etait pas forte maintenant j'ai un necro lev 52 avec le set de Trang-Goul au complet :kaola: 
2 Juillet 2007 02:54:02

slt tt l monde g commencer une srciere et jaurai bessoin de bn conseil merci

et mon perso préféré c le pala et la sorciere jai un pala lvl71 et les marteau marto sa defonce tt
17 Juillet 2007 16:31:00

Moi jaddort le paladin, il est trop fort.
6 Juin 2009 17:03:29

Le necro c le meilleur je suis lvl 16 et il est déja fort je vait battre Andarielle!!!!
14 Août 2009 18:55:37

Bonjour,

voyant les réponses très complète permettant de guider dans le jeu j'aimerais savoir comment faire en mode Enfer en enchentresse avec un template mono element. J'compte faire sorcière Blizzard j'suis level 50 et quelque et arrivé en mode enfer j'tombe la plupart du temps sur des insensibles au froid. Est ce que je dois monter mon sort "maitrise du froid" au max ou bien développer un autre element ? (je joue en TCP/IP avec un nécromancien)

Mon autre question c'est : Ou trouver le set Tal rasha assez vite ? :p  Cow level Enfer, Cauchemar ? Baal enfer ? car jusqu'a maintenant je suis rarement tombé sur des sets rares :sleep: 

Voilà,

bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
15 Août 2009 15:42:52

Moi je jouer le Foher + le ww sin trapper
28 Août 2009 23:26:27

Sorceresse, extrêmement facile pour le MF a Enfer si bien monter.La mienne fait 50k damages par éclaire.Imbattable ou presque en duel.
Anonyme
23 Septembre 2009 13:06:09

... les perso dépendent de vos envies ... Chaque perso ne peuvent pas tous faire du pvp / pvm
Ama = Smite = Uber / PvP
Assa = Pvp
Druid = Pvp
Soso = Mf Pvp
Necro = Uber / Pvp
Baba = Pvp

et le hammer ... : Uber / pvp / mf / pvm qui est donc mon perso preferé

Pour les autre Je vous conseille le bug baal . Ma mule lvl 1 est en enfer puisque c'est le perso ou il y a toutes mes hrs donc le perso pour trade. aprés etre arrivé en hell , go diarun pour up lvl 75 en 30 min ou Uber lvl en 10 min xDD Sachant que tout mes perso son passé par le uber lvl mon hammer bien enttendu 4 h de uber pour lvl 94 puis 3 lvl en baal run.

J'ai :
- Hammer lvl 97 17k
- Soso Bliz lvl 92 14k
- Dudu Ele lvl 92 8k
- Assa trap lvl 91 13k
- Assa Ww lvl 89 7k raté complé xD
- Smite lvl 87 3.4k
- necro bone lvl 85 8k
- et Hrs mule lvl 1

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie