Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rpg 2d gratuit et en francais

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2006 14:57:59

bonjour,je cherche un mmorpg gratuit en francais et en 2d jai deja esayer slayer online et conquer online je ne trouve pas et j espere que vous pourrez m aider merci d avance

Autres pages sur : rpg gratuit francais

23 Février 2006 18:56:47

aller reponder moi
23 Février 2006 19:02:07

J'aime pas qu'on me donne des ordres.
Contenus similaires
23 Février 2006 19:08:16

lol mé est ce ke tu en connais d mmorpg 2d
23 Février 2006 19:09:25

ok c sympa
23 Février 2006 19:23:10

Déja tu évite de double poster en 1 minutes et je pense pouvoir répondre lorsque tu ecriras en français comme indiquer dans les règles.
23 Février 2006 19:37:27

ok est ce que tu connais des mmorpg 2d gratuit et en français et peut tu me repondre rapidement s il te plait?
23 Février 2006 19:42:49

Et bien tu as DOFUS gratuit sur une petite partie du jeu mais donnant suffisamment d'espace et de temps de jeu permettant de se faire une idée du dit jeu si tu désirais prendre un abonnement par la suite !!

Sinon va faire un tour sur le site www.mondespersistants.com en fouillant bien tu trouveras des dizaines et des dizaines de MMORPG gratuits , payants , 2D , 3D français , anglais , etc ...

NB :D J Mardouk j't'adore ^^ la provoc moi je kiffe grave autant que je déteste les fautes d'othographes et les fautes de syntaxes c'est pour dire lool ;o)
23 Février 2006 19:50:20

merci mais je connais deja dofus et je ne trouve pas sur lemondedespersistant ou j ai deja fais un tour
23 Février 2006 19:52:01

Tu peux toujours utiliser Google : MMORPG + FRANCAIS + GRATUIT et voit les sites qu'il te propose !!!
25 Février 2006 14:22:05

bha moi j'en crer un de mmo en 2d français et gratis

P.S:il est en cour de preparation des map mais je vai devoir fair un sit web en fin je te recontacte
25 Février 2006 14:46:43

ok merci
30 Juillet 2006 16:28:32

je cherche un mmorpg en 2d (parce que y a que sa qui marche sur mon pc) en français et qui est gratuit
PS:tous sauf:D ofus(je déteste) et slayersonline (sa ma gaver)
Anonyme
1 Août 2006 20:20:40

Aller voir mon sujet dans Programmation (créer son propre MMORPG online) et essayer de me répondre !
Sinon Moi je suis inscrit à slayerts online et j'aimerais m'inscrire à un autre mais je ne trouve pas ! :-(
14 Juillet 2007 15:48:31

Et bien les amis je viens de me mettre a un jeu pas mal du tout en 3D et temps réel s'appellant FLY FOR FUN c'est vraiment superbe bien que les graphismes paraissent un peu disons enfantins ainsi que les personnages, c'est ( du moins pour un jeu gratuit ) de touuuute beautée ! la principale caractéristique est qu'a partir du lvl 20, le personnage puisse voler et croyez moi par le biais , soit d'un balais, soit d'un surf (harry potter n'a qu'a bien s'tenir ^^), :pt1cable:  le monde est énorme , seul point négatif ... la beta version en francais n'est pas encore sortie le jeu est donc pour l'instant en anglais :??:  donc voila vous pourrez le télécharger et créer votre compte sur www.gpotato.com bon jeu les mecs ! :D 
14 Juillet 2007 15:59:44

il cherchait un jeu en 2D..................et depuis 1 an...il a trouvé.
14 Juillet 2007 16:44:38

loool excellent crash j'adore ces personnes qui remontent de vieux posts pour nous parler d'un jeu qui existe depuis des années et des années et que tout le monde connait déjà !!

18 Août 2009 16:28:19

Bonjour moi je te propose open RPG sur le site : www.openrpg.fr il est open source et tres sympa surtout son coté administration.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS