Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide mu intensity

Tags :
  • MMORPG
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 14:33:11

bon voila jai creer en tout 3 compte sur mu intensity car quelque heure apres la creation dun compte jarive lvl 90 environ quand jme deco quelque heure apres lorque je veut me reconnecter il me dise que le compte est invalide pareil avec les 3 compte aidez svp merci d'avance

Autres pages sur : aide intensity

31 Décembre 2007 19:35:55

Salut.
Je connais tres bien mu intensity sa vas faire un ans que je dois y jouer.
Alors je pense que ton probleme est juste que tu ne valide pas ton compte.
Repond moi si t'a d'autre probleme.
Par conte arrive tu a te connecter en ce-moment???
Merci d'y repondre.
2 Février 2008 14:28:16

comment on confirme son compte ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Février 2008 13:27:36

Moi,je n'ai pas de P.C. mais j'ai un Macintosh et du coup comme le fichier est formaté P.C. je peu pas le télécharger. Y-a-t-il une version Macintosh?

Merci de répondre a ce massage.
13 Février 2008 20:57:13

Y'en a sur le site ?
3 Mars 2008 14:08:38

alala aider mwa la sa va faire a moin 3 moi que je joue a mu g meme renai 3 foi "aucun prbleme".Et aujourd'hui je ne pe ni me connecter sur mu ni sur son site.
:??:  SVP aider mwa jdr se jeu
3 Mars 2008 19:39:59

Et en français ?
30 Mai 2008 16:12:22

logor pour valider ton compte tu doit aller sur ton msn tu vera l'email tu le valide sa te ramene sur le le site et ton compte et valider
25 Juin 2008 18:48:18

Bonjour j'ai un petit problème :??:  je viens de télécharger mu intensity et il me dise que le 3dCamer n'est pas bien télécharger mais je ne l'ai jamais télécharger aidez moi je veut jouer.

merci :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
2 Juillet 2008 09:54:39

Salut lopli
hier j'ai eux le même probleme alor je vais te dire comment il faut faire :wahoo:  alor :

1)poste de travail =>disque local=>programe fils=>mu intensity
2)tu copie coller foxanti.dll(sur un document si tu veut !)
3)tu le renome en3DCamer.dll

et voila tu peut jouer maitenant

bon jeu a toii sur Mu~Intensity :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
5 Juillet 2008 00:46:03

slt moi avant je jouer a mu intensity est peu aprés je mis suis remis je créer un nouveaux compte mais quand je veux jouer il me trouve pas mon compte alors que c bon j'ai était sur mon msn est j'ai valider le message
5 Juillet 2008 00:51:05

aussi pour télecharger la saison 3 de mu intensity a un certain moment sa mais une instalation de microsoft est il me dis que jai pas les prerecquis pour l'instalation je v sur leurs lien est je télécharge se que je vois devants moi mais quand je ve jouer bam! message d'erreur quelqun pourrait m'expliquer pour cette instalation de microsoft
6 Juillet 2008 17:23:36

salut je viens de télécharger Mu-Intensity saison 3 épisode 2 et quand je me connecte et que j'arrive sur Lorencia je suis instantanément déconnecter du serveur quellequn pourrait me dire se qui se passe car je meurt d'envie de jouer

merci :) 
7 Juillet 2008 16:29:06

C'est très simple, ceux on te déconnecte constament c'est soit parce qu'il n'a plus aucune place sur le serveur.Soit ton pseudo comporte des caractères qui bloque le passage ou bien des caractères injurieux.Soit ton compte n'a pas encore était valider.

Logor en ce qui concerne ta requête, c'est parce que lors de ton inscription tu n'as pas bien décrit ta présentation et les admins l'ont suprimmer
Anonyme
10 Juillet 2008 23:37:42

bonjour a tous, cela va faire 6 mois que je dois jouer a Mu intensity et j'était parti en voyage 1 mois et quand je reviens je me reconecte pas de problème comme j'avais créé mon DL je me suis retrouver lvl 300 et donc je vais sur le site pour me conecter je me ne souvenez plus de mon nom de compte du site donc si 1 administrateur pourrait prendre ce poste en charge je lui en serais reconnaissent de faire son possible pour me redonner mon nom du compte de site merci d'avance

coordialemen jordan76.
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
11 Juillet 2008 00:40:16

Ce site n'a rien à voir avec ce jeu, on peut rien faire pour toi.
Anonyme
11 Juillet 2008 00:42:12

pardon?
Anonyme
11 Juillet 2008 00:43:03

je voulais me conecter sur le site pr Renaitre ...
Anonyme
11 Juillet 2008 00:45:18

mais je ne comprend pas ta réponse
11 Juillet 2008 13:45:27

On a rien à voir avec ce jeu, on en est pas les créateurs, et on peut pas t'aider pour ce problème.

Ou alors j'ai pas compris le problème.
11 Juillet 2008 21:58:11

Ouai jordan76 tu croit que l' on est les créateur....
21 Août 2008 17:33:23

j'arrive pas a télécheger le jeux : quand je veux le télécherger ça me met "il est impossible de lancer le téléchergent du fichier Mu_intensity.."
Svp aidez vite moi j'ai vraiment envie de jouer!
7 Janvier 2009 19:48:22

Salut comment pour creer le personnage ils disent que il existe ou le mot est interdit aider moi svp merci de avance.
Anonyme
12 Août 2009 21:19:36

Kenelm a dit :
Y'en a sur le site ?

lu mon compte et valider met ken je me connecte sa me di vous ete deconnecter du serveur kelk1 pe maider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS