Votre question

Premier perso a Guild Wars

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2005 13:12:55

Bon nouel a vous tous !!!!!!
Pour nouel je me suis acheté GW et je me suis demandé avec quel perso vais-je debuter ?
Je me suis demander si un necro/elementaliste serait un bonne chose (je rechecherais plus un perso pour le PvP et on ma dit que ses 2 classes infligaient beaucoup de dgats en peu de temps alors j'aimerais vos avis svp)

Autres pages sur : premier perso guild wars

Anonyme
24 Décembre 2005 13:33:05

Honnetement je te deconseille ....

De plus, les classes qui font le plus de dégats est l'élémentaliste mais aussi et surtout l'envouteur.

Bien que l'on est souvent le choix de créer des perso à deux classes, tu verras que pour certaines classes sa ne sert absolument à rien d'en avoir deux ... je prend exemple du rodeur ou bien du moine
24 Décembre 2005 14:04:19

Moi sa m'avance pas enormement alors vous me conseiller quoi pour faire du PvP.
Contenus similaires
Anonyme
24 Décembre 2005 17:57:10

les combinaisons que je te conseille ce serait surtout

GUerrier Necro
Guerrier Moine
Elementaliste Necro
Elem Moine
Elem Envouteur
Moine
Rodeur
Envouteur Moine
Envouteur Necro
Envouteur Elem
Necro Moine
Moine Necro
24 Décembre 2005 19:20:47

Entre le necro , l'envouteur et l'elem qui fait le plus de degats ?

Et si je veux avoir la defence du guerier et les pouvoirs de l'elem/necro/envout lequel mettre en premier lequel en deuxieme ?
24 Décembre 2005 20:14:26

Vers la fin du jeu, tu pourras changer à volonté de seconde classe sans restrictions, donc déja ça restreint ton choix à la classe primaire.

Maintenant, chaque classe à son p'tit avantage :
les rodeurs ont de bonnes armures contre les éléments, les guerriers n'utilisent pas d'energie, les élémentalistes ont le plus d'énergie, les envouteurs lancent leurs sorts le plus rapidement...

Mais quoi que tu choisisses, sache que les classes sont INCROYABLEMENT bien équilibrées, donc t'y perds rien =)
24 Décembre 2005 20:18:39

Oki je verrais quand je ferais mon perso.
@++
joyeu nouel
27 Décembre 2005 01:55:12

on dit noel po nouel :lol: 
27 Décembre 2005 02:27:52

non c'est nowell
27 Décembre 2005 11:00:22

Non on dit s'est NOUEL et s'est tout (te plaint pas ma grand-mere ecrit noelle).
Sur GW je me suis fait un elem/moine, un rodeur/je sais pas quoi lui mettre et un necro/je sais pas non plus mais je joue surtout avec l'elem et je voulais savoir si apres avoir vu l'instructeur de l'air pour les elem il y en a d'autre et si s'est utile d'aller les voir ?
Et pour les moine j'ai vu le moine menlho et apres s'est qui ?
10 Mai 2008 09:17:15

alors pour ce qui connaissent bien le jeu je vais bientôt y rentrer et je voulais savoir que puis-je choisir comme perso bon en pve en pvp et qu'il soit en magie

je sais beaucoup de critères désolé.

merci de me répondre ca seré gentil!! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 
3 Juin 2009 21:49:40

Bonjours a tous :D 
J'ai cree un necro/moine
je dois monter quoii??
Conssayez moi svp??
mercii d'avance
Anonyme
16 Juillet 2009 15:20:02

voila je vais achter gw et je sais pa quoi prendre pour debuter je pensai a un necroment je voulai avoir quelque avis
18 Juillet 2009 22:51:24

Citation :
voila je vais achter gw et je sais pa quoi prendre pour debuter je pensai a un necroment je voulai avoir quelque avis

Mon premier perso est un necro et je me suis bien débrouiller.
Après sa dépend quel style de jeu tu aime ?
Bourrin ? Solide ? Dégats de ouf ? Soin ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS