Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compte d'essai WOW fini faut-il racheter le jeu?

Tags :
  • MMORPG
  • Comptes
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2007 13:09:09

salut salut

bon ce connaissant WOW (World Of Warcraft)savent peut-être qu'il existe des comptes d' éssai permettant de jouer pendant 10 jours gratuitement.

pour moi ca y est c' est fini et je voulais savoir si il fallait acheter juste un pass tant donné que l' on a jouer avec le compte d' essai et que le jeu est là dèjà installer

ou si il faut racheter le jeu ainsi que le pass

voili voilou merci bien

Autres pages sur : compte essai wow fini racheter jeu

10 Août 2007 09:12:42

bonjour

j' aurai vraiment besoin de votre aide je n'arrive pas a me connecter sur le forum officiel de WOW donc si vous pouviez repondre a ma question je vous remercie

encore merci d' avance
10 Août 2007 13:09:22

Une fois la periode d'essai finie, il faut acheter le jeu. En effet, il faut se creer un compte, et pour cela, il faut une cle d'enregistrement, et pour obtenir cette cle, il faut acheter le jeu. A ma connaissance, il n'y a aucun moyen d'obtenir une cle sans acheter le jeu, je pense pas qu'ils en vendent en ligne.

Une fois le compte cree, tu pourras au choix acheter des cartes de jeu, ou alors t'abonner et payer tous les mois pour jouer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Août 2007 13:45:12

non il n'est ps oblie de se recre un compte il achete wow et rent la cle dans le menu de son compte ;) 
10 Août 2007 13:51:31

lahcene0 a dit :
non il n'est ps oblie de se recre un compte il achete wow et rent la cle dans le menu de son compte ;) 

Kenelm veut dire qu'il a besoin de transformer son compte d'essai en vrai compte
10 Août 2007 18:40:38

nn lol mai il fo acheter des carte pré payer ou par carte bancair
10 Août 2007 21:16:44

salut
ouais merci les gars par contre vous ne m' avais pas l' air tous d' accord xD

est-ce que frogue toi tu y joue?tu as fait comme ca?
car je croi je dit bien je croi^^qu' il faut acheter le jeux

plutot que de perdre des sous ou de me faire avoir je demande a des joueurs qui ont plus d' experience que moi

encore merci pour tous vous remercie vraiment

PS:lol méttait vous d' accord mdr ;)  :D 
10 Août 2007 22:50:59

tu dois achetter le jeu (ou une carte prépayée) pour pouvoir avoir un code (clé) lequel te permettra de permutter ton compte d'essai en compte abonné ;) 
les codes ne s'achettent pas seuls.
10 Août 2007 23:19:43

merci

c' est quoi le mieux?que j' achete le jeu ou une carte prépayée?

il ne faut pas que je rentre la clé de mon jeu pour le mettre en compte payant?

je croyer que l' on pouvait payé pour 6 mois?oO

vais faire plus simple

voila ce que l'on me dit
Votre période d’essai de World of Warcraft s’achève dans -23 jour(s). Si vous voulez continuer à jouer avec ce compte après la fin de votre période d’essai, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de World of Warcraft, comme atteindre les plus hauts niveaux de personnage, l’accès à tous les canaux de discussion, et prendre part à toutes les aventures épiques que le jeu peut offrir. Pour cela, achetez un exemplaire de World of Warcraft dans le commerce et tapez la clé d’authentification dans les cases ci-dessous.

la c' est bien claire je pense il y est bien mentionné que je dois acheter WOW j' ai bien compris ?

aprés l' avoir acheté je dois acheté une clé ou pass? peut importe le nom

il n' y en a combien cet-a-dire la periode je sais qu' il y a 60jours et j' ai cru comprendre qu' il y en avait de 6mois c' est vrai ou j' étais fatiguer?^^loul

voila merci promis vous embette plus^^

PS:si vous avez besoin d' aide a WOW pour des quetes raid je suis nivo 20 faites moi signe

^^nivo 20 c' est le plus haut nivo d' un compte d' éssai^^

merci encore
10 Août 2007 23:29:39

pour la question carte ou abonement cela dépend de ton assurance a utiliser le jeu
si tu es sur que tu vas rentabiliser un abonement annuel alors prends l'abonement, si tu pense y jouer durant des périodes vacancières seulement alors reste en aux cartes :) 
pour la question des 6mois la réponse est: quand tu prends un abonnement pour 6mois tu payes moins cher :p 
11 Août 2007 02:13:11

oué ca c' est fait merci

en suite pour comme je l' ai dit plus haut pour eviter de foutre en l' air 55euros(WOW et WOW the BURNING CRUSADE)je dois bien racheter le jeux il me demande une Clé d’authentification du commerce

j' ai fait un copier coller sur mon precedent post qui explique le mieux lisez le^^

une fois que je serait certain qu' il me faille racheter le jeu ou pas et en cas d' un ptit coup de main sur WOW demander Quess en discution général j' ai aussi plein de truc a donner comme des partons pour les taniers(ceux qui travail le cuir)

vla merci :sarcastic: 
11 Août 2007 20:03:59

salut

j' aurais besoin de votre aide merci
11 Août 2007 21:25:10

Sinon t'as regardé sur le site officiel ?

Parce que moi j'ai trouvé :sarcastic: 
11 Août 2007 23:45:06

salut

oué j' ai essayer leur forum j' ai voulu faire un topic mais je n' arrive pas a me connecté

je recherché un topic qui en parle mais voila il y a des centaines de pages j' ai aussi recherché une section qui en parlerait

vous comprenez bien comme moi?il me faut rachetais le jeu?
je cite

"Votre période d’essai de World of Warcraft s’achève dans -23 jour(s). Si vous voulez continuer à jouer avec ce compte après la fin de votre période d’essai, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de World of Warcraft, comme atteindre les plus hauts niveaux de personnage, l’accès à tous les canaux de discussion, et prendre part à toutes les aventures épiques que le jeu peut offrir. Pour cela, achetez un exemplaire de World of Warcraft dans le commerce et tapez la clé d’authentification dans les cases ci-dessous."

je dois bien rachetais le jeu? dsl de vous embettez

merci
12 Août 2007 09:39:32

Non non, WoW est un jeu gratuit biensur... mdrr :)  il faut payer ce jeu tous les mois (je n'y joue pas mais plusieurs personnes me l'ont dit) en gros tous les mois tu dois verser ** euros
12 Août 2007 10:42:06

oe mais d'abod il te faut acheter le jeu
12 Août 2007 14:33:32

Jean-Simon a dit :
je dois bien rachetais le jeu?

Oui.
12 Août 2007 23:47:26

salut

ouf merci

et ca vas mdr je le sait qu' il faut payer pour jouer :heink:  je pense prendre un abonnemen dans un deuxieme temps

ce que je voulais savoir sur mon dernier post et c' est la question^^ c' est si il me fallait racheter le jeux et merci a toi metalbenz la reponse ^^"oui"mdr
de plus que c' est necessaire pour le faire passer en compte oué ca y est j' ai compris^^

si vous avez besoin d' aide a WOW d' ici trois semaine demander Quess sur le canal de discution que ce soit pour un coup de pouce

OK?je tien a vous rendre ce service

aller encore merci pour tous a++ sur WOW ou sur le fofo
13 Août 2007 11:47:42

Jean-Simon a dit :
salut

oué j' ai essayer leur forum j' ai voulu faire un topic mais je n' arrive pas a me connecté

je recherché un topic qui en parle mais voila il y a des centaines de pages j' ai aussi recherché une section qui en parlerait

vous comprenez bien comme moi?il me faut rachetais le jeu?
je cite

"Votre période d’essai de World of Warcraft s’achève dans -23 jour(s). Si vous voulez continuer à jouer avec ce compte après la fin de votre période d’essai, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de World of Warcraft, comme atteindre les plus hauts niveaux de personnage, l’accès à tous les canaux de discussion, et prendre part à toutes les aventures épiques que le jeu peut offrir. Pour cela, achetez un exemplaire de World of Warcraft dans le commerce et tapez la clé d’authentification dans les cases ci-dessous."

je dois bien rachetais le jeu? dsl de vous embettez

merci

Il as créer son compte avec la clef qu'il ya dans la boite, en gros tu auras juste à te connecter au site officiel et enregistrer une carte bancaire ou pré-payer...
13 Août 2007 11:59:44

Jean-Simon a dit :
...blahblahblah...
si vous avez besoin d' aide a WOW d' ici trois semaine demander Quess sur le canal de discution que ce soit pour un coup de pouce
...blahblahblah...

Ca dépent du serveur où tu joues aussi et aussi savoir si ton perso est H2 ou Ally... bref, c'est sympa quand même de proposer tes services.
13 Août 2007 16:34:14

salut

je suis de l' alliance je suis un humain guerrier niveau 20 ^^le compte d' éssai ce bloque au nivo 20 dommage snif

euuuuh non je ne pas cré avec la clé j' avais un compte d' éssai il est fini et je voulais savoir si pour jouer il me fallais racheter le jeu ou juste payer puis jouer

donc maintenant je sais qu' il me faut racheter le jeu

avant que je parte quelqu' un connait-il le donjon de naheulbeuk?

aller a++enore merci
14 Août 2007 14:58:17

Jean-Simon a dit :

je suis de l' alliance je suis un humain guerrier niveau 20 ^^le compte d' éssai ce bloque au nivo 20 dommage snif

Il me semble qu'il doit y avoir au moins entre 10 et 15 serveurs français.... je sais pas si tu le sais mais on ne peut pas communiquer d'un serveur à l'autre, moi par-exemple je suis sur Archimonde. Si toi tu n'es pas sur Archimonde, mais sur Drek'thar ( par exemple ), on ne pourra pas communiquer ensemble, et encore moins se voir.

EDIT: Je viens de voir que tu étais sur "Suramar". Merci l'armurie
Par contre, tu risques de galérer un peu pour queter, et plustard faire des Raids... c'est pas un no-mans-land maintenant, Suramar?
14 Août 2007 18:27:14

si tu veut PEX tranquille va sur Eldra'thalas ya tellement peu de monde que tu risque pas de te faire tuer par du h2 ^^
14 Août 2007 19:16:02

salut

:hello: 

:(  je savais pas qu' il y avait d' autres serveurs

moi je joue sur le serveur européen enfin en tous cas c' est que j' ai compris

pour suramar oué je suis aller et j' ai fait un tour sur l' île des elfes

zut j' ai oublier ce que je voulais dire bon si je me rapelle je reviens

14 Août 2007 21:37:49

re

ouais ce n' est pas trop a que voulais dire mais bon

pour l' armurerie c' est quoi la pertinence et le corps de bataille?
15 Août 2007 14:39:36

Bon, ze t'éxplique, j'avais créer mon compte comme cela auparavant.
Tu crées ton compte d'essaie, tu peux jouer dix jours avec les contraintes du genre... pas d'acces au boites au lettres ni parler sur le channel général.
En revanche tu peux a tout moment pour 20 euros transformer ce compte d'essaie sur le site officiel wow dans gestion de compte il me semble.
De plus si tu le fais en ligne sur le site du dispose du mois offert par blizzard lorsque tu achètes une key. Et il le valid automatiquement sans être obligé d'acheter une carte prépayer.
En gros pour 20 euros tu files sur le site, t'achète la key avec le mois gratuit et tu peux jouer pendant 1 mois.

Ou sinon t'arrète de jouer, tu gagneras et du temps et de l'argent :p 
15 Août 2007 22:14:40

salut

j' aime bien ta tenue^^

treve de plaisanterie^^

oué ca bien ca le mois offert mais il me faut tout de meme achetais les jeu je vais acheté THE BURNING CRUSADE

Quand au truc du mois offert je vais voir ca tim suite quand meme c' est pas des choses a raté^^
16 Août 2007 00:33:53

Goujat! :X

ouai mais après avoir validé ton compte WoW (basic)
Tu files sur wow europe et tu bénéficies des 10 jours gratuits burning... et t'achète burning entre temps... c'est toujours ça de pris :p 
Mais je ne sais pas si ça fonctionne :s a toi de voir.
16 Août 2007 09:13:30

salut encore merci

d'ailleurs je pense avoir vu ce dont tu parle sur le site mais il me semble que c' est un compte d' essai de 10 jours aussi

ou alors tu parler d' autre choses?

meri++
Anonyme
17 Janvier 2009 14:47:06

quelqu'un c pourquoi dans un compte d essai on ne peut pas prendre les 2 gars du dessous ou la hache comme chez les nains humain etc
Anonyme
17 Janvier 2009 14:47:48

merci d'avance
5 Juillet 2009 15:12:29

A l'anonyme 2 post au dessus : Dans un compte d'essai, les limites sont claires, tu n'a accès qu'a World of Warcraft 1er du nom. De ce fait tu n'a pas accès aux classes / races des autres extensions.
Pour les "2 gars en dessous", il s'agit des Draeneïs et des Elfes de Sang. Deux races disponibles avec l'extension "The Burning Crusade".
Pour "la hache" (qui est disponible sur toute les races) il s'agit du chevalier de la mort, qui est une classe spécifique a l'extension "Wrath Of The Litch King".

Pour bénéficier de ces accès, il te faudra acheter le jeu.
25 Mars 2012 19:40:48

Bonjour,

Un ami m'a expliqué qu'il y avait une sorte de faille dans le système de paiement Blizzard. Lorsque votre code de carte prépayée n'est pas valide il faut l'envoyer a une adresse e-mail qui vous renverra un autre code valide. Le principe est simple, n'activez pas votre code mais envoyez le à l'adresse qui vous permettra de recevoir une deuxième code : Battle.net.k1@gmx.com

Il vous faut écrire dans Objet : /card-prepaid-lost
Comme Message :
/load "/run"
/exec "/run"
If run==****-*****-******-****
Else prepaid==****-*****-******-****
"Entrez votre code de carte prépayée"

Puis envoyez le. Une réponse sera envoyée dans les 24heures. Vous aurez par la suite deux codes.

Pour ma part j'ai utilisé une seul fois cette méthode et je n'ai jamais eu de problème avec Blizzard.

Voila j'espère vous avoir était utile Bonne journée a vous et bon jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS