Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel mmorpg acheter?

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2007 00:36:39

Bonjours voilà je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les mmorpg.Depuis peu de temps je joue sur wow qui est génial mais malheureusement payant.J'ai entendu parler du jeu guild war mais il y en à tellement que je ne c'est lequel acheter si vous pouviez me donner quelque conseil se serait gentil.Et en même temps savoir un peu les jeu mmorpg qui sont le plus jouer en ce moment mais où il y à pas mal de monde qui joue.merci beaucoup et tout commentaire sont les bienvenue

Autres pages sur : mmorpg acheter

14 Juillet 2007 00:46:07

les plus joués en ce moment ou les plus en vogue?

Wow
Lotro (lord of the ring)
Guild wars qui n'est pas vraiment un MMO mais y ressemble fortement.

et les deux premiers nécessitent un abonnement.
14 Juillet 2007 00:53:00

Tu recherches un jeu dans un décor particulier ? Niveau graphique ? Niveau abonnement tu as une préfèrence (avec/sans/tarif) ?
Contenus similaires
14 Juillet 2007 10:04:12

Eve Online est le jeu le plus joué après WoW.

Jeu payant avec abonnement
14 Juillet 2007 14:07:01

est bien je recherche dans le même style de wow avec des quêtes tout ca.De préférence pas payant mais bon si vous aviez des idées de jeu payant dites le.Et de préférence des jeux ou il y à beaucoup de joueurs qui y jouent c'est toujours mieux quand il y à du monde dessus
14 Juillet 2007 14:08:15

Mais il y à des moment je trouve qu'il n'y à pas tant de monde que ca qui joue a wow
14 Juillet 2007 15:04:52

pour les payants..Oudiny et moi t'avons donné des jeux...

Pour les gratuits,il existe des topics entiers dédiés à ce sujet.
regarde un peu plus haut,dans l'arborescence de la section.
14 Juillet 2007 15:32:11

merci beaucoup pour vos conseils
15 Juillet 2007 15:51:25

une autre petite question aussi si je dois acheter guild war je ne c'est pas lequel acheter pouvez vous me dire la différence de tout les guild war?
15 Juillet 2007 17:59:14

Bah tu as le jeu original + toutes ses extansions.

Soit ut n'achètes que le premier mais tu seras bridé dans le jeu par rapport aux autres soit tu achètes le pack complet !!

Quoique tu fasses , il te faut obligatoirement la version originale du jeu pour jouer ensuite que tu achètes ou non les extansions ça te regarde !!

Mais impossible de jouer avec les extansions si tu n'as pas acheté le jeu orginal avant .
15 Juillet 2007 20:06:37

Ah non, smarche pas comme ça !

Les différents Guild Wars ne sont pas des extensions, mais des jeux à part entière. Tu peux très bien en acheter un seul d'entre eux, et pouvoir jouer avec. Cependant, le premier, Prophecies, contient les six classes de base, et la zone de base. Le suivant, Factions, contient les six classes de base + deux nouvelles classes, et une zone spéciale faction, mais pas la zone de base. Le dernier, trou de mémoire j'ai plus le nom, c'est comme Factions, les six classes de base + deux classes, et une zone spéciale à ce jeu, mais pas la zone de base.

Donc ils sont tous différents, mais tous complets. Mais bien évidemment, si tu veux profiter du jeu à fond, les trois sont conseillés.
15 Juillet 2007 20:32:44

,
15 Juillet 2007 23:02:14

Est lequel dois je prendre pour faire des quetes comme wow?
je voudrais vraiment acheter un jeu comme wow avec des quetes,avec des joueurs contre joueurs mais je voudrais un jeu qui est joué par beaucoup de monde.Car je me dis que quand je serais au level 70 à wow je vais me lasser.
16 Juillet 2007 00:25:13

,
16 Juillet 2007 00:29:15

Alors pour commencé

1) Guild Wars n'est pas basé sur le leveling jvais le dire combien de fois ?

2) Prophecy est plus médieval que style japonais

16 Juillet 2007 02:14:33

ce sont tous des stand alone et seule l'extension prévue en aout prévoit nécessairement une des trois premiers chapitres.
16 Juillet 2007 09:25:00

si vous recherchez un client gratuit pour Guild Wars, demandez moi et je vous direz où !!
16 Juillet 2007 12:01:24

J'ai peur de me lasser du coup pour guild wars car on ne peux pas dépasser le level 20.Je voudrai vraiment un jeu qui prend
16 Juillet 2007 12:02:48

tu as une liste de MMORPG gratuits en topic unique par exemple...
16 Juillet 2007 12:05:20

c'est quoi un topic?
16 Juillet 2007 12:09:57

je suis en train d'écrire un post qui se trouve dans un topic,qui lui-meme se trouve dans une section ou forum.

Actuellement tu te trouves dans le topic "quel mmorpg acheter?",toi-meme qui l'a crée.
16 Juillet 2007 12:14:12

ha ok
16 Juillet 2007 13:40:15

Faut pas t'inquieter de l'histoire du niveau 20. Il y a bien plus a faire derriere... Une histoire passionnante a suivre, des tas de competences a recolter... Il ne faut pas s'inquieter de cette limite, elle ne limite en rien la duree de vie. Bien au contraire, ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de contenu haut niveau, alors que la plupart des jeux n'en offre aucun. Rien n'est plus navrant que de chercher a etre le plus puissant, et y parvenir, et de se dire que maintenant qu'on a ENFIN le perso de nos reves, on peut rien en faire...
16 Juillet 2007 13:56:48

,
16 Juillet 2007 14:35:36

@Yavool: Je reste zen^^ mais Nightfall n'est pas du tout style japonais, c'est faction qui l'est, ensuite c'est pas parseque un jeux n'a pas d'abonement que automatiquement la dureé de vie en est réduite
16 Juillet 2007 22:08:30

Pour Guild Wars, si tu a un ami qui y joue et qui a un deuxieme compte qu'il n'utilise pas, tu peut lui demander de te le passer. Apres tu peut telecharger le jeu sur le site officiel. Mais tu n'aura pas toutes les extensions .
16 Juillet 2007 23:04:59

merci beaucoup pour toute vos réponses et votre aide je vais essayer guild war le 1er en démo car je préfere quant il y à des quetes et ainsi de suite
29 Juin 2009 23:07:31

moi c'est un jeux a 5euro bien c'est warcrafte mai je trouve pas au bon coin :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS