Votre question

Pb serveur europe warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2007 12:54:42

Bonjour,
J'ai recemment acheter warcraft 3 reign of chaos et frozen throne et sur les 2 je peux aller sur les 3 serveurs étranger mais pas sur le serveur européen. J'ai un modem routeur wifi chez cegetel. Mon pc a internet via un clé wifi.
J'ai parfaitement ouvert mes ports pour jouer a se jeu (en tcp et udp pour le port 6112).J'ai le dernier antivirus kaspersky qui meme désinstaller ne me permet pas d'aller sur se serveur. Le par feu windows est bien sure désinstaller. Que faire ? J'ai vaiment tout essayer....
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : serveur europe warcraft

11 Juillet 2007 13:53:20

tu as bien rentré la clé cd ?! tu l'as vraiment acheté ?!
11 Juillet 2007 18:26:00

Oui.Puis c'est pas logique si c'était une clé piraté je pourrais pas aller sur les serveurs étranger.
Contenus similaires
11 Juillet 2007 21:13:31

c'étais juste pour savoir... bref la je vois pas pourquoi il ne veux pas...va poster sur le forum de Blizzard ?! ils t'aideront peut etre.
11 Juillet 2007 22:10:43

Recherche tous les dossiers du nom de Battle.Net dans ton registre, et supprime les. Ca va remettre à zéro la liste des gateways, et ça devrait remarcher.
11 Juillet 2007 22:16:15

j'y avait pas pensé ^^ bien trouvé !!
26 Juin 2009 22:49:17

bonsoir, je ressort ce vieux post parcqu'il correspont à mon problème, mais je ne sais pas ce qu'est le registre??!!! où est-ce? merci d'avance!
26 Juin 2009 23:01:53

Moi non-plus je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je pense que c'est en tapant "regedit" dans le programme "Executer...".
26 Juin 2009 23:07:25

arrrfff je suis sur Mac et là encore, je crois que c'est différent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS