Votre question

Meilleur Server Wow Officiel

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2007 15:17:04

:hello:  Bonjours, :jap: 

Donc voila je voudrais savoir quel est le meilleur serveur WoW du moment, car je vais bientot me mettre à WoW :ange: , je recherche plutot ce type de serveur :

Un serveur cool principalement, pas trop pvp mais plus vers les guilde instance ect, ( je crois que sur certain serveur c'est comme ça d'apres ceux que j'ai entendu ) et un qui est BLINDER de monde ! :)  mùerci a vos reponses ;) 

Autres pages sur : meilleur server wow officiel

13 Juillet 2007 15:30:31

Nerzul je crois que je les mal écrit.
Tout mes amis qui jouent à wow sont dessus.
13 Juillet 2007 16:20:20

EDIT : J'ai rien dit, jsuis parano moi en ce moment...
Contenus similaires
13 Juillet 2007 23:18:47

Bonjours à toi , et bienvenue dans la communauté de wow .

Je joue à ce jeux depuis sa sortie et je te conseil tout simplement une serveur dit JCE (joueur contre ennemie) , les autres joueurs de la factions adverse ne pourront pas t'attaquer et tu pourra te concentrer sur les quêtes , instance ect , c'est à dire le JCE (ou PVE en anglais :)  )

Pour la population je NE TE CONSEILLE PAS les serveurs avec une forte population , voilà pourquoi :
- Possibilité de file d'attente , et quoi de plus pénible ...
- Si c'est un vieux serveur , il y aura des tres bon joueurs , et de tres vieux joueurs . Alors que toi tu débutera , eu joueront déjà depuis 1 a 2 ans et croit moi sa leurs soulera vite de t'expliquer , t'aider ect . (Sont pas tous insosiable t'inquiete pas :p  )

Je pense qu'un petit serveur tout neuf , tout joli serait l'idéal pour débuter . En effet ces serveurs te seront conseiller des que tu voudra faire ton personnage . Et comme la plupart des joueurs les accepte tu te retrouvera sur un serveur avec de nombreux débutant comme toi , et vous pourrez évoluer ensemble ect: )

Voici le site de wow : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Tu y trouvera toutes les info que tu recherche .
Le manuel fourni avec le jeu est assez volumineux et t'aidera également .

Amicalement , doli .

15 Juillet 2007 03:00:01

Ben, Déjà j'ai un pote qui joue sur un serveur binder il a jamais eu de file d'attente,

Citation :
- Si c'est un vieux serveur , il y aura des tres bon joueurs , et de tres vieux joueurs . Alors que toi tu débutera , eu joueront déjà depuis 1 a 2 ans et croit moi sa leurs soulera vite de t'expliquer , t'aider ect .

Je connais quand meme beaucoup de chose à WoW, j'y est jouer pendant un mois avec des amis qui y jouer qui mon expliquer quelque truc, asser pour bien connaitre, j'ai 2 personne dans ma team CZ qui y joue depuis tres longtemp donc je peut leur demander y'a aucun souci donc voila :)  et si je demande blinder de monde c'est pour quelque truc, les instance, les guilde, la convivialité, et les delire bien entendu toujours avec un esprit dans le jeux. :ange: 

Citation :
Voici le site de wow : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Sans t'offencer, tu me prend pour un con ? :p  :pt1cable: 
15 Juillet 2007 07:04:44

Hum , disons que je me suis dit : voici un mec qui débute je vais tenter de l'aider gentillement ect .
Enfin bref .

Si tu veux une liste des plus gros serveurs , je peux tout de même t'en citer quelqu'un :
-Archimonde
-Ner zul
-Cho gall

Citation :
[les instance, les guilde, la convivialité, et les delire bien entendu toujours avec un esprit dans le jeux.

Tu trouvera également ceci dans les petits serveurs , car , peu de population = tout le monde se connait = tout le monde se fait des /kiss :pt1cable: 

Et si tu a des amis jouant à wow , ba pourquoi ne pas les rejoindres sur leurs serveurs ?

Sinon , a tu déjà choisie ta classe et ta race ?

Car le seveur , à la rigeur spa ce qu'il y a de plus important .

Amicalament , doli .
15 Juillet 2007 07:53:45

Tinquiéte pas ;)  je t'offancé pas :)  sinon pour les serveur avec les amis, je ne sais pas, puis je vais "recomancer/commancer" WoW avec un amis qui va y jouer certe pour le première fois.

Merci pour la liste des serveur j'y tiendrais compte :) .

Pour ma classe et ma race je ne sais pas trop trop, je vais peut être retaper dans un Orc Chasseur mais pas sûr je vairais en fonction de ceux que prend mon amis :) ,
Sinon y'a Mage on m'a dit que c'etais fort et bien, ou ptet un Voleur ça aussi on ma bien renseigner dessus mais je prefaire quand meme être un peut un hordeux, ça serait plus approprié à mes goûts. :)  :D 
15 Juillet 2007 21:36:52

Ah !
Tu remonte dans mon estime là !
Un bon orc , bien vert , bien musclé :o  .

Pour la classe ba hunter et mage c'est loin , pas au cac (quoi que , le chasseur peut tout de même mieux encaisser que le mage ^^ )alors que voleur...C'est un travail de pu[bip]t[bip]e , hehe faut arriver par derriere ect et j'avoue que c'est assez fun ! Surtout en pvp :lol: 
Mais bon , comme tu a déjà joué a wow tu doit déjà connaitre ça

Malheuresement , un personnage Low lvl (0 a 60 disont) ne correspond PAS DU TOUT a un personnage high lvl ( 70 )

J'ai un chaman 70 , (un rogue 70) et 44 , (un démoniste 70) et un wawa 43 (ainsi qu'un mage 70 )
Note : les perso entre () ne sont pas à moi mais a mon frere , il n'en reste pas moins que je les est Pex et que je joue ac parfois .
Donc si jamais tu as des questions sur ces classes ou d'autre n'hesite pas !

Bonne chance sur wow ! :hello: 

Moi j'y retourne....A ....Merde...J'ai zappé de renouveler l'abonnement :fou:  :pfff: 

Amicalement , doli
15 Juillet 2007 22:45:20

Ben en faite oui j'ai quelque question quand même,

Si ca serer possible ue classe nimporte ( j'aurais WoW+BC ) qui encaise très très bien les coup et qui soigne beacoup (je crois paladin en est un avec incertitude) je prefaire rester quand même un peut cher les hordeux c'est plus sympatique ^^ (En Resumé: Un perso bien Encaissant un peut avec de la magie et qui soigne très bien avec si possible beacoup de possibilitè d'avoir des hp :) ).

Que me conseiller vous ? :) 
16 Juillet 2007 00:30:22

jojo59ffx a dit :
Ben en faite oui j'ai quelque question quand même,

Si ca serer possible ue classe nimporte ( j'aurais WoW+BC ) qui encaise très très bien les coup et qui soigne beacoup (je crois paladin en est un avec incertitude) je prefaire rester quand même un peut cher les hordeux c'est plus sympatique ^^ (En Resumé: Un perso bien Encaissant un peut avec de la magie et qui soigne très bien avec si possible beacoup de possibilitè d'avoir des hp :) ).

Que me conseiller vous ? :) 

Elfe de Sang Paladin^^
16 Juillet 2007 14:06:07

D'accord, :) 
Peut-tu m'en dire plus sur cette classe ? :) 
16 Juillet 2007 14:13:30

Slt à tous : moi j'ai un très bon serveur WOW Officiel bien sûr ^^
Je cite : il s'agit de Naxxramas , après , chacun son avis à propos de ce serveur , comme des autres d'ailleur ...
16 Juillet 2007 14:35:24

Okkkk lol
( Bon moi je vais a Micromania inverstir dans une carte prè-payer :)  )
16 Juillet 2007 14:37:37

jojo59ffx a dit :
D'accord, :) 
Peut-tu m'en dire plus sur cette classe ? :) 

C'est une classe Tres resistante ( la meilleur a mon avis^^ )

En groupe tu es plutot en soutien, c'est a dire que tu assiste les pretre dans leur heal, ou si ten a marre de heal tu peux te spé Vindicte ( DPS ) et faire du pvp, mais en general si tu ve faire du Pve HL tu devra heal, mais bon t'attend pas a ce que le paladin face beaucoup de degats :) 
16 Juillet 2007 14:47:51

Ok pas de problème je vairais bien quand j'aurais BC, en plus que la je vais chercher une carte prè-payer :)  aller à tout à l'heure :) 
17 Juillet 2007 01:16:05

Doli, Sans t'offancer, tout les serveurs que tu m'a donné son des serveur JcJ ( Joueur contre Joueur je crois ) et moi je veut plutôt JdR JcJ, j'ai un peut changer d'avis mais bon, on m'avais parler de suramar serveur d'un amis et Conseil de L'ombre un truc du genre serveur aussi d'un amis mais à ceux qu'il parait il a une mauvaise reputation :s Mais bon je ne sais pas quel serveur prendre :) 
17 Juillet 2007 14:50:11

alors pour ma part je vais pas te coneiller un royaume, au contraire je vais te dire un qui est pas bien:

Trok'feroth

ne vas pas la dessus, il est en carton est il est plus peuplé de kikoolol qu'autre choses.
te voila prevenus.
18 Juillet 2007 01:07:32

Un serveur? Temple noir ! (On need du monde quoi !)

Sinon palouf (paladin) est surement la classe qui te conviendrai le plus.

Un conseil, fait un war ou un prêtre, beaucoup de serv' en need ;) 
19 Juillet 2007 21:04:33

Désolé d'avoir laisser le topic à l'abandon , j'ai formaté mon pc et j'ai oublié de vérifié ce topic :( 

Désolé pour les serveurs égalements , j'ai completement zappé que tu voulais du JcE et maintenant jdr (trés bon choix le jdr :)  ).

Pour la classe que tu demande , je confirme le choix cité plus haut , elfe de sang pala .

Perso je hais les paladins XD , ralala , ils heal vachement bien , encaisse pas mal , et sont énorme en Arene !
D'ailleur me suis fait kick de ma team pour me faire remplacer par un pala :pt1cable: 

Hehe jviens de me racheter une carte prépayé , youpi :p 
Bon maintenant faut que je reinstall wow , bc et les maj ..... :cry: 

Amicalement , doli .

Ps : Mes perso sont sur garona (serv pvp ) , medivh (serv pve )mais j'ai également joué pas mal de temps sur vol jin , sinstralis et cho gall .

21 Juillet 2007 01:46:41

Moi Confrérie de Tohrium 3 H² lvl 70 :) 
24 Juillet 2007 14:59:31

Ok, Donc la je me suis mis à un Orc Demo, je suis lvl 20 et ca roxXx pas mal, Ensuite je vais bientôt acheté BC donc je prendrais surement Elf de Sang Palouf, j'ai quelqu'un dans ma guilde qui est cette classe et j'peut dire qu'il est incravable avec ses soins et ses 1200 d'armure alors qu'il est que lvl 20 Mdr, donc je vais continuer mon Demo et je vairer, et en faite on ma expliquer que en JdR on devais parler normale mais ne pas evoquer le monde exterieur du jeux ... Souled By CdO je suis partie sur un autre serveur où ils ont besoin de monde, Suramar très desequilibrer, je crois que sa frole les 80% Alienceux et 20% je suis pas sur enfin bref :)  By XeRoS
28 Juillet 2007 22:04:51

Bon et Naxxramas dans tout ça ? ^^
10 Août 2007 20:06:47

YOP Dolipranus tu te souviens de moi Sinstralis / Darkmetal / Petit démoniste qui as bien grandis mdr xD
Pas grave si tu te souvien pas allé je te passe le bonjoue ^^
Anonyme
8 Janvier 2009 19:23:32

Hello! je repond donc a ta question moi je suis sur le serveur Khaz modans je né jamais eu un seul probléme :ange:  et en + il né pas PvP allé a+ bye bye bon jeu et bon up ! :ange:  :hello:  ;)  ;)  ;) 
Anonyme
21 Juin 2009 22:50:05

Bonjour a tous si ton jeux est en anglais je te conseil FORTEMENT d'être dans le serveur du nom de ZANGARMASH je suis dans ce fameux serveur ou que je m'amuse tous les jours comme de jour et de soir . j'espère que j'ai bien répondu a ta question.

Hinster (nom du personnage) ;)  :D  :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS