Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez-vous du jeu World or Warcraft ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Warcraft
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2009 16:49:40

Bonjour, je ne vous cache pas l'énorme déception, et l'énervement que j'ai contre le jeu World or Warcraft, qui est un véritable scandale.

Samedi dernier, je me rend a la fnac des halles, cherches WOW, car vu l'aspect publicitaire et l'engouement pour ce jeux, je me suis dis pourquoi pas m'y mettre.

Le soir même ou je rentrais chez moi, et j'ai mis mon CD, pour l'installer, et franchement a partir de ce momment ce jeu me fut un véritable cauchemard.

Déja, j'ai du crées un compte sur le site officiel, wow europe, je rentre mes coordonnées et le mot de passe clef qui se trouve sur le guide d'utilisation du jeux.

La Youpi !!! J'ai world or warcraft, et gratuit pendant 10 jours, mais la l'enfer commence.
Tout d'abord je commenca par l'installation, et je vous raconte pas je tombe sur une superbe vidéo bien fait, avec des graphismes a faire baver, j'arrive sur la page du jeu WOW, et on me demande d'écrire mon identifiant et mon mot de passe...

TAC TAC TAC, je l'écris, et une fois appuyer sur "JOUER", je retourne sur ma page d'accueil ou il est écrit INSTALLER WORLD OR WARCRAFT, alors je vois écris 0 MB / 3,4 GB, j'ai cru que sa allait se télécharger assez vite, hélas, c'est au bout de 4 jours, a raison de 2 à 4 heures le soir que j'ai du attendre pour arriver à 100%.

Ensuite on me demanda d'installer une mise a jour, j'ai commencer mardi soir, et j'ai fini ce samedi matin à 11h, ensuite se suivi toutes une suite de petites mise a jour (3.0.3, 3.0.4 etc, jusqu'a 3.1.0), et lors de ce dernier, il est écris que je doit télécharger 880Mo, et a la vitesse de 1 Mo, tout les 8 à 10mn, il m'aurais fallu 12 à 14 heures de connexion pour le faire, ce qui sur 2 à 4 h par jour représente quasiment une semaine de périple, malgré qu'il faut encore continuer pour les 3.1.1 jusqu'à la version 3.1.3, en gros un véritable PARCOUR DU COMBATTANT, énerver, je désinstalla le jeu, j'envoya mon cd ainsi que la boite dans une grosse poubelle. Et zou a la benne.

En conclusion de mon énervement, je trouve que se jeu est une grosse m..... et je pese mes mots, car attendre plus de deux semaines pour télécharger un jeu certes puissant via ces graphisme mes tout aussi banale qu'un dofus, que j'ai mis 3/4h a télécharger, je trouve que c'est du foutage de gueule.

En ce qui concerne mon accusation de vol, c'est que votre essai gratuit de 10j, il est déja dépassé avec les 2 semaines de téléchargement, sa veut dire que si vous voulez jouer, il vous faut racheter une cartes à 26€ et quelques, pour jouer, donc voila pourquoi sa me rend furax, 42€ foutu a la poubelle, une semaine de perdu pour un jeu long, et parfois des accrochage passif avec ma mère.

Ce jeu vous rend fou, vous détruit le porte monnaie, ce jeu vous vole, et vous détruit votre ordinateur.

J'attend de vous très chères cyberlecteurs, vos témoignages, et débats.

Autres pages sur : pensez jeu world warcraft

15 Juin 2009 18:02:33

Personne ne l'aurait acheté dans se cas la.
m
0
l
15 Juin 2009 21:07:46

Bah, là, c'est pas le jeu qui fait ça, mais ça vient de chez toi, hein ! Moi, je l'installe en moins d'une journée avec toutes les extensions (oO, quand même !), mais pas 2 semaines ! Suis la bonne remarque du lascar, c'est vrai que personne ne l'aurait acheté...
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2009 16:39:57

Ouais bah la c'est mort, le jeu je pense qu'il a du passer sous les broyeurs d'une déchetterie municipal. Et franchement je ne suis pas décus de l'avoir fait.
En ce qui me concerne mon ordinateur, je ne vois pas le truc qui gène, c'est un ordin récent qui a meme pas 2 ans, les pares-feux ont été désactivés, comme convenus, et même avec sa, sa devenait même encore plus long.
Je ne compte plus acheter ce jeu, une vrai arnaque.
m
0
l
21 Juin 2009 16:41:15

Bah maintenant, je lutte contre l'interet de ce jeu, c'est plus de la poudre aux yeux que du concret.
m
0
l
29 Mars 2012 20:56:11

Bonjour,

Un ami m'a expliqué qu'il y avait une sorte de faille dans le système de paiement Blizzard. Lorsque votre code de carte prépayée n'est pas valide il faut l'envoyer a une adresse e-mail qui vous renverra un autre code valide. Le principe est simple, n'activez pas votre code mais envoyez le à l'adresse qui vous permettra de recevoir une deuxième code : Battle.net.k1@gmx.com

Il vous faut écrire dans Objet : /card-prepaid-lost
Comme Message :
/load "/run"
/exec "/run"
If run==****-*****-******-****
Else prepaid==****-*****-******-****
"Entrez votre code de carte prépayée"

Puis envoyez le. Une réponse sera envoyée dans les 24heures. Vous aurez par la suite deux codes.

Pour ma part j'ai utilisé une seul fois cette méthode et je n'ai jamais eu de problème avec Blizzard.

Voila j'espère vous avoir était utile Bonne journée a vous et bon jeu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter