Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les Sims 2 - Urgent !!!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2009 19:34:33

Bonjour tout le monde ,
Je vous explique mon problème qui est très très ennuyeux et qui empêche le jeu de fonctionner correctement.
J'ai installée les Sims 2 , Les Sims 2 Académie , les Sim's 2 Nuits de folies, les Sims 2 Animaux & cie et enfin les Sims 2 Au fil des saisons. Je les ai évidemment tous achetés. Quand je suis sur un quartier , tout va bien , il n'y a aucun problème mais par contre , si je suis dans une maison avec un sims , j'ai plein de carrés bleus partout quand j'arrête de bouger la souris. Je sais donc presque voir à part si je bouge tout le temps la souris. De plus , après 5 minutes si j'ai de la chance , mon jeu bloque et j'ai un message comme ça " irtlm5 ne fonctionne pas correctement , veuillez sauvegardez vos fichiers etc..." C'est vraiment très très embêtant ! Est-ce un problème de carte graphique ? Un problème du jeu ? Un problème d'ordinateur. Ma carte graphique est une Intel Graphics je crois, avec jusqu'a 224 de Mo pour vidéo partagée (?).
Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonne journée à vous tous !!

Autres pages sur : probleme sims urgent

22 Mai 2009 13:25:37

Intel Graphics c'est pas génial pour les Sims 2, fraudrait envisager de mettre une Nvidia dans ton PC !
22 Mai 2009 18:40:39

Comment faire pour changer ma carte graphique ? Je dois aller déposer mon ordinateur chez un réparateur qui changera la carte graphique ? Ou puis-je acheter cette carte Nvidia ?
Merci beaucoup.
Contenus similaires
a b 4 Jeux
22 Mai 2009 18:49:30

Attends là , tout dépend du port de ta carte mère !!!
Le mieux , c'est que tu nous donnes ta config .
23 Mai 2009 14:56:40

Est-ce que tu peux faire des captures d'écran de ton problème !

Ce qui est embêtant, c'est que Au fil des saisons utilise pas mal la carte graphique pour les effets des intempéries.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS