Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lineage 2 the chaotic trone

Tags :
  • MMORPG
  • Internet Explorer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2009 19:07:11

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider, j'ai chercher maintes fois sur divers forums de jeu mais je n'ai hélas rien trouver :sweat:  donc c pour cela que je post un topic pour que quelqu'un ai la bontée de m'aider :ange:  mon probleme est que j'ai essayer de telecharger lineage 2 sur gammershell le site officiel et depuis fileplanet mais aucun de ces telechargement n'as reussi a se terminer malheureusement j'ai essayer 2 fois pour celui de gammershell et 3 fois celui de file planet mais en vains aucune reussite...

donc j'aimerais demander si quelqu'un parmis vous auraient installer le jeu et saurais de quel moyen me le passer pour cela je vous donne ci dessous mon msn... en attendant vos reponse je vous souhaites mes
meilleurs salutations :) 
P.S je suis entrain detelecharger une 3 eme fois depuis gammershell je vous redis si ce dernier a marcher *soupir* :( 

Autres pages sur : lineage the chaotic trone

19 Avril 2009 21:04:14

La plus simple raison est la déconnexion. Il se peut que ta connexion subit des micro-coupures, mais cela n'est pas un problème si tu utilise Mozilla Firefox ou Opera. Cela me mène à une question : Quel navigateur utilises-tu pendant ce téléchargement ?
19 Avril 2009 22:39:38

hello j'utilise internet explorer pour ce elechargement merci de m'aider =) mais que puis je faire maintenant?? =) merci
Contenus similaires
19 Avril 2009 22:47:20

:)  :)  erf zut le probleme est que je ne uis pas encore en age de rester jusqu'a 2h00 debout malheureusementet oui ecole demain =S Donc si sa te derange pas peut on poursuivre demain? je suis sur le pc a partir de 17h35 ou alors prend mon msn=)
19 Avril 2009 22:51:55

ah et encore une chose je viens de telecharger firefox on sait jamais et j'ai redebuter le telechargement depuis gamershell (d'apres ce que je constate cela semble aller plus vite =) )
voila j'attend ta reponse et je vais dodo =)
19 Avril 2009 23:19:00

Bon moi dodo donc a demain ++ et merci de bien vouloir m'apporter ton aide =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS