Votre question

Probleme wakfu, world of warcraft et dautre mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2009 02:35:51

bonjours, jai un GROS PROBLEME !!

((-.-))

quand je veut jouer exemple a wakfu , je réussi a me connecter mais ses bizzard je vois pas les personnage nis les monstre.. tout se que je vois ses du gazon.. ses ennuieu..

et dans world of warcraft et dautre jeux, quand je jou ( je suis capabloe ) mais sa va au ralenti ses fous comme ses lent !

alors... jai : windows vista .. je ne ses pas si sa peut vous aider.. merci :p 

Autres pages sur : probleme wakfu world warcraft dautre mmorpg

12 Mars 2009 02:49:07

Salut ^^
figure toi que j'avais le même problème pour Wakfu ^^ La carte était complètement vide ^^ Je ne pense pas que ça va beaucoup t'aider mais j'ai redémarrer le jeu et ... pouf ! tout remarche ! mais il me refait le coup souvent...
Dis toi bien que Wakfu est pour l'instant en BÊTA TEST, donc sujet a beaucoup de bug. Il va donc falloir que tu patiente pour la version complète ^^

Pour ce qui est de WoW ( World of Warcraft ) tu as surement une connexion ... un peu pourrie ^^

Indique nous ta connexion et si tu ni connais pas trop indique nous au moins ton modem ( livebox , neuf... ) ou si tu utilise la Wifi ( j'utilise la wifi et Wakfu lag souvent alors que mon ordi est très récent )

Voila ^^ en espérant t'avoir aider, envoie plus d'information et tu seras aider plus vite ^^
17 Avril 2009 00:52:38

bonjour
moi j ai chercher a droite a gauche et je n est pas trouver de reponse a mon problem , une foi Wakfu telecharger il ne se lance pas bien sur je l est installe ! je ne comprend pas pk je joue normalement a dofus voila aucun probleme niveau de la protection je suis sur xp et dernier version telecharger !
( j ai effectuer le telechargement plusieur foi en désinstallent mais sa ne marche toujour pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS