Votre question

question: coment monter un iop sur dofus?

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2007 19:30:55

bonjour, coment monter un iop sur dofus car jai fait un iop qui est lvl 23 su domen mais je ne sait pas trop comment le monter, quelle stats,quelles boost.svp réponder moi!!!

PS:je sui un iop lvl 23 du nom de chevalier-fashion sur domen et mp moi si vou vouler bien xp avec moi!!

Autres pages sur : question coment monter iop dofus

25 Novembre 2007 19:34:30

a oui jalait oublier: quelle panoplie dois je choisir etc merci de me répondre au plus vite
27 Novembre 2007 18:25:47

Tu peut Augmenter la Force (C'est meme un peu obligé pour obtenir un bon iop), Comme attaque tu Boost Pression, Après je ne sait pas je ne suis pas un expert en iop ...
Comme Panoplie tu peut prendre pour ton niveau : Bouftou Bon jet Force.
Après que tu es Augmentés 100 en Force tu Augmente la Vitalité.

Voila si j'ai fait une Erreur corriger moi !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Novembre 2007 14:48:21

a tous ceux qui jouent sur le serveur domen et qui est + que le lvl 23 et qui ve maider a xp menvoi un message privé!!
4 Janvier 2008 17:10:56

je te conseille de monter beaucou ta force deja et en ataque pression car pression a au nivo = pression x2 !! et boost un ptit peu épé divine car deja quan on nes entouré ses bien sa ataque de tout les coté !et aussi + 2domage !!comme pano pren pano bouftou jet force!!aprè ces toi qui gère !!

a++++++++++++++
Anonyme
26 Novembre 2008 18:10:40

kidpaddle007 a dit :

Après que tu es Augmentés 100 en Force tu Augmente la Vitalité.

Voila si j'ai fait une Erreur corriger moi !

Oui tu te trompes, il faut toujours booster la force, la panoplie fera le reste.

la vie c'est pas un probleme mais la frappe si
Anonyme
7 Avril 2009 02:43:00

Tu peut Augmenter force,intelligence,agiliter,et surtout vitaliter je suis sur kuri moi c pour aider les autre g 4 iop,1 niv 23,1niv 15,niv5,niv190 vient faire un iop sur kuri et je te ferais passer des lvl vit avec kanigrou crakleur si tu est abo bien sur je suis de la guadeloupe alor je peut te dire k il y a 142 perssonne ki y joue dac alors mon nom c spider-look.
7 Avril 2009 10:45:15

augmente force et utilise des parchemin de force pour te le boosté à mort! tu augmente pression lvl 5--> vitalité lvl 5 garde quelque capital sort pour puissance et mutilation et augmente amplification lvl 3 compulsion lvl 3 ou 4 et augmente pas guide de bravoure et monte un px bond o lvl 3 voila la tu sera fort quand tu sera lvl 45 achète toi la Razielle sa tape du tonnerre j'en est une en cc je tape -350 et comme paono trouve toi scrara verte. Voila j'espère que je t'est aidé
7 Avril 2009 10:46:27

et au faite dsl pour flood achète toi brokle s'est génial se truc la!
Anonyme
8 Avril 2009 17:17:57

salut juste pour parler de brokle depuis la nouvelle version il est devenu nul ce sort pourquoi ? et est-ce qu'un iop est obligé detre terre???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS