Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMO 2D dont je me souviens plus le nom ! :s

Tags :
  • MMORPG
  • mmo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2009 12:15:39

Bonsoirs tout le monde, alors voilà à l'époque je dirais 2-3 ans je m'ennuyer et je me souviens avoir fait plusieurs MMO dont un qui m'avais plutôt plu, et j'aimerais y rejouer si il existe encore si vous saviez m'aider ça serais super

Tout ce que je me souviens c'étais que ce jeux n'étais pas tout a fait un jeux de progression, on choississez entre 5 caracters je donne un exemple avec des look assez extravertie genre un clown monstre, un bouffon, et sur des cartes multi-joueurs on va du points A au point B pour allez défoncer nos ennemies.

Si je me souviens y avais des skills mais ça rester assez limité. L'univers du jeux était assez sombre. J'ai beau essayer de le retrouver je le retrouve pas, si vous avez une idée du jeux duquel je parle ça serait sympa merci d'avance.

Au cas où vous voudriez d'autres infos n'hésiter pas !

MAJ : En fait je me souviens d'un autre truc c'est que dès que t'avais fini la partie tu repartais à 0 donc tu reperdais tout tes skills tu les apprenais juste pendant le combats. C'étais genre des niveaux avec le mal et le bien avec 5 caracters entre chaques factions et une base de chaques côtés.

Autres pages sur : mmo souviens nom

2 Avril 2009 22:37:31

J'en connais aucun comme ça. Mais voilà les MMO 2D aux quels j'ai joué :
- Dofus
- Ragnarok
- Slayer Online
J'espère que ça t'aideras dans tes recherches !
5 Avril 2009 19:16:00

MapleStory peut-être ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook