Votre question
Fermé

Recherche un jeux rpg *ram 768 / *carte graphique 128.

Tags :
  • MMORPG
  • RPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 12:26:44

Bonjour, :hello:  :hello:  :hello: 

voila je cherche un jeux rpg aventure long avec des quêtes et des points a augmenter et des skills a ajouter . :p  (qui soit pas online) :heink:  :heink: 

mais j'aimerais qu'il a a peu prés ma configuration : :D  :D 

:whistle: 

Windows XP

Ram : 768

Carte graphique : 128

Pentium 4

2.29ghz

voila j'espère avoir beaucoup de réponses . ;)  ;)  ;) 

ET BONNE JOURNÉE A TOUS ! :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : recherche jeux rpg ram 768 carte graphique 128

31 Mars 2009 18:34:15

Baldur Gate !
2 Avril 2009 12:21:30

tu te fou de moi ou koi ? sa c'est un Rpg , a mon avis c'est une catastrophe .
je voulais dire un jeux Rpg qui ressemble a Fable ou a Gothic ou a oblivion mets qui a ma configuration .
dsl mets ta réponses me servirais au anneés 80 lol .
je plaisante .=-) ...
2 Avril 2009 12:35:05

looool

Tu voulais un jeu RPG off line , je t'en ai donné un !! et par n'importe lequel ( il a été à son époque le meilleur RPG off line disposant de toutes les qualités nécessaires à ta demande ( type et hardware ) !!

Mais bon au vue de ta réponse et de ta façon de parler je pense que tu n'y connais pas grand chose !! ça n'est pas une critique juste un état de fait !!

Quant aux jeux que tu cites ci-dssus je te propose de changer de machine parce qu'avec la merde dont tu disposes tu ne mérites rien d'autre qu'un Baldur Gate par exemple !!

Oblivion fait encore partie des jeux off lline les plus gourmands qui existe sur le marché et celui-ci est souvent pris comme exemple pour calculer les performances des nouveaux CPU et GPU c'est pour dire.

GOTHIC est dans la même lignée qu'OBLIVION en moins gourmand certe mais sans un bon matériel de 2 / 3 ans tu peux passer ton chemin pour jouer en toute tranquilité.

Maintenant tu peux aussi jouer en basse résolution à ces jeux auquel cas ça reviendrait à jouer à Baldur Gate

Salutations
2 Avril 2009 22:23:36

Il t'a répondu, et mieux que personne (pas même moi). Tu n'as pas de raison valable pour l'insulter.
Pour être honnête, je n'ai pas compris ton avant dernier message (en épargnant les horribles fautes de français) :
"je voulais dire un jeux Rpg qui ressemble a Fable ou a Gothic ou a oblivion mets qui a ma configuration ."
Que voulais-tu dire ? Qui ressemble à Gothic, ou à Oblivion, en beauté ou en gameplay ? Parce que de toutes façons, tu ne pourras jamais faire tourner un jeu avec une telle beauté sur ton vieux et impuissant ordinateur.
3 Avril 2009 13:56:23

désolé tout le monde en m'a vraiment piraté mon compte en piratant ma boite mail je
suis plus que désolé pour ce qui vient d'arriver a vous oudiny je vous prie d'accepter mes sincères exuses je voudrait vraiment savoir comment piraté ce salop d'arabe
je croix que c'est a l'aide de la question secrète qui il a trouvé mon compte
encore accepté les pardon vous savez que moi c'est pas mon genre d'insulter les gens en + je deteste les mmo rpg je préfère les fps donc désolé encore et bonne journée a vous merci
ps: j'ai changé mon mots de passe dans ce forum et je l'ai changé aussi dans msn
bref depuis maintenant c'est moi qui vous verrais dans le forum et pas un autre
conard pauvre algérien il c'est même pas créer un compte sur ce forum!!!lol bay.
3 Avril 2009 16:32:50

Bon, d'accord on va dire ça. Et modifie le message plus haut !
Et aussi, pense à répondre à ma question.
3 Avril 2009 21:11:56

se sujet est fermer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook