Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG sympa

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 21:25:54

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des MMORPG sympa et convivial, meme payat ce n'est pas grave, car j'ai jouer à World of Warcraft il n'y a pas longtemps, et je suis tomber, sur des joueurs pas toujours sympa, du genre pour une petite erreur.Il vous font un **** long comme un tuyau de jardin.. Faut pas déconner ce n'est qu'un jeu, c'est vrai sa existe et je cherche des MMORPG ou je pourrais éviter cela ... :jap:  Pourriez vous m'aider ?

Amicalement,

P.S: je souhaite dire que je généralise pas mais bon j'en suis tomber sur plein comme sa et sa ma pas doner envie de continuer ...

Autres pages sur : mmorpg sympa

13 Août 2007 21:30:17

Bah y'en a partout... Et puis, si t'arrêtes de jouer à un jeu parce que "les gens ne sont pas sympas", c'est moyen, tu joueras jamais longtemps à un jeu en ligne.
13 Août 2007 21:43:50

Dofus, la zone non-abo est remplie de noobs mais il y a pas mal de gars plutôt sympas ui y traînent :) 
Contenus similaires
13 Août 2007 22:07:37

que pensais vous de Ragnarok Online ?
15 Janvier 2009 16:24:11

WoW si tu previens que tu es débutants il y aura des gens sympa pour t'aider, si tu previens avant l'instance ils serotn moins severes et te donnerotn des conseils . . . le tout est de dialoguer avant et de prevenir car les gens sur wow sont parfois intolerants et c'est vrai qu'il y a aussi des keke des plages ( vive le fait de jouer tard le soir en semaine il sont au lit , tous comme le dimanche soir xD )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS