Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connection à Battle.net (Warcraft 3 The Frozen Throne)

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Octobre 2003 18:21:14

g mis a jour Warcraft et kan je veux me connecter, il me di kil y a un pb.
Kelkun peut il maider ????????

Autres pages sur : connection battle net warcraft the frozen throne

11 Octobre 2003 19:20:47

detail un petit peu plus
14 Octobre 2003 19:21:14

Citation :

bosco a écrit :
g mis a jour Warcraft et kan je veux me connecter, il me di kil y a un pb.
Kelkun peut il maider ????????

dis nous ce qu'i affiche, on pourra mieux t'aider :-) (du moins on essaira)
Contenus similaires
14 Octobre 2003 19:55:45

sa sent le noCDboy ( ou le type qui n'a pas le jeu et qui utilise un crk ) ou sinon t'a vérifié que ta bien mis le patch FR et non le ENG ?
20 Octobre 2003 12:55:24

effectivement j'utilise un crack no-cd mais JE POSSEDE E CD ORGINAL. c parce ke sinon jpe po jouer avec mon frere en réso
23 Octobre 2003 18:49:15

il me di kil ne pe po identifier ma version du jeu
Anonyme
23 Octobre 2003 18:51:56

C'est simple, Battle.net vérifie ton exécutable avant d'autoriser la connexion. Ton exécutable ne correspondant pas aux signatures contenus dans les bases de Battle.net, il te refuse la connexion.
7 Novembre 2003 12:07:36

mais meme avec le CD original j'ai le meme problème
Anonyme
7 Novembre 2003 22:23:38

Hum.

Comment expliquer ça ? Le petit fichier que tu utilises retires la protection. Il modifie donc le checksum et certaines parties qui servent à ton identification à B.net. Donc CD original ou pas, l'exe reste différent de celui contenu dans les bases de B.net
Si tu veux résoudre ce problème, réinstalles ton jeu et n'appliques pas ton "retireurdeprotectionparcequejelevauxbien".
16 Septembre 2005 11:51:39

Bonjours a tous. alors mon probleme se trouve au moment ou je v lancer batle net. jai installer warcraft 3 FT mais lor de la mise a jours de batle net sa me di:
Echec de la mise a jours
Erreur lors de la tentative de telechargement d'un fichier sur battle net.
Surtt ke jai deja installer warcraft 3 et jouer sur le net avec ce pc. Jai besoin dun serieu cou de main. Merci a tous
16 Septembre 2005 16:17:25

je suis dans le meme cas que toi et je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai egalement besoin d'aide. j'installe warcraft 3 frozen throne et lorsque je clique sur battle.net il me marque qu'il n a pas pu telecharger les mises a jour.
comment faire s il vous plait.
16 Septembre 2005 16:24:01

je suis dans le meme cas que toi et je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai egalement besoin d'aide. j'installe warcraft 3 frozen throne et lorsque je clique sur battle.net il me marque qu'il n a pas pu telecharger les mises a jour.
comment faire s il vous plait.
18 Septembre 2005 12:52:25

moi ossi jé le meme pb sa seré bien ke kelk nous aide parke jen é ralecul :-x
18 Septembre 2005 15:38:38

Ca vient du NO cd il existe plusieurs versions foireuses.Il suffit de trouver la bonne.Je ne me rappel plus ou je l ai trouve ( je precise que j ai achete le jeu ) mais voici le nom entier du fichier zip : Warcraft.3.Reign.of.Chaos.v1.18.No.CD.Crack.Mennofilez.tk.zip

good luck
18 Septembre 2005 15:57:36

merci mé moi ossi jé acheté le CD mé voila koi sa marche pa :-(
18 Septembre 2005 17:16:46

sa a rien avoir avec le No-Cd puisque je ne l'utilise pas et j'ai aussi ce putin de probleme...
24 Septembre 2005 13:17:51

moi jé plu le pb je pense ke C a cause une nouvel mise a jour
Citation :

asbine a écrit :
sa a rien avoir avec le No-Cd puisque je ne l'utilise pas et j'ai aussi ce putin de probleme...
4 Octobre 2005 12:02:56

moi aussi javé le méme probleme mais du jour au l'endemin ba sa a remarché par contr svp j'ai le cd original de warcraft et tout mais il me faudrait un crack no cd pour w3 reign of chaos svp indiqué moi ou en trouver merci :-)
1 Février 2006 15:53:44

moi sa m' énerve je ne sait pacomment fair :p an: :p an: :p an: donc je croit que sait impossible mais si vous trouver un moyen dite le moi

pitier
12 Février 2006 15:20:43

j' ai que 11 ans alors expliquer moi bien svp : comment on joue a battle.net pourtant je mais internet il me demande la mise a jour mannuelle mais je ne sais pas comment on la fais svpsvpsvp :love:  :bounce:  :bierre: [img align=left]warcraft[/img]
14 Février 2006 20:56:55

ece ke kk pourai me dire ou trouver un patch no CD
pr the frozen throne
javai le jeu mé le CD a cassé

merci davance pr vos reponse
8 Avril 2006 17:55:19

Bsco tu pourer menvoyer un crack stp pour jouer en reseau ac ma soeur stp.
8 Avril 2006 17:56:10

Ofaite mon adresse e-mail est leoo_3@hotmail.com
7 Janvier 2007 09:22:56

1. Cliquez sur le menu Démarrer et va ensuite à Exécuter.
2. Tapez "Regedit" et faites OK.
3. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de HKey_Local_Machine.
4. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de Software.
5. Sélectionnez Battle.net et pressez la touche Supprimer.
6. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de HKey_Current_User.
7. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de Software.
8. Sélectionnez Battle.net et pressez la touche Supprimer.
9. Essaiez de lancer le jeu et de vous connecter.

Vous pouvez aussi vérifier le fichier Hosts de Windows :

1. Lancez la fonction Recherche de Windows.
2. Tapez "hosts" sans les guillemets et lancez la recherche.
3. Lorsque Windows trouve le fichier, faites-en une sauvegarde et renommez-la hosts.bak par exemple.
4. Double-cliquez sur le fichier hosts (pas le backup) et ouvrez-le avec le Bloc-Notes.
5. Le terme ".battle.net" ne doit apparaître nulle part dans ce document. Si vous voyez des entrées ".battle.net", il faut les supprimer.
6. Fermez le Bloc-Notes en enregistrant auparavant le fichier.
7. Lancez le jeu et connectez-vous à Battle.net.

Attention si vous vous trompez pendant cette manoeuvre, cela peut poser des problèmes de stabilité à votre machine. Faites donc bien attention et sauvegardez les données importantes avant de le faire.

source : jh

C'est pour au dessus j'ai fait sa et depuis je peux me connecter a Bnet .
30 Janvier 2007 23:13:11

Salut,
SVP Quelqu'un si vous pouviez me dire o¸u vous avez téléchargé
votre crack no-cd car je voudrais jouer en réseau avec mon frère
Le cd est original

mon adresse c'est : gmarois2@hotmail.com

Merci
Gabriel
1 Février 2007 19:06:40

Salut , heu j'ai essayer ton truc et perso , sa ne marche pas pour moi non plus , mais sa me met

Log created at 7:05 pm on 02/01/2007

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULT: Prepatch failed

aide possible ?? merci davance

Anonyme
9 Janvier 2009 11:59:00

j ne est marre je n arrive pas a utiliser les map que j est telecharge par exemple dota je telecharge j enregistre ensuite je vais dans le jeux je mes partie personnaliser apres je vois le nom de la carte je clicke sur la map apres y a rien d ecrit ni les boot ni les race il y a rien ces noir et quand je mes jouer il se passe rien

8 Décembre 2012 20:13:05

Mon cas est différent, je m'explique :
1-je clique sur "Battle.net".
2-Il m'affiche en gros que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur pour les fichiers de Battle.net.

PS : 30 des 110 Go de mon disque dur son libre, alors moi je vois pas le prob, et aussi je l'ai réinstallé, ça à marcher et quelques heures plus tard il me ré-affiche le prob.

De l'aide vite, ça dure depuis plusieurs semaines. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS