Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus - Xelor Ralentisseur

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2008 18:29:28

:sol:  Hey ! :sol: 

Voilà j'ai déja exploré déja pas mal de classes de Dofus jusqu'au niveau 40 et celle qui m'a le plus plu est la classe des xelors. Je souhaite donc me faire un Xelor Ralentisseur et monter la sagesse et la vitalité. Pouvez vous me dire quels sorts faut-il monter pour un Xelor Ralentisseur et me citer quelques armes qui iraient bien avec ce personnage (Vitalité et sagesse montée). Et si vous pouviez apporter aussi quelques explications sur les dégats neutres ca serait génial.

:heink:  Merci !!! :heink: 

Autres pages sur : dofus xelor ralentisseur

4 Mars 2008 19:39:41

Plop :) 
Bah déjà ... ralentissement xD
Sinon ... bah .... eee .... une arme en Neutre O.O
Et les sorts genre Téléportation , dévouement , fuite !
Tu joue sur quelle serveur ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2008 20:01:25

Ok moi Hyrkul :S
Donc bah ... monte ce que je t'ai dit !
a b 4 Jeux
4 Mars 2008 20:26:57

Pour le niveau 40 xelor sagesse faut monter ce qu'a dit kakashi29. Pour l'arme, je te conseil le marteau outar, il y'en a 3 types : Petit marteau outar
Moyen marteau outar
Grand marteau outar
Monte un peux la force, pck si tu monte que la sagesse et la vitalité . . . je ne préfère pas imaginer la suite xD
5 Mars 2008 07:05:53

J'avoue ... tu va avoir beaucoup d'HP et Tu va XP très vite ... mais aussi mourrir très vite xD
Ce n'est jamais très puissant un Xélor Ralentissement ...
Tu monte tout en feu et tu met 'Ralentissement' niveau 5 et c'est bon :p 
Moi personnelement j'ai un Sadida lvl 50 , :S , et j'ai déjà vu des xélors très très faible qui me faisais enlever 3 PA , il m'en reste quand même 5 = ronce = Lui vite mort ...
5 Mars 2008 14:04:32

ok Thx !
Anonyme
23 Décembre 2008 23:33:09

bonjour je suis un xelor lvl 61 sur helmonster et esque quelqu'un pourais me dire kele arme je pourais prendre merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS