Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Gothic 3

Tags :
  • MMORPG
  • ram
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2008 21:52:51

Bonsoir a tous,

J'ai acheté hier Gothic 3 pensant que je pouvais le faire tourné convenablement et je me retrouve avec un jeu ou même en détail minimum sa ram beaucoup et c'est pas du tous fluide, y a même des blocages (l'image se fixe mais la musique continu)

J'ai fait un test avec http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Et lui également me sort que je peux le faire tourné sans problème.

Je précise aussi que quand je joue il n'y a pas de processus gourmand qui tourne en même temps.

Ma config : Amd athlon 64 3800+
GeForce 8400Gs
1 Go de ram DDR2

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme gothic

5 Juin 2008 22:04:38

Dernier patch installé ?
Contenus similaires
5 Juin 2008 22:24:18

Bon ben d'une part faut savoir que ce jeu est extrêment lent, et qu'il ne faut pas tenir compte des spécifications minimum. Même avec une bête de course, il rame. Le dernier patch améliore un peu ça, mais si ça va toujours pas mieux, on peut plus rien y faire...
5 Juin 2008 22:36:40

Ah d'accord bon ben j'avais prévu de me racheter quelques pièces pour mon pc (dont une barre de ram et une nouvelle carte graphique) je vois que sa tombe a pic ^^

Merci Bonne soirée
Anonyme
24 Juin 2008 09:49:02

Je ne te conseil pas, j'ai le même soucis avec un Core2 Quad, avec 3Go de ram ddr2 et une 8600GS...

Je suppose que tu es tombé sur sa ??? Sa a l'air pas mal, je le test ce soir et je tiens au courant ^_^

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/gothic-techni...
24 Juin 2008 12:00:35

Ah non je n'avis pas vu sa, je vais également tester, Merci.
5 Décembre 2008 00:31:24

Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je joue à Gothic 3, j'avais bien avancé, un peu plus de la moitié du jeu. Et retour à la case départ suite à un problème.
En effet, j'ai perdu mes sauvegardes et je ne sais pas vraiment pourquoi. Cela s'est produit il y a 2 jours, je me rappelle avoir fait le vide sur mon PC afin que le jeu rame moins, j'en avais assez des 3-4minutes de chargement (chanceux sont ceux qui n'ont des chargements que d'une minute effectivement...) et du manque de vitesse et de fluidité pendant que je jouais.
Bref , pour améliorer tout ça, j'ai virer quelques logiciels du pc (dont les 2 icones sur les 3 qui apparaissent sur le bureau lors de l'installation du jeu, je n'ai gardé que le "début gothic III" qui me permettait de lancer le jeu, je ne pensais pas que les 2 autres puissent servir une fois le jeu installé, surtout que ce n'est censé n'être qu'un raccourci, le fichier qui s'y rapportait n'est pas censé disparaitre également, peut-être me suis-je trompé) et j'ai également défragmenté mon disque dur (c'est peut-être ça le problème ?)
Après optimisation de l'ordi, j'ai lancé le jeu et constaté que je ne possédais plus aucune sauvegarde. Pensant avoir supprimé qqch qu'il ne fallait pas, j'ai installé "PC Inspector File Recovery" pour récupérer mes fichiers effacés ; le logicel en retrouve plein, mais le fait ai que je ne sais pas vraiment quoi cherché, l'appellation des sauvegardes ne portent peut-être pas le nom "gothic3" , (en faisant une recherche des fichiers dont le nom comporte "gothic" , j'ai une assez longue liste mais bon reste à savoir si parmis eux se cachent les sauvergardes) et admetant même qe je trouve , dans quel dossier dois-je les déplacer ?

Avez vous des idées de ce que je dois faire pour retrouver mes sauvegardes ?
Je n'ai vraiment pas la foi de recommencer depuis le début, après tout les longs chargements que je me suis tapé auparavant, rien que l'idée de subir ça à nouveau me décourage...surtout en sachant que j'avais bien avancé...

un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS