Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme rose online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2005 20:09:07

voila j'explique mon probleme

donc deja j'ai telecharger rose online en zip... parceque je l'ai deja télécharger en normal mais quand je lance le jeux il le fait un bleme de débogage lors du chargement... donc je l'ai prit en zip

en zip tout va bien pour le chargement et quand je le lance et bien sa marche un tout petit peu ( je veut dire a peine 10 seconde j'ai meme pas le temps de voir l'intro c'est tout noir ) et a se momment la sa me met des caractere tres bizarres avec comme solution oui ou non et meme si je clique sur n'importe lequel des deux, et bien sa me ramene sur windows

quelqu'un peu e donner la solution de ce probleme ?

Autres pages sur : probleme rose online

2 Avril 2005 17:57:13

a croire que seule moi a se probleme parceque sa a etait vu 19 fois mais personne ne ma répondu, alors bon vu que personne me répond, quelque'un peut il me donner un site ou télécharger rose online autre que le site officiel

( et svp un site francais de préférence )
2 Avril 2005 18:05:04

Essaye de mettre ton clavier en US (options régionales > Onglet Langues -> Détails)
Ou alors si tu as encore la barre de langues met sur US par là.

J'avais un problème moi aussi lors du lancement, j'ai suivi les conseils de quelqu'un a qui c'est arrivé et ça marchait...
Ca paraît con comme soluce mais essaye quand même ça coûte rien . . .

Sinon ça pourrait peut-être venir du driver ta CG... :saipa:
Mets les derniers pilotes au cas où.
Contenus similaires
2 Avril 2005 18:15:48

et bien non sa ne marche pas avec le clavier en qwerty et sinon ma CG se met a jour automatiquement donc la mise a jour est bien...
6 Avril 2005 20:54:02

réinstalle kom tavé fait la premiere fois sa se déboge a chak fois cété pareil pr moi relance lapplication sa se remettra o meme endroit du patch

si sa maarche tjr pa atten lusieurs jours kom jé fé et réinstalle le jeu ds un répértoire unik sans ocune trace des présédentes installations meme ds lotre disque local
6 Avril 2005 22:01:45

Jai le mem probleme ke toi
une fois ke la fenetre a charger jentend la music du jeu et la jai ste fenetre avec ces caractere chelou genre "°:;,`'" ke des truc com ca :-?
Serieu je c pa kOiiiiii faire Pliz Help
Jveu Jouer A Rose Online Oinnnnnnnn!!!! :-(
6 Avril 2005 22:08:09

Vous avez de la chance moi j'ai jamais reussi a m'inscrire sur leur site...
6 Avril 2005 22:12:54

lol enfait c vrai jai pa recu le mail de reponse a mon inscription :-?
Et puis la j'en ai mare de cette fenetre avec le choix entre oui et non a une kestion ki ve rien dire (vu ke c ke des caractère chelou.... :-o )
zen ai mare jve jouer
V etre obliger de prendre ma pikouz de CS pitin
JVoulais changer de drogue pour une plus Class avec un monde perpetuelle bah ....le seul monde perpétuelle o kel jai le droit c DUST2 aztec Inferno .....lol
aidé moi :-o
12 Avril 2005 17:13:56

Lu
moi jlai installé ensuite le lance et sa me met une petite intro je voi un demi seconde la page principal et la BLAM sa me redemare mon pc:snif::snif::snif:
12 Avril 2005 17:32:57

:-? Jcoirs bien kil nous reste ka rêver de ROSE ONLINE
Tant Pis........ :-(
Fai chier kan mem por une FOis ke cétait gratuit et intéressant BAhhhhh chui degouté :-x
12 Avril 2005 17:52:19

le soit pa trop jé lacher rose onnline moi
Il é bien mé il rame un peu meme ac une connexion de 2mega
Les serveur sont toujour plein donc on ne peut pas y acceder
et le jeu a attein sa fase fianl de beta test il va etre payant

Je jou maintenat a ro^^
12 Avril 2005 19:38:39

on ma baucoup parler de RO mais je ne sais pas ou le télécharger mais surtout je ve savoir combien il prend de place:confused:
12 Avril 2005 20:49:50

Ro est telechargeable sr plein de sites
En faite il fo les 2 premiers dl de nase ,rag et sak,puis le patch du serveur sur lekel tu veu jouer
Tape sur google ragnarok tu verras bien

Quand a sa taile il prend environ 700mo :-P
14 Avril 2005 14:40:57

désolé mais tu peut menvoyer un lien stp
;-)
15 Avril 2005 13:37:50

Salut g le mm problem que vous , c'est a dire que l'installation ce fait nickel seulement pendant le telechargement des mises a jours , il m'affiche plusieurs fois une erreur du type envoyer ou ne pas envoyer . Ensuite apres les mises a jour je lance le jeu et la , pareil que vous une erreur s'affiche je dois choisir entre oui et non et ya des caractere chelou comme :;,?!^$...
que dois je faire ???????????? :-(
15 Avril 2005 19:17:15

Salut à tous!
Bon je connait votre problème, j'ai eu le même, et pour le régler c'est tous simple.Il suffit de télécharger DirectX et le pilote de carte graphique de votre ordinateur sur le site officiel.Une fois installer la pas de problème.
Je joue a Rose et je suis niveau 25, pour ce qui desire avoir de l'aide je suis près à le faire car je suis muse.
Je vend toute sorte de chose à pas cher et je me prénome dans le jeux Athiis.
Mon adresse e-mail est sauvage_g@hotmail.com
N'hésitez pas à me demander des conseilles.Si vous désirez me mettre dans vos contact msn, envoyer un e-mail avant.
Merci et je vous souhaite bonne chance.
15 Avril 2005 21:57:44

Serveur ro

Ici tu peu dl rag et sak les 2composants du jeu
Jou sur le serveur il a laide déchirer mais moi je pu pa sa marche pa:( 
25 Avril 2005 22:28:30

slt, je vien juste de minscire et j'espere kon va me repondre

la g telecharger rose online sur un otre site otre ke le site officiel et tt baigne.....je suis mm lvl 2 mdr

mai mintenan kan je me conecte je tape mon pass et mon pseudo et je v voir pour me connecté et il mettent : server 1 : execed
server 2 : execed
etc...........

la je vien juste de de le prendre sur le site officiel et jaten de vooir si sa marche

si vous avez le mm prob ke moi et ke vous lavez resolu repondez moi

adresse msn : zachgta@caramail.com (sa marche kan mm ^^)
5 Mai 2005 13:48:03

Bon vu que vous avez des probs je vais vous aider :
-Pour les caractères bizare, une seul solution : metre son PC en anglais(états-unis) relancé le jeu et Oh miracle ! sa marche.
- Pour les server exceeded : sa veu dire en gros que les servers son plein. Passe y 30 min à éteindr et remetr le jeu et dès que tu vois du full sotte dessus voila voila !
10 Mai 2005 08:00:33

SAlut, pas besoin de mettre le pc en anglais la solution est dans mon message(plus haut).
Voila la soluce.
29 Mai 2005 17:49:57

salut moi il faut attendre longtemps pour se connecter quelqu'un peut me dire si il y a un problème ou pas merci d'avance
29 Mai 2005 20:24:46

jarrive pas a allez sur rose online la mise a jour c bon mais ya un bug et, au fait comment on met une image sur se site svp
3 Août 2005 11:13:58

salut
j'ai un petit probleme avec rose online.
enfaite quant je lance le jeu il y a une page d'erreure qui safiche en me disant que le site web et peut etre temporairement indisponible.
mais pour l'instant il y a une barre bleu qui se remplie je croit que c'est les patch qui se telecharge.
mais quand cette bar est a 100% elle recomence a se reremplir et c'est un peut embetent car je ne sait pas se qu'il faut faire. :-(
merci de m'aidé
3 Août 2005 11:35:01

Rose online a beaucoup de probleme jai moi aussi eu un problem un pote aussi mais j'ai une solution peu etre car mon pote sa a marchait lorsqu'il demarer le jeu il n'avait pas d'image mais juste la musique alor je lui est dit de faire les mise a jour de sa carte graphique est la bamme sa a marchait alor asseayt pour voir est merci de mon répondre pour savoir si sa a marchait merci bye..
3 Août 2005 13:56:33

ba ecoute merci pour ta soluce mais j'ai deja essayé mais sa n'a pas marché.
le probleme et que quand je clic sur licone rose online(le petit ours blanc sur mon bureau)sa ouvre ms sa va pas plus loin une page internet s'ouvre en me disant que le site et pe etre temporairemen indisponible... :-( .mais pour linstant le patch se telecharge en bas.MAIS une fois a 100% il se retelecharge :-? .
aidé moi plz.
4 Octobre 2006 20:21:56

slt a tous moi g un gro blem ossi avec rose online. j'ai un msg dérreur windows ki aparé. Sa marque que windows c arété est que il déplace la mémoir vive ver le disk :whistle:  svp que doit je faire S.O.S
4 Octobre 2006 20:24:55

J'ai un gro blem pour rose online avec windows sa marque que windows c'est arété pour po endomager mon pc est tou en ba il déplace la mémoir vive ver le disk svp édé moi
3 Décembre 2008 18:19:48

moi j'ai un prob ac ma souris,je joue puis un momment ma souris se bloc commeca elle reste la mais je fais un mouvement a gauche mais elle ne bouge pas puis quand je clic je vois ou est moi point de deplacement et mon perso y va. avez-vous une solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS