Votre question

creer un mmorpg avc seulement rpg maker xp svp.

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2006 11:08:12

voila sa va faire presque 5 mois que je cherche comment faire un mmorpg avec rpg maker xp pour le moment j'ai déja fait un rpg avec rpg maker xp mais je voudrais le mettre en online (le transformer en mmorpg) pour pouvoir croiser des personnes dans mon jeu . Mais je voudrais que l'on puise accéder facilement a mon jeux (je ne veut pas que les joueurs qui veulent jouer soient obliger de rentrer leur adresse IP ou meme la mienne alor svp aider mon car partout ou j'ai été voir cela dit juste de prendre frog creator ou d'autre logiciel mais moi je ne veut pas je veut garder rpg maker xp !! aider moi please.

Autres pages sur : creer mmorpg avc seulement rpg maker svp

Anonyme
5 Août 2006 12:01:22

Moi aussi j'ai fait un mini rpg (je dit mini parcequ'il n'est pas fini) avec RPG Maker xp (fr) et je voudrais faire comme toi, un MMORPG online où je pourrais croiser des gens .
5 Août 2006 12:02:46

et bien sa me rassure je ne suis pas tout seul !
Contenus similaires
5 Août 2006 12:04:46

je vais doner mon adresse pour ceux qui pourrais m'aider sa serait super sympo
5 Août 2006 12:05:48

mais s'il vous plait regrouper vous tous sur ce topic pour nous répondre en lieu d'en faire plusieurs qui ne seront jamais achever merci
5 Août 2006 12:22:05

pour aider un peu les personnes qui voudrais creer un mmorpg avec rpg maker xp je vais mettre toutes mes recherches ici :

^^

Voici comment on fait un rpg online .
Tout d'abord télécharger ca
http://***

En suite Ca

Et ca

Pour le faire cliquez sur Create a Server.rb dans rmxp server
et ne la fermez pas et les autres se connecteront gràce à Connect to Server.rb dans rmxp online et mettez votre adresse ip.

en esperant que les liens marchent !!

tTz

PS: bien sure il faut que tu fasse un jeu avec RPG maker Xp !!
5 Août 2006 12:32:12

j'ai trouver un topic d'un autre forum assé interressant ici:
5 Août 2006 12:34:15

et j'ai aussi sa
c le mieux pour faire des mmorpg mmorpgf ets

et pour finir c sur le site de rpgcreative voila
5 Août 2006 12:39:57

imationworld tu sais qu'il existe une fonction éditer ? merci de l'utiliser et de ne plus flooder.

Prochaine fois averto (ou ban si tu continu).
Anonyme
5 Août 2006 15:10:45

Voilà mon adresse e-mail (et msn) : ***
Sinon comment faire pour mettre mon rpg pas terminé dans un message ?Merci de répondre très vite !si il y a des personnes qui veulent bien m'aider à faire mon MMORPG (un rpg online) je les acceuillent à bras ouverts ! ;-)
8 Août 2006 18:15:27

salut moi j'ai le probleme mais du sens inverse ^^
je suis déjà chef de projet dans un projet qui est inspiré par le jeu dofus mais je cherche des animateurs sur flash pour nos perso.

c'est une occasion a ne pas rater puisque le seul probleme qu'on croise souvent c le manque de personnses..

si vous vous connaissez en flash et a l'animation de characters dessus alors vous etes les bienvenus.
contactez moi pour plus de renseignements.

++
19 Septembre 2006 18:23:47

merci pour total maker jvait voir sa
19 Septembre 2006 23:02:22

total maker c'est de la ****** il manque le cerveau un truc dans ce genre et il fais meme pas 3 mb donc c'est du FAKE
20 Septembre 2006 13:23:40

oui c'est un piege
18 Octobre 2006 16:39:38

petite question comment on fait pour que le jeux soit online sur le web car c'est bien d'avoir le serveur le jeux mais apres
31 Octobre 2006 17:36:21

effectivement fake -_-
25 Novembre 2006 13:37:42

bon, je sais que je repond tard... mais bon pour faire un mmorpg c'est a dire Massivement Multijoueur Online Role Play Game il faut pas se base sur rpg maker xp il faut au moind connaitre le language ruby et total maker ou chez plus quoi c'est un faux logiciel en faite il marche pas
et je te dit pas si tu veux faire un mmorpg type so ou ro c'est ton pc qui va soufrire avec ta facture de courant parce que c'est ton pc le serveur et on saurait pas metre un serveur sur le net je crois pas. :??: 

ps:celui qui veut que je l'aide mon adresse :*** ou peut toujours aller voir la ***(attention accepte pas tout le monde)
21 Décembre 2006 11:17:45

oui mais pour certain laisser leur pc allumer ils sen fou ;)  en plus quand le pc esten veille c moin cher je croit
27 Décembre 2006 16:29:45

oui c'est moin chere et c'est economique
7 Juin 2007 12:17:01

mais c po possible ! moi aussi je voulais mai j'ai decouver coment creer un mmorpg avec seulement rpgmakerxp il sufi de aller dans etiter et de metre fonction online ( multijoueur) moi j'ai creer un jeu c'est citrox:
www.***
7 Juin 2007 12:47:51

lol je suis desole mais sa marche pas comme sa du tout la seul maniere de faire un projet rpg maker xp online et de bien connetre le language rubis qu'il n'est pas s dificile que sa enfaiteet c'est pas toi qui me fera contredire
28 Septembre 2007 22:18:54

svp kelkun pourais me dire coment on rend notre jeu mmorpg
svp avec precision
28 Septembre 2007 22:34:10

Tu peux pas. Enfin si, tu pourras faire un truc qui plante toutes les cinq minutes et qui est à chier.
30 Octobre 2008 08:05:08

Je suis pas d'accord avec toi ;) . Mon oncle est programmeur et il me fait les cours..et sache que si tu ces bien gerer la programmation et bien tu peux tout arrenger a fin de pas avoir de bogue comme tu le dit..si negativement. Entuka je suis a la construction d'un Rpg Maker Vx Version Complet. et de plus je peux le mettre en ligne. sauf que mon oncle travail sur la configuration du serveur. sur ce je vous dit lacher pas ces pas impossible tout est possible si on si mes.Alors Bonne journer.
30 Octobre 2008 18:15:52

Evidemment que tout est possible, mais si c'est pour y passer 30 ans, ça vaut pas le coup. RPG Maker c'est de la merde de base, y'a plus vite de recommencer à zéro que de se baser dessus.
31 Octobre 2008 21:40:44

Normalement quand un crée un MMORPG , on a un bon niveau de programmation , une bonne equipe d'une dizaine de personne , on sait gerer une equipe et evaluer de temps de conception.
Aprés tous sa tu pourra te mettre a creer un MMORPG.
Sinon tu peut quand meme creer un MMORPG en 2D avec frog creator par exemple mais le rendu est nul.
Moi je te conseil d'apprendre la programmation , c'est pas avec RPG Maker XP ou frog creator que tu va faire un vrai MMORPG.
5 Novembre 2008 05:26:58

Re sur la discution je suis au commencement de la programmation.. et je passe quelque heure a apprendre mais cela reste long..mais je me decourage pas car j'ai dans l'idée de Creer un MMORPG mais bon jvais commencer par savoir scripter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS