Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer CD Shivering Isles sur Rip Oblivion [ Pas Illégal ! ]

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2008 15:25:52

Yop tout le monde

Bon j'ai un ptit probleme ^^ Ayant acheté Oblivion ya un ptit bout de temps ( a sa sortie ), avec les CDs de Shivering Isles et Knight of the Nine jai dabord joué sur un pc de bureau XP, et quand jsuis passé sur un laptop Vista, la plus moyen de l'installer, ya un message pendant l'install qui me dit que ya un fichier endommagé... ( Je sais pas si ca vient de Vista ou du CD, jpense plus pour le CD vu que personne semble avoir ce probleme particulier ^^ )

Bon tant pis, j'decide de le telecharger ( vu que j'ai l'original il m'semble pas que c'est illégal, arretez moi si j'me trompe...), mais bon c'est un rip, ya pas d'installation, on extrait juste le repertoire du jeu et c'est parti ^^ Jusque la pas de probleme, mais quand jessaie d'installer les extensions ( la les CDs marchent ), j'ai ce message ...

(Normal vu que, comme j'vous le disait, ya pas eu d'installation)

Bon j'ai pas trop d'espoir, jpense bien que jdevrai me passer des extensions / patchs, mais on sait jamais, si quelqu'un a par hasard une astuce pour lui faire trouver le repertoire du jeu xD

Sinon si je retelecharge l'extension, c'est impossible qu'elle soit rippée, donc j'aurai le meme probleme non ?

Voila merci d'avance ;) 

Autres pages sur : installer shivering isles rip oblivion illegal

27 Octobre 2008 16:05:49

Normal que ça marche pas avec des trucs téléchargés.

Ta seule solution est de l'installer correctement depuis le CD en trouvant d'où vient le problème : antivirus, drivers...
27 Octobre 2008 16:46:46

Ouais c'est cque jme disais ^^
Bon pis si c'est CD bousillé le probleme j'ai plus qua me racheter un jeu :/ 
Merci quand meme ^^
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide