Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je lag avec une bonne config a Warhammer 40k Dawn of War

Tags :
  • MMORPG
  • Switchs
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2008 17:38:40

Bonjours à tous, alors voila aujourd'hui j'ai fait une lan à Warhammer 40k - Dawn Of War - Soulstorm avec un amis via un switch (routeur->cable Rj45->switch -> 2cables rj45 qui se co a 2pc).

Et voila une fois qu'il y a beaucoup d'homme a l'ecran et que ca tire de partout, mon pc lag un peut et c'est plutot embetant...

Voila ma config :

Proco : AMD athlon 64 3500+
CG : Radeon X1600 Pro 256mo
DDR : 2Ghz(4x512mo Enhanced (2x) et Apacer (2x) )

Et celle de mon pot, qui lui laguait beaucoup moins (normal)
:

Proco : Dual Core AMD X2 6000+
CG : Geforce 9600GT
DDR2 : 2Ghz (2x1Ghz)

C'est normal que lui lag bcp moin, mais tout dmême pour un jeu qui ne demande presque rien de nos jours, que dois je faire pour ne plus lager du tout ?

Dois je me rajouter 1ghz de ram ?(donc changer tout l'ordre de mes barrette)
Ou alors mettre une 2em X1600pro 256mo en SLI sur ma carte mère ?

En gros que dois je améliorer?

Merci.

Autres pages sur : lag bonne config warhammer 40k dawn war

7 Septembre 2008 17:56:14

Qu'est-ce que t'appelle du "lag" ?
7 Septembre 2008 17:58:59

Qu'il y ai des saut d'image, et que par exemple quand je donne un ordre a une unité il l'execute en retard.

Le son lui reste intacte mais c'est l'image qui fait style : tatata....tatata....tatata au lieu d'un tatata constant ^^
Contenus similaires
7 Septembre 2008 18:08:00

Et tu peux bouger la caméra quand ça fait ça ? Enfin tu vois encore que les images répondent, ou alors l'image est figée ? Les images sont saccadées ?
7 Septembre 2008 18:11:47

en fait l'image se fige mais style 0,5 seconde et la fréquence est de style tte les seconde au plus y a de monde a l'ecran koi, fin ca lag koi, il a du mal a gerer toute l'action à l'ecran et je ss pas c'est quoi qui fait ca... Jme trompe ptet dans les secondes ou koi mais bon ca lag koi

en fait par exemple chui sur ma base il se passe pas grd chose c'est trankil, la fluidité est nickel, puis quand je vai la ou y a genre 100 unités a l'ecran en train dse tiré dedans explosion et compagnie bha la fluidité est mauvaise...

Merci.
7 Septembre 2008 19:10:56

Donc c'est pas du lag justement. Le lag, c'est causé par la connexion internet, mais en aucun cas ne saccade les images. Au contraire, il est possible d'avoir un jeu parfaitement fluide en laggant à mort.

Là, c'est causé par ton PC qui n'est pas assez puissant pour gérer toutes ces unités à l'écran. Tu pourras simplement résoudre ça en baissant un peu les détails des graphismes.
7 Septembre 2008 19:12:37

Oui j'avais un peut du mal a dicerné la différence entre lag et ram mais je gardait lag parck comme on étai 2 connecté a un switch jme suis dit que c'etai p-t parckon partagai la connexion mais finalement je pense que c'est ma carte graphique qui me fait un peut defaut... =/

Je ferais des test en minimum et maximum et jverrai.

merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook