Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur Facon et Classe Pour Up WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2008 22:54:24

Bonjour ! :hello:  j'ai jouer pendant deux mois avec plusieurs personnages un druide Niveau 15 et un guerrier niveau 24 et pendant deux moi j'ai beaucoup Hésiter a beaucoup de classe mon guerrier étant nul je ne savait plus quoi prendre :cry:  ( et je me demande encore pourquoi j'ai pris un DRANEI guerrier en plus Dranei c'est pas le top pour cette classe... :sweat:  ) et donc je voudrais donc savoir quel est la race la meilleur d'un coter mais aussi pour vite monter de niveaux j'ai mon petit druide sinon mais Druide j'ai su que Pour Monter de niveaux C'est Vraiment Pas le Top :sweat:  ! :pt1cable:  (je c'est sait un peu une question de nul mais bon ...) :( 

Autres pages sur : meilleur facon classe wow

2 Septembre 2008 13:55:05

Un nains Chasseurs c'est vraiment le top!
2 Septembre 2008 19:18:36

War c'est très long.. et encore Dranei c'est pas si mal , avec le racial tu peux regen plus vite que n'importe quelle autre race.. le must reste le chasseur ou le mage.
Contenus similaires
2 Septembre 2008 22:36:44

Paladin protec/heal, tu fais les mobs par packs de 10 à la consécration.
3 Septembre 2008 20:08:19

Nain pretre shad c'est hyper cheat et un bon drood devient indispensable en arene. Pour lvl bash c'est ce qui a de mieux depuis qu'il on up l'xp gagner pour les lvl 10-60 je crois que c'est sa ou 10-50 peut être.
3 Septembre 2008 20:39:44

SP pour up ? jusqu'au lvl 30 oui, après c'est la galère niveau regen mana...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS