Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme sur dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Script
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Août 2008 19:10:09

Bonjour,
a toute est a tous. J'ai un gros probléme avec avec dofus can je joue avec dofus au bou de 2 ou 3 minute un message me dit: Un script de cette animation ralenti l'execution de macropedia flash player 8.Si l'execution n'est pas suspendue , il se peut que votre ordinateur ne reagisse plus.Souhaiter vous vous abandonner l'execution du script?
donc kan je fé oui le jeux se fige et quand je fé non il continue mais il y a toujour les message qui apparessent.Donc comment doige faire pour ne plus avoir se message?merci de me repondre le plus vite possible svp merci d'avance.

Autres pages sur : probleme dofus

2 Août 2008 22:40:30

Ben, commence WoW ^^

Plus sérieusement, dans le dossier ou est installé Dofus, y a t il une application dans le genre Repair ?
2 Août 2008 22:55:16

Moi aussiilme lefait quand je joue a autre chose Fermetoute les autres aplication et joue a dofus tout seul tu verra il nelancera plus de messages
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Août 2008 11:52:48

Ha la parcontre moi quand sa me le fait sa moi perso je prend des risques car je mes le message de côtés c'est a dire je le cache et puis il ne réapparait plus vue qu'il et déjà là mais sur le coté de l'ecran (je l'enfonce totalement sur le côtés ^^)
4 Août 2008 13:57:49

Bonjour, jouant à dofus depuis plus de 4 ans, j'aimerai savoir la config de ton pc et surtout la mémoire

merci à toi
4 Août 2008 13:59:29

Wow t kel lvl mtn ?
5 Août 2008 04:14:27

J'ai plusieurs personnages, dont un lvl 19X mais la n'est pas le sujet ;p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide