Votre question

Host pour Warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2008 16:54:22

Saut a tous ,

J'aimerai premierement savoir comment je pourrait faire pour créer des parties sur warcraft 3 , je peut en créer mais personne peut me rejoindre.

S'il faut activer le port 6112 en TCP et UDP , je l'ai fait avec plusieurs méthodes , car j'ai rechercher sur plusieurs forum , mais aucune des méthodes m'as permit de créer des parties de Warcraft 3.

S'il faut desactiver un pare-feu , j'ai desactiver mon pare-feu windows mais sa ne m'as toujours pas permit de créer des parties Warcraft 3.Apres je n'en suis pas sure mais je croit avoir un pare-feu avec Avast , si j'en ai un , comment le desactiver ?

Je voudrait avoir les réponses QUE de personnes COMPETANTES et qui savent de quoi elles parlent merci.

Autres pages sur : host warcraft

28 Juillet 2008 18:46:28

Faut ouvrir les ports sur ton modem aussi.
30 Juillet 2008 13:46:29

Sur mon modem ? C'est a dire sur http://192.168.1.1 ? Je m'y connait pas trop a ce genre de truc j'aimerai un max de details stp , sinon j'utilise une neufbox.

Et j'ai reussi a trouver comment desactiver mon par-feu avast =) !
Contenus similaires
30 Juillet 2008 19:09:10

Aucune idée de comment ça se fait sur une neufbox, cherche sur Google, tu devrais pas avoir de mal à trouver un tuto qui explique comment ouvrir les ports dessus, et t'as plus qu'à ouvrir ceux de Warcraft 3.

Normalement ça doit être sur le site, dans les options de configuration de ta connexion, quelque part de pas trop planqué normallement, tu peux toujours tenter de partir à l'aventure sur le site et trouver toi-même.
3 Août 2008 21:24:35

J'ai cherché comme j'ai pu , mais neuf c'est un vrai merdier :/  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS