Votre question

----------> Warcraft III <----------

Tags :
  • MMORPG
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2007 11:13:35

Bonjour
Alors voila, je vient de faire un clan ,et je voudrais savoir les commandes que j'ai a ma disposition.
Et aussi pour le site, si je veux mettre quelque chose a télécharger comme skype, il me demande une adresse URL, comment je fait, expliquer moi. Mon site d'hebergement est est roxor games.
Merci

Autres pages sur : warcraft iii

14 Avril 2007 10:46:31

ça sert pas à grand chose les clans
14 Avril 2007 12:22:02

C'est ton point de vue, tout le monde n'est pas comme toi dsl.
18 Avril 2007 23:36:47

QQUN POURAIT MAIDER JEN AI MARRE DE PA POUVOIR CREER DE PARTIS PERSONNE PE RENTRER DEDEN
:fou:  je vais en devenir dingue :pt1cable: 
19 Avril 2007 14:08:24

Pour creer un clan, cherche sur Google. Tu y trouveras facilement toutes les commandes.

Pour the_warcraft, evite les majuscules, et corrige ton orthographe et ta grammaire, car les regles du forum exigent que les membres fassent ces efforts. De plus, cree ton propre sujet pour poser la question, avec un titre explicite, et une description detaillee du probleme, avec le moins de fautes possibles, et sans tout ecrire en majuscules.
28 Avril 2007 08:39:20

Merci, et pour creer des parties sur warcraft, va ici mais ca marche que si tu as la live ou free box jpens.
;) 
31 Juillet 2008 11:20:47

Desole :(  mais ton site marche pas =) en même temp j'avais completement oublie que j'avais poste ce message enfin j'ai trouver comment creer mais ce n'est pas le sujet de ce forum donc...puis en + c'est la livebox que j'ai alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS