Se connecter / S'enregistrer
Votre question

En attendant...

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2008 20:20:11

hello,

Joueur de Diablo convaincu, DAOC-ien émerveillé : je cherche un jeu de cette trempe !
Malgré de nombreuses tentatives, j'ai jamais pu accrocher à WoW qui n'est selon moi jamais arrivé à la cheville d'un Dark age of Camelot.
Je cherche un RPG, jouable sur internet ou non, les temps semblent durs.
Qu'on ne me parle pas de Guild Wars svp.

Côté plateforme, je pense bien sûr au PC (Mac en réalité mais ce serait trop demander et de toute façon Windows tourne sur Léopard).
À la limite, si vous avez une idée de jeu PS3, je peux me la faire prêter.

Alors en attendant Diablo III, personne n'aurait la petite perle qui puisse temporairement satisfaire ma soif ludique ?
merci.

Autres pages sur : attendant

24 Juillet 2008 00:51:21

Essaie AOC, sans grande conviction...
Mais si tu cherche juste un petit jeu tampon, essaie dans les gratos, y'a deux trois jeux qui sont dignes d'attention. Du genre rapelz / perfect world ...
24 Juillet 2008 01:06:43

les RPG c'est NUL! prend GTA4 sur PS3! tu va pleurer ta mère tellement c'est bien!
Contenus similaires
24 Juillet 2008 14:20:54

airmaxxx a dit :
les RPG c'est NUL! prend GTA4 sur PS3!

Quelle belle parole de la part d'un frustrer du clavier.

airmaxxx a dit :
tu va pleurer ta mère tellement c'est bien!

Et a part tuer des gens tu fait quoi?

Toi je suis sur que tu est le genre de mec a te branlé devant une prostituer virtuelle qui sort de ce jeux.
24 Juillet 2008 18:37:24

lol tu me demande se que je fait d'autre que tuer des gens? tu rigole j'espère! en tout qua sa se vois que ta jamais toucher a GTA de ta vie!

MON AMI je te pressante le jeu dans le quel tu peux tout faire: GTA!!!

Puis frenchement je pense que celui qui se bat contre des dragon ou des éspese de manstre qui resamble a rien et bien plus frustrer que celui qui jou a un jeu genre GTA...

Je me la branle ni devant un jeu ni devants quoi que se soit, j'ai ma copine qui me satisfais largement...

Et au moins moi je me branle pas devant un dragon ou un monstre!!! lololol
24 Juillet 2008 19:16:14

Citation :
lol tu me demande se que je fait d'autre que tuer des gens? tu rigole j'espère! en tout qua sa se vois que ta jamais toucher a GTA de ta vie!

Puis frenchement je pense que celui qui se bat contre des dragon ou des éspese de manstre qui resamble a rien et bien plus frustrer que celui qui jou a un jeu genre GTA...

Je me la branle ni devant un jeu ni devants quoi que se soit, j'ai ma copine qui me satisfais largement...

Mon dieu... cela me fait du mal de voir des "Professeurs en lettre", s'amuser à flâner sur les forums pour dire des "choses" (oui...) tellement "objective" et "intéressante". J'espère que ton parlé n'est pas synonyme de ton écrit...sinent personne doit réellement te comprendre.

Ou peut-être est tu réellement un incompris...enfin bon. Après ce petit semi-lynchage. Je vais essayer de rester objectif.

Tu ne peux pas comparer GTA à un RPG ils sont totalement dissociés, malgré que ce sont des jeux vidéos (hé oui ce n'est la réalité...) le gameplay est totalement différents.

A bon entendeur Airmaxx

PS:
Respect le goût des autres et devient plus tolérant. Simple conseil.

25 Juillet 2008 20:24:03

mai je respecte le goute des autre, je sais pas pour quoi tu tes emporter....

VIVE GTA!!! est R* :bounce:  il parais qu'il y aura un gta sur wii j'en bave déjà!
26 Juillet 2008 01:40:59

merovingie n_12 +1

Et non tu ne peut pas tout faire car tu ne pourras jamais tout faire dans un jeu que se soit un mmo ou un fps! Le seul but de gta est d'accomplire des mission en volant des véhicules puis en tuant certaine personne d'une certaine manière. Aucune difficulté ni au début ni a la fin! C'est très répétitif et limité.

Et je sais ce que j'avance la!
26 Juillet 2008 18:24:43

Mai oui mai oui bien sur et c'est pour ça que GTA4 c'est vendu comme si il étai gratuit! dans GTA si tu veux buter des gens tu peux le faire mai tu peux aussi buter personne et conduire prudemment comme en vrais...c'est a toi de voire si la seul choses qui te passe dans la tête quand tu joue a GTA c'est de buter de gens c'est pas mon problème!

il faut juste savoir l'exploiter...si ton cerveaux ne pense qu'a buter les gens tu ne pourra jamais exploiter le jeu comme il faut!
26 Juillet 2008 19:25:14

airmaxxx a dit :
les RPG c'est NUL! prend GTA4 sur PS3! tu va pleurer ta mère tellement c'est bien!

y'a des spécimens ici [:rofl]
26 Juillet 2008 20:43:41

airmaxxx a dit :

airmaxxx a dit :

airmaxxx a dit :
mai je respecte le goute des autre, je sais pas pour quoi tu tes emporter....

VIVE GTA!!! est R* :bounce:  il parais qu'il y aura un gta sur wii j'en bave déjà!

airmaxxx a dit :
Mai oui mai oui bien sur et c'est pour ça que GTA4 c'est vendu comme si il étai gratuit! dans GTA si tu veux buter des gens tu peux le faire mai tu peux aussi buter personne et conduire prudemment comme en vrais...c'est a toi de voire si la seul choses qui te passe dans la tête quand tu joue a GTA c'est de buter de gens c'est pas mon problème!

il faut juste savoir l'exploiter...si ton cerveaux ne pense qu'a buter les gens tu ne pourra jamais exploiter le jeu comme il faut!

Je répondrais à tout ça simplement en rappelant que les RPG offrent une plus grande liberté d'action que GTA 4, et ce depuis les années 70. Je tiens aussi à rappeler que tous les RPG ne proposent pas de buter des dragons avec des épées, y'en a qui se font à grands coups d'AK47, de lance-roquette, de fusil à plasma, et de grenade à neutrons.

Et tes histoires de branlette devant les dragons tu peux te les garder :) 

EDIT : Et puis tout de même, pour essayer de répondre au sujet, niveau online, le seul truc que j'aurais pu te proposer était Mythos, petit jeu sympatoche et détendu qu'on peut se faire entre amis pour massacrer plein de grosses bêbettes.

Malheureusement, développé par Flagship Studios, la boîte qui coule mais qui flotte encore, et le développement du jeu est arrêté et les serveurs coupés.
26 Juillet 2008 21:57:20

Erf j'étais inscrit a la béta mythos, (mais pas accepter) je ne savais pas que la boite etait entrein de mourir. J'espere que le je sera racheter. Je verais bien Square enix derriere mais je ne sais pas pourquoi ^^

Et aussi dans gta tu ne peut pas te battre avec des vieux dragon donc tu ne peut pas tout faire!

27 Juillet 2008 01:06:54

Plus de liberté dans un RPG que dans GTA lol laisse moi rire ! :lol:  :lol: 
27 Juillet 2008 01:08:28

Tu ferait mieux de sortir toi aussi ...
27 Juillet 2008 01:18:57

GTA ne fait qu'incorporer des éléments RPG dans un jeu d'action.

Mais rien que des jeux façon Baldur's Gate ou Fallout sont déja cent fois plus poussés que GTA.
Ensuite y'a eu Morrowind et Oblivion, mais aussi Mass Effect... Et plein d'autres encore...

GTA n'a absolument rien inventé en vérité.
27 Juillet 2008 02:21:00

laisse tomber mec tu connais pas les jeux.vidéo GTA c'est comme une Ferrari accoter de plain de pauvre tuingo! lollol
27 Juillet 2008 02:41:48

Mdr tu as vu a qui tu parle, un de modo les plus actif de ce forum dans cet section qui doit avoirs au moins dix ans de rpg derriere lui. Qui plus est on le voit beaucoup sur la sction quake like, fps donc qui est pour l'éclectisme dans les jeux vidéo.

Donc si lui KENELM 1er du nom, ni connait rien ...

De plus ce n'est pas très "lollol" c'est plutôt pathétique pour ton cas!
27 Juillet 2008 10:49:56

Pourquoi s'emporter sur ces cas de figures qui n'en vallent pas le coup !!

GTA d'un coté et RPG online de l'autre .... des gameplay totalement différents , des plateformes totalement différentes .

C'est comme comparer le jouir et la nuit , l'homme et la femme , ... ( ok j'exagère un peu là ^^ ).

GTA :

tu joues sur ta TV : jeu grand défouloir , superbe réalisation , gameplay incroyable , ... enfin on joue , on s'amuse ... maintenant est ce qu'on s'implique plus dans un jeu comme celui-ci que dans un MMO RPG : personnellement j'en doute !!

Jeux Online MMO :

tu joues sur ton écran d'ordinateur ( plus petit qu'une TV mais en général une mailleure résolution ). Très grande variété de Hits ( il y en a pour tous les gouts , toutes les couleurs , tous les âges et tous les portes-monnaies ). Héroïc Fantasy , Sciences Fiction , Toons , modernes , etc ...
Une implication dans ce type de jeu bien supérieure à celle qu'on mettre dans GTA par exemple. Possibilité de jouer avec des milliers d'autres personnes en même temps , intéractivité , évolution du monde dans lequel on évolue , etc ....

NON FRANCHEMENT : 2 types de jeux totalement différents pour joueurs et humeurs du moment , le défouloir d'un coté et l'immersion de l'autre !!

LE TOP : un GTA - MMORPG ( j'achète tout de suite ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS