Votre question

HELP : problème Warcraft 3 reign of chaos

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2008 20:44:02

Bonjour à tous !

Je possède le jeu PC Warcraft 3 reign of chaos et j'ai un petit problème : le curseur (vous savez, cette petite cible bleue) est imprécis. En effet, pour cliquer sur des cadres, il faut être dans la moitié inférieure de ceux-ci. Est-ce normal ou est-ce qu'il y a un problème ???

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help probleme warcraft reign chaos

8 Juillet 2008 21:23:04

T'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet

Suis bien toutes les instructions, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;) 
9 Juillet 2008 21:49:27

Pffff ... Vraiment alors que me question est toute petite ... On dirait que c'est pour le plaisir que tu me "bloque" ... Sérieusement, on peut répondre très rapidement à ma question et en plus, la catégorie dans laquelle je l'ai posté n'est pas hors-sujet !!!

Vraiment des fois vous vous en prenez pas aux bonnes personnes ... Navré de devoir dire ça mais ta réponse ma quelque peut ... énervé ...
Contenus similaires
9 Juillet 2008 22:19:50

Tu commences par faire toutes les actions de base, et après on t'aide.

Ca nous évite d'avoir à répéter cent fois par jour "réinstalle le jeu, installe les dernières mises à jour, coupe ton antivirus", et j'en passe.

Tout ce qu'on te dira au début se trouve dans ce sujet. Ca nous permet de gagner du temps, et ça te permet aussi d'en gagner vu que t'as déja toute une liste de trucs à faire sans avoir à attendre notre réponse.

Alors si tu veux on peut s'amuser, et je vais te dire de faire tout ce que ce sujet te dit de faire, au rythme d'un message par jour, comme ça ça va te prendre au moins un mois pour résoudre ton problème. Ou alors tu peux lire ce sujet, et espérer qu'il remarche la semaine prochaine, et peut-être même cette semaine.

Ceux qui aident sont bénévolles, et ne demandent rien en retour, donc c'est à toi de faire un effort si tu veux de l'aide.
10 Juillet 2008 10:27:08

Hahahaha mais il y a un petit problème : sur un autre forum, une autre personne connaît le même problème que moi et elle a ré-installé le jeu et mis des patch et ça le fait encore !!!

Tu me prends vraiment pour un débile on dirait ... Si je viens poster sur un forum, ce n'est pas pour embéter mon monde : c'est parce que je ne sais plus comment remédier à mon problème !!!

Désolé d'être si impulsif mais ce que tu me dis de faire, je l'ai déjà analysé et cela ne change rien !
10 Juillet 2008 18:49:04

Nous non plus on sait pas comment résoudre ce problème.
Du coup, le mieux est de faire la grande totale, pour s'assurer que tous est favorable au bon fonctionnement.

De plus, ce sujet ne dit pas seulement de le réinstaller, il dit aussi beaucoup plus, genre virer les modifications d'interfaces, et j'en passe.

Alors commence par lire ces sujets EN ENTIER, et à suivre chacun des points, et nous dire pour chaque point ce que tu as fait.

Ensuite, il manque encore les infos cruciales demandées dans le topic "Comment créer un sujet", telles que ton OS, ta carte graphique, et j'en passe... Parce que là, tu pourrais très bien avoir un Mac que j'en saurais absolument rien.

Une fois de plus, c'est pas pour faire chier, c'est pour mieux résoudre le problème. Si tu suis pas ça, on n'est pas en mesure de t'aider, donc faut pas t'étonner si l'aide ne vient pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS