Votre question

3 question sur wow

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2008 21:33:45

bonjour jai 3 question sur wow
eceque wow en francais est paraille que wow en anglais
si je joue a wow en francais je vais pouvoir jouer avec mon ami qui joue en anglais
et si je peux instaler wow sur mes 2 ordinateur ou mes 3 ordinateur

Autres pages sur : question wow

8 Juin 2008 23:29:13

alor je repond oui a toute t question !

seulement tu doit avoir une clef cd valid pour crer un compte wow donc tu doit acheter 3 wow si tu veut 3 compte ou si tu veu que 1 compte mais wow sur 3 pc alor la tu peut ! ^^
9 Juin 2008 05:09:57

pck je menvais acheter les 2 wow demain pi lexpention quand i vas sortire
et merci beaucoup
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juin 2008 10:41:30

Ok, tu a le droit a 1 mois dans chaque jeux!!

si tu veut tu, peut creer 1 compte tu y joue 10jours gratuitement et tu active la clé, tu gagnera 10 jours supplementaire ;) 

idem pour l'autre compte.
9 Juin 2008 11:01:52

C'est pas oui a toute les questions, si tu joue en français, ce sera le meme jeu que pour les anglophones, mais tu sera sur un serveur uniquement francophone, tu ne joueras pas avec les anglais.
Apres il y a un moyen de jouer sur des serveurs anglais il me semble, mais faut que tu puisse tout comprendre..
Sinon tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux ;) 
9 Juin 2008 16:18:05

pck je veux le jeux en francais poir les quest mais mon ami joue avec un jeux englais
9 Juin 2008 16:18:47

et jais deja un compte que jais jouer 15 jour gratuie
9 Juin 2008 19:44:20

Ben normalement, même si le jeu est en français, les quêtes devraient être en anglais, et peut-être même tous les noms d'objets aussi. Donc si tu joue sur un serveur anglais, une bonne partie du contenu sera en anglais.
9 Juin 2008 23:54:05

autre question ou que je peux poglner des dvd cover pour le jeux jais acheter un grosse boite en pasant que i sorais des case mais i etais din envlop fake jais trouver dais case mais pas les cover
10 Juin 2008 02:40:11

jais instaler wow mais i medise ( backdoor.win32.bifrose.aej ) un cheval de troi
jais tester les 3 logicile que le site de wow dise pour lenlever mais les 3 me dise que jais 0 virus
10 Juin 2008 14:17:31

maxdu a dit :
autre question ou que je peux poglner des dvd cover pour le jeux jais acheter un grosse boite en pasant que i sorais des case mais i etais din envlop fake jais trouver dais case mais pas les cover

Moi j'ai une question, as-tu un dictionnaire chez toi ?
10 Juin 2008 14:38:40

mdr vampire bien vu je comprends rien moi aussi
10 Juin 2008 15:33:20

je trouve que 13€ sa fait cher comme meme!?

sa sera bien si sa sera 5/6€ par mois :D 

Est- qu'on peut acheter des carte prepayer par exemple 6mois avec 2mois offert.. (un truc comme sa?)

10 Juin 2008 15:39:56

non pour 6mois ta une reduction ... ca te coute "plus que" 11€ par mois.*
Enfin te plaint pas AoC c'est 16€ par mois ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS