Votre question

trafic de persos sur wow

Tags :
  • MMORPG
  • Legal
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2008 21:09:15

salut , mon petit copain vient de mapprendre d'ou venait largent k'il gagnait depuis un certain moment.
en fait avec ses amis ils fesait monter de niveau des persos et les revendait après .
ma question est celle ci :
a votre avis , avec tout l'agent kil gagne (environ 500 euros par moi :(  ) combien d'heures y passe til et combien de "persos" a til ?
et aussi est ce ke c'est legal ce trafic de profils??
merci!!

Autres pages sur : trafic persos wow

1 Juin 2008 23:05:36

Faut beaucoup de temps pour ça, et non, c'est pas légal. Les objets virtuels représentés par les persos appartiennent à Blizzard et la charte d'utilisation interdit leur vente.
2 Juin 2008 16:05:05

Et vendre son compte c'est légal ?!
2 Juin 2008 18:43:50

Non plus.
2 Juin 2008 19:43:16

merci beaucoup!; le fait et que je l'aime beaucoup mais je ne veux pas sortir avec un drogué du jeu qui est de plus un "trafiquant " !
en plus je ne connais absolument rien de ce jeu!
2 Juin 2008 20:17:49

Ben un trafiquant... C'est pas que je veux prendre sa défense, mais ce genre de chose est assez courant, vu que y'a des abrutis qui sont prêts à payer pour ça, lui ne fait qu'en profiter.

Bien évidemment, c'est illégal, et pourtant y'a des gens qui téléchargent tous les jours de la musique, des films, et des logiciels illégalement, mais bon...

Maintenant, si il touche 500€ par mois, il doit passer énormément de temps dessus, ça c'est sûr, et un perso moyennement monté se vend dans les 100€ à 250€. Si il passe le mois entier sur un seul perso, il peut le vendre 500€. Donc oui, il doit passer énormément de temps dessus...
3 Juin 2008 14:56:05

Kenelm +1 si il y a des gens qui achète il y en aura tjr a vendre c'est comme tout (les drogue) et puis a force les prix sont abusif mais les gens achète et sa leur parait normal (moi le 1er malheureusement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS