Votre question
Fermé

WoW VS Guild Wars

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2005 14:52:05

Bonjour

J'ai visiter plusieur forum pour savoir lequel de ces jeu serait plus rentable, qualiter, prix
mais tout ce que j'ai trouver c'est (comme dans mon cartier) 2 clan (les player de WoW et les player de GW) qui s'insulte à longueur de temp

donc voila ma quaestion : lequel doi'je prendre

-World Of Warcraft ?
-Guild Wars ?

je connai un peu l'univers de WoW grace à War3
mais je ne connai rien de guild wars

pouvez-vous me faire un petit résumer des 2 jeu ?
me donner vos avis ?

merci par avance et bonne journée

PS: je n'ai pas de salaire lol

Autres pages sur : wow guild wars

4 Août 2005 15:25:16

un petit up avant que je parte au magasin ?

merci
Contenus similaires
4 Août 2005 20:27:13

ba jouant au 2 je pense que sa depend surtout de se que toi tu attend d'un mmo, ils sont tres différent , je dirai meme totalement opposé en fait^^
4 Août 2005 21:10:43

Guild Wars :-D
5 Août 2005 00:18:20

je suis plutot du genre Final Fantasy

j'aime quand il y a un peu de tactique et quand il faut accomplir des quêtes bien interessentes
genre "gagner l'armure légendaire du roi des... :-P "

j'aime pas trop les jeux où il faut juste 2 ou 3 neurones genre "haaa tuer haaa toi aussi tuer haaaaa encore tuer haaaaa...:-P "

pour l'instant je n'ai encore rien acheter car ca fait toujour mal au coeur d'acheter quelque chose à un prix pareil pour ensuite etre decu

merci de l'attention que vous me porté
5 Août 2005 12:49:46

Bon pour WoW je n'y ai jamais joué et j'avoues que si il n'y avait pas eu l'abonnement je serai dessus à l'heure actuelle :D 

Je me suis donc tourné vers guild wars, jeu heroic fantasy , plutot l'univers du Seigneur des anneaux, le principe du jeu est le suivant :

-Quete qui t'ammene a mission coop
-Coop qui te fait poursuivre l'histoire du jeu
-Coop qui t'ammene a nouvelle ville voir nouvelle mission coop :) 

Pour les armures tu ne les gagnent pas, tu dois les acheté, il y a ensuite des mondes parrallele ect...

Le niveau 20 est assez vite atteind même si ton premier perso tu mettras un peu plus de temps (ce qui est normal) ensuite quand tu es lvl 20 tu finis le jeu tu explores un maximum et tu commences a faire du pvp qui est frenchement assez bien foutu (4vs4 ou 8vs8).

Bon la liberté totale n'est pas au rendez vous, bien qu'on est assez libre de faire ce que l'on veut,la personnalisation du personnage est vraiment limité :/  donc pour vraiment sortir du lot, il faut commencer a vouloir changer d'armure et celles qui commencent a etre interessante niveau design sont assez cher donc ca te motive :p 

L'histoire quand à elle est un peu basique --> tu es le gentil tu dois tué le mechant, mais y a psa mal de rebondissements et à vrai dire malgrés 3 personnages lvl 20 je n'ai pas vraiment suivi l'intrigue xD

Niveau combat, bat tu as le droit a 8 attaques/sorts dans ta barre, tu vises l'ennemi et tu tapes, au debut c'est vraiment bourrin mais plus tu avances plus tu as besoin de tactique :) 

Bon bref je crois avoir assez bien resumé guild wars :D  Il est vraiment sympa et en plus on ne paye pas d'abonnements, il y a par contre beaucoup de "kevin" en france c'est poru ca que j'ai immigré en amerique (oui les serveurs sont classés par continent puis par pays).

En esperant avoir etait clair :ciao:
5 Août 2005 13:12:35

Les deux jeux sont trés différents :
Guild Wars est un CORPG et WoW un MMORPG.

GW se base plus sur une entraide, une équipe et surtout sur le pvp, dirigé par le système de guildes,...

Alors que WoW est plus un jeu ou tu va passer ton temps a faire des quètes pour atteindre un bon niveau, obtenir des belles armes, puis te battre en pvp.

Mais l'autre face est que WoW a un abonement et que Guilde Wars n'en a pas.

Le choix peut-être difficile. Un conseil est d'aller voir plusieurs tests sur différents sites.

SiosM
5 Août 2005 13:49:06

merci de m'avoir repondu clairement
par contre quesqu'un "Kevin" ?

merci
19 Août 2005 20:18:55

un kevin ? deso je ne sais pas , par contre moi je joue guild wars et je v commencer wow , guild wars est vraiment pas mal foutu , l'histoire paret basic au premier coupd' oeil , Si tu suis bien l'histoire et tu li le les livret qui sont avec tu verra quel est assez bien foutue !

Quand tu jouera en pvp ,tu verras , c'est vraiment TES aptitude au combat , si tu meur c'est TOI qui a mal fait , les niv ne font pas de grande difference (ya quand meme des limite 8-) )

Deplus , ya pas de foireu qui viennent tuer les noobs puisque tu te fait une equipe , et tu fait ta Q...

(Guild wars a plus ete vendu ) .

Franchement si tu veu de la coop, entraide , Quete bien foutue prend guild wars

si tu te la joue,loup solitaire , XP le plus fort prend wow
...
19 Août 2005 21:28:25

Kevin : espèce nuisible pullulant sur le net. agé de 13-16 ans qui se prend pour le centre du monde alors que c'est en fait un ptit merdeux (qui ne sait généralement pas aligné deux mots correctes à la suite).

Voila en gros :p 
28 Août 2005 15:23:52

WOW guild wars c de la m**** on voi pas c potes en dehors des villes etc
28 Août 2005 16:03:13

Pour la définition de " Kevin ", on peut aussi ajouter qu' ils ont souvent des propos du genre de ce que viens de dire Pirg...

J' espere que tu n' est pas trop suceptible
:-D
29 Août 2005 20:34:56

Les 2 jeux se rejoingnent beaucoup en fait ... !!!

Les 2 jeux sont en réalités des MMORPG / Arcade à mon gout y compris WoW qui reste un jeu d'une simplicité extrème.

Si tu aimes jouer bourin et que tu n'as pas bc de tunes va sur Guild War sinon je te conseille WoW car c'est LE JEU LE PLUS POPULAIRE du moment ... !!

Si tu aimes maintenant beaucoup les jeux de rôle solo ou tu dois faire plein de quêtes avec de superbes décors je te conseille ni l'un ni l'autre mais d'avantage des jeux comme EQ2 qui reste néanmoins des MMORPG plus mature à réservés aux Hard Core et personne aimant vraiment s'investir dans le jeu.
30 Août 2005 02:40:16

HOULA WoW simple ???
t es fou toi ?
WoW est tres complexe a aut niveau
-1 les templates il faut les etuiers tres tres attentionnement
-2 les armes epiques t en a toi ? et les sets ?^^
-3 le pvp: si tu sias pas jouer ta classe c est sur que tu vas te faire defoncer (ac mon pote on est toujours en train de pvp pour etudier nos techniques et trouver des combo pour tuer l ennemi sans qu il te touche 1 fois)
et oui si tu n a pas compris sa c est que tu es pas monte HL ou bien que tu ne sais pas jouer a WoW (c est pas une insulte c est juste que c est chaud a comprendre quand on est nouveau)
6 Décembre 2005 17:24:12

OMG chickone "si tu te la joue,loup solitaire , XP le plus fort prend wow" :-o

dsl mais tu a tout faut

pour pex tu peu le faire le solo mais si tu veu faire des instance HL des quetes avec de bon reward, réputation... tu ne peu pas faire ton loup solitaire

De plus un raid de 40 contre un world boss ne peut pas faire n'importe quoi, il suffit qu'un mec ne heal pas ou heal un peu tro pour que le raid whip sous les coups d'un dragon ou autres monstre....

bas lvl tu pex tu rigole
puis lvl 60 tu commence une partie du jeux où tu ne peu plus faire n'importe quoi (connaitre les autres classe, connaitre les systemes du jeux "pile d'aggro, bonus au sort et heal...")

Pour le pvp bas lvl tu rigole tu tripe
et au lvl 60 idem si tu joue avec des mec que tu connais ;-)

GW j'aime pas tros, lvl 20 max, spam 8 touches...

wow si tu a l'argent
sinon GW
a toi de voir
;-)

PS: le seul probleme de wow c'est l'équilibre des serveurs
7 Décembre 2005 00:53:57

Pour WoW, c'est souvent le même genre de quete "Allez tuez [boss]"
"Récupérez moi XX [objets]"
"Cueillez moi XX [plantes]"

Il y a les instances, à plusieurs niveau, 15-20, 20-30, 30-40, 40-50, 50-55, 55-60 et 60.

Evidemment, au début, elles sont un peu plus rapide, en général, c'est 1 heure (voire moins), pour le début, si mes souvenirs sont bons.

Ensuite, une fois arrivé au lvl 60, ça dure minimum 1 heure.
Et puis y'a les grosses instances, qui durent 4 heures par soir, pendant 3 soirs^^

Le PVP est séparé du PVE.
En général, l'équipement PVP ne sert pas vraiment pour le PVE.
WoW est un bon jeu, même s'il y a pas mal de boulets, de gens qui se plaignent, des plantages, un déséquilibre sur les serveurs, et qu'il faut passer beaucoup de temps pour être bien équipé (y'en a qui ont du faire 25 fois la même instance...).

Tu peux passer niveau 60 rapidement, si tu y passes du temps.
Pour t'équiper, ça prendra des mois (surtout si t'as pas de chance).
Si tu veux faire toutes les classes, et équiper tous tes personnages en épique, ça te prendra des années^^

Guildwars, connait pas, à part le fait qu'il n'y ait que 20 niveaux, et pas d'abonnement, c'est tout.
7 Décembre 2005 07:35:55

Ce qui m'embette dans GW c'est qu'on ne puisse faire des rancontres que dans les villes. Moi ce que j'aime c'est me faire sauver parsque j'vais crever comme une grosse merde parsque j'ai aggro 5 mobs comme un nb ;)  C'est de la bonne rencontre, et ca créé des liens.

Pour WoW, parsque j'y joue j'peux en causer, faut pas abuser, le solotage ne marche qu'à petit niveau. A haut niveau, toutes les quetes interessantes ne peuvent pas se faire en solo, et faire des instance HL demandent un certain savoir faire. Me souviendrait souvent de cette video de 10 joueurs discutant devant une partie d'UBRS et un paladin du nom de Leeroy rentrer dans la salle en gueulant son nom, aggro et tuer tout son groupe... Bon, souvent, les boulets sont plus dicrets, mais tuent tout le groupe aussi tres facilement (si j'tenai le boulet du groupe d'hier qui dé-dodotait les betes... ;-) ).
24 Décembre 2005 12:47:11

World of warcraft POWAAAAAAAAAAAAAA :-D
24 Décembre 2005 20:23:04

Et comme tu peux le voir, les deux clans se sont reformés, et ça recomence à partir en couille...

Y'a pas longtemps un mec, un mec a posé la même question : le post ici

Moi en même temps, je préfère Guild Wars, donc reste à trouver un mec qui aime WoW autant que j'aime Guild Wars, et qu'il te fasse aussi 4 pages dessus, pour vraiment pouvoir comparer.
26 Décembre 2005 10:06:51

Derniere info sur le Kevin :

Le Kevin se déconnecte en pleine mission ou quete, de façon impromptue , lorsqu'il entend sa maman crier " Kééééévin, A taaaaaable !!! " :nono:

Ce qui peut déplaire aux autres joueurs

Notons que ce genre d'évenement se produit beaucoup entre 19h et 20h30
31 Décembre 2005 00:26:02

moi je te conseille de te trouver un taff au lieu de jouer a ces jeux , en + ils rendent completement associale j'ai des potes (ex-potes) qui s'ortent + de chez eux , ils voient personne , sont obsédés par ce jeu , et ont foiré toute leur scolarisation , je deconseille fortement ces jeux a toute personne , ils sont infinis , ils ont tous 3personnages lvl 60 et tout

moi je dit d'interdire ces jeux là
Anonyme
31 Décembre 2005 23:50:25

Ben enfete sa se resume à ça aussi, si tu compte rester énormément de temps prend Wow, si tu prefere avoir une vie sociale à cote prend GW c'est aussi simple non?

J'ai essayer les deux, je prefere GW apres chacun ses gouts
1 Janvier 2006 01:03:18

L'avantage de Guild Wars, c'est que t'as tout à portée de main très rapidement, et que rien n'est jamais perdu. Tu passes donc moins de temps à chercher et à perdre du temps. Et ça te permet aussi de pouvoir décrocher beaucoup plus rapidement : ALT+F4 et c'est torché, le jeu se ferme immédiatement ensauvegardant tout, et retour à la vie sociale.

Et en ce qui concerne le manque de vie sociale pour les joueurs de WoW, faut pas oublier qu'ils ont une vie sur le jeu très développée =) Ils sont tout a fait sociables dans le jeu, et voient beaucoup de monde.

Bon en même temps, y'a qu'une seule de ces vies qui semble avoir un avenir, sachant que "Forgeron 225" sur un CV ça marche pas, m'enfin bon... De là à l'interdire...
19 Janvier 2006 19:02:03

WOW est 100 fois mieu ke GW.EN plus,plus c long,mieu c es. :-) je te conseille de prendre WOW . . .
Citation :

Kenelm a écrit :
L'avantage de Guild Wars, c'est que t'as tout à portée de main très rapidement, et que rien n'est jamais perdu. Tu passes donc moins de temps à chercher et à perdre du temps. Et ça te permet aussi de pouvoir décrocher beaucoup plus rapidement : ALT+F4 et c'est torché, le jeu se ferme immédiatement ensauvegardant tout, et retour à la vie sociale.

Et en ce qui concerne le manque de vie sociale pour les joueurs de WoW, faut pas oublier qu'ils ont une vie sur le jeu très développée =) Ils sont tout a fait sociables dans le jeu, et voient beaucoup de monde.

Bon en même temps, y'a qu'une seule de ces vies qui semble avoir un avenir, sachant que "Forgeron 225" sur un CV ça marche pas, m'enfin bon... De là à l'interdire...
19 Janvier 2006 19:34:17

Déterrage de topic, quand tu nous tieeeeens...

Enfin je pense que depuis, il a fait son choix =)
27 Janvier 2006 13:08:11

Je trouve que le message de buju banton est stupide surtout quands il dit que il faut se trouver "du taff" Alors que si tu reviens a la base de se forum il cherche un jeux et pas un taff et qu'il a pas encor l'age de se trouver un taff et qu'a cet age vo miuex profiter de faire se que tu aime ds le cas jouer au jeux et pa se trouver un taff . Car tu fait deja un taff tt les jours L'ecole , Colege , lycée ect ...

Sinon je te conseil wow ;)  :-)
5 Mars 2006 01:39:37

Salut a tous,

WoW : Un jeux tres complexe , amusant , pour tous ceux qui n'ont rien a foutre de leurs vie et veullent la detruire ...
Et le nec plus ultra ..::TU DEVIENS ACCRO::. Tu dort plus la nuit , tu t'en fout de l'ecole , tu es en constante dispute avec tes parents , tu as plus de vie sociale , tu peut attraper toute sorte de maladie mentale et probleme de vue !!!
PS:WoW est une machine a sous 8-)

GW : Un jeux moins complexe , tres amusant , qui ne te fait pas croire que tu es dans un monde parallele (comme WoW) => tu ne t'accroche pas au jeux => tu ne devient pas accro => tu garde une vie sociale => La vie est belle ;-) Et c'est Pas payant tout les mois se qui a fait de lui un Jeux super bien Vendu

MAIS je conseil a tous le Monde d'attendre le 17 avril 2006 => Guild War Faction SORT !!!!
PS: Je me l'achete en me Disant dans ma petite tete que se n'est qu'un JEUX ^^

Bon Je sais se message est anti WoW mais c'est pour le bien des joueurs (Attention , pas tout le monde devient accros etc...) A+

Et n'oublier pas Counter strike source #1 !!! :-D
5 Mars 2006 09:25:26

Je joue sur les serveurs US de Wow (je tiens à préciser car peut-être que les serveurs européens sont différents) , je trouve wow super cool , mais moi personnelement je ne suis pas un méga joueur de MMORPG qui passe des heures et des heures à jouer , alors les lvls sont plutôt long , j'y joue depuis déjà 1 mois et je suis à peine level 24 ! Sur ce côté je trouve warcraft chiant mais se que j'aime c'est que il y a des jeux ou le but est de seulement avoir le plus haut levels possible et quand on es en bas du level 50 (exemple) on ne sais rien faire -_- bien dans warcraft n'importe quel level 1 pourrait devenir un expert dans 1 job et pourrais devenir un super artisan , sa me plaît. Je n'ai jamais jouer à Guild Wars mais je participerai à l'avant-première qui aura lieu bientôt , si je serais toi je trouverais quelqun qui peut te refiler une invitation pour te donner une idée ^_^
5 Mars 2006 11:08:19

Oui enfin perdre sa vie sociale avec WoW moi ça me fait un peu rigoler tout de même.

Le jeu sorti en Février 2005 au mois de juillet 2005 j'avais déjà 2 persos level 60 et tous les deux boostés à fond en craft et les instances faite et refaite !!!

je n'ai jamais joué à un MMORPG aussi facile et avec une durée de vie ausi courte donc ... !! et pourtant je joue à des MMORPG depuis des années et j'en ai bien fait une bonne douzaine ( sans compter les béta etc ... ).

Donc quitte faire le tour d'un MMORPG en 3 / 4 mois autant jouer à un CORPG comme GW. Au moins dès qu'on arrive au terme de ce jeu on sait pourquoi !!

5 Mars 2006 14:24:54

Salut a toi Oudiny,

Tu dit que Perdre une Vie sociale te fait rigoler Mais c'est veridicte , Je connait plein de personne qui ne font plus rien de leur vie , Elle est Anneantit !! alors si sa Te fais rigoler , escuse moi ... :-? :-? :-?
5 Mars 2006 14:43:33

J'accepte tes excuses !!!

Mais il me semble que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit précédemment c'est bien dommage pour toi !!!

WoW n'est pas un MMORPG ou on perd toute vie sociale du fait qu'il est extrèment facile d'arriver au bout du level max ainsiq u'en artisanat et ce en un minimum de temps.

Je crois me souvenir que lors de sa sortie 4 jeunes qui se sont relayés sur un Chaman je crois bien l'on monté en 7 jours ou 4 peut être !!

En 1 mois n'importe quel joueur peut monter un perso au level maxi et à ce moment là le jeu devient nettement moins attractif pour ces dit joueurs et la vie sociale revient par conséquent à son état normal !!

C'est exemple n'est pas à prendre en compte pour tous les MMORPG uniquement pour WoW qui est sans doute l'un des plus facile dans l'évolution d'un personnage mais je le dis et le repète il faut avoir joué à pas mal de MMORPG pour pouvoir faire ce genre de comparaison !!!
5 Mars 2006 15:42:43

et je rajouterais que tous les MMORPG peuvent detruire une vie sociale...pas spécialement WOw (et encore moins pour moi,je ne l'aime pas...trop simpliste ce jeu)
et pas seulement un mmorpg...meme un Cs peut rendre socialement quelqu'un a coté.

5 Mars 2006 16:44:20

J'ai vu aux Informations de 20h00 il y a quelques semaines de cela un coréen est mort devant son PC il a joué pendant 11 jours et tellement absorbé par son jeu il n'a ni bu ni manger . la FOLIE !!!

Et ce n'est pas une blague le type est réellement mort !!!

Pour en arrivé là faut vraiment avoir une case en moins.
5 Mars 2006 16:59:59

oui et il ne jouait pas forcément a Wow :-?
7 Mars 2006 23:58:10

Si il jouait à wow.

Mais faut savoir ce qu'on veut. Un jeu qui detruit une vie social j'apelle ca un bon jeu. Immersif passionant amusant, c'est les qualités d'un jeu (possé à l'extreme c'est sur).
Maintenant si on est pas capable de se controler, on s'abstient. Ou 2e solution, on joue a un jeu un peut moin bien ( moin immersif, moin passionnat, moin amusant ) : Guild Wars.

Le message est passé. Ayant jouer au deux, j'ai vite constaté la mediocrité de GW par rapport à WoW. Mais au moin, on des potes en dehors du jeu.

Faites votre choix:
-Tres bon jeux + supression de vie social : WoW
-Jeu moyen + sauvegarde de vie social : GW
-Tres bon jeu + sauvergarde de vie de social ( uniquement chez certaine personne qui savent ce gerer) : WoW
12 Mars 2006 23:28:44

on s'en fout que ce soit Wow....
on parle des MMORPG en General...

arretez de ramener tous les Mmorpg a WOW vous devenez extremement lourds.

et la psychologie de bas étages est vraiment extrement interressant dans le coin actuellement...

quand je pense que certains ont 10 ans de mmorpg et ramener a chaque fois les mmorpg a Wow...laissez moi doutez de certains propos.
13 Mars 2006 17:03:38

Moi perso, je joue a Final Fantasy XI, et je ne trouve pas avoir perdu ma vie sociale, si je peut je joue 2h par jour, pas plus.
Ma copine ne m'a pas foutu dehors, je voit toujour autant mes potes.
La seule qui a changé est que je suis devenu exclusif au niveau jeux video, c'est a dire que je n'ai pas le temps de jouer a un autre jeux.
Faut juste savoir gerer son temps c'est tout.
13 Mars 2006 18:46:29

Je joue a Guild Wars et je connais très peu WoW, je peu te dire les qualités et les défauts de guild :

qualités :
-SANS abonnement
-des beaux décors (mêmes s'ils sont un peu simplistes parfois)
-bonne communauté et très nombreuse (tu peu aussi bien te retrouver dans une guilde cotée au niveau mondiale que dans ta petite guilde entre amis comme moi :)  )
-Un scénario simpliste au début mais plutot aprofondit pas la suite
-les zones de combat persos
-les halls
-le pvp (player versus player)

défauts:
-on ne peu presque pas personnaliser son perso
-pas de métiers du genre (forgeron, bucheron, ...)
-pas de vie sociale ingame
12 Mai 2006 22:09:54

beaucoup de joueur de wow ne veulent pas accepter que guild wars rique peut etre un jour de les rattraper
c simple gw est sorti apres wow et pourtant la suite est deja arrivé en plus gw c gratuit ils sont simplement jaloux qu'un jeux sans rigueur au debut depasse 1,5 milions de joueur
12 Mai 2006 22:14:42

sans voiloir etre raciste tout c sucide et trucs dans le genre pour un jeu ca arrive que au asiatique en europe il n'y a jamais eu de trucs comme ca
13 Mai 2006 14:58:42

Mais guild wars et WoW c'est completement different. Guild Wars c'est plus dans le rpg . Il y a une histoire que tu peux terminer. Alors que WoW c'est pas pareil c'est vraie que je prefere WoW. C'est un univers beaucoup plus vaste mais quand tu t'y mets tu n'en sort plus c'est ca le probleme lol. Il faut savoir gérer son temps ;-)
15 Mai 2006 00:10:12

Je suis une personne du types qui se lassent de tout les jeux c'est pourquoi je n'ai jamais fini un jeu de ma vie ( "finir" dan le sens arréter le jeu avant d'avoir obtenue tout tout )En clair un jeu me soule au bout d'un mois voir deux pour certains... J'ai a tout les meilleurs jeu qui sont sorti en Europe ( Que ça soit les jeux de combat ,Rpg ect sauf jeux san construtions genre jeux de boxe ? )
Et puis le jour est arriver ou je me suis mis a "L'ordinateur console" donc j'ai chercher les meilleurs jeux qui sont sortis sur ordi cette année là.
Deux jeux apparaisait devant moi : World of warcraft et Guild wars .
wow= chére
Gw= moins chére
j'ai vite pris ma desisions :Gw
Mais avant mm de l'acheter je me susi rapeller de tout les bons moment sur W3 l'environnement ect...
jai donc pris Wow comme jeu.
J'ai commençais ya un ans ... et je suis tjrs aussi fan
Wow =Bon jeu
Gw = moins bon jeu
"certains dise qu'un bon jeu et celui qui a tuer le plus de personne "^^
Aprés dire que wow est chére c'est faux
Un jeu de console comme la ps2 coute 60 euros...
Wow coute pour 3 moins 60 euros ( avec tout compris ) Tu as deja jouer a un jeu ou tu joue plus de trois moins sans te lasser ( sauf des exetions ou les Gros gamers ^^)
mois je dis Wow est le meilleurs jeux qui est sorti et il le sera lontemps . Si tu as joué au jeu de Blizzard sache que tout les jeus qu'ils sont fait son des best sellers dans tout les ty^pes de jeux ou il se sont aventures .
Aprés l'autre probléme est de savoir se controler et là cela ne tien qu'a toi ... (Ouf assez long se message dis donc ^^)
1 Juin 2006 18:28:59

Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à confronter ces 2 jeux qui sont totalement différent rien que dans le système de jeux.

Je ne vais pas polémiquer à mon tour il n'y a pas lieux mais après tout chacun ces goûts.

Personnelement mis à part le jeux je trouve l'univers de WoW beaucoup plus enfantin (coté design) que GW.
J'ai gouté aux 2 jeux et j'ai regretter d'avoir essayer WoW qui n'as pas durer 1 mois et demi pour un abonnement de 3 ...

Je préfére jouer à des jeux plus interréssant sur l plan stratégie et GW est parfait pour cela mais je le repete chacun ces goûts.
1 Juin 2006 21:23:59

J'ai la meme impression que toi WoW jy est jouer 3 mois^^ ( obliger j'ai pas payer pour rien ) mais je prefere GW
2 Juin 2006 18:50:13

Citation :
Si tu as joué au jeu de Blizzard sache que tout les jeus qu'ils sont fait son des best sellers dans tout les ty^pes de jeux ou il se sont aventures .
Aprés l'autre probléme est de savoir se controler et là cela ne tien qu'a toi ...

Concernant les jeux de Blizzard, ils ont tout pour plaire c'est vrai :

Citation :
Les parents de Zhang Xiaoyi, le petit chinois de 13 ans qui s'est défenestré après avoir joué 36 heures à Warcraft III, viennent de demander la très modique somme de 12 500 dollars (100 000 yuans) de dommages et intérêts au distributeur local du jeu de Blizzard, Aomeisoft. Une somme qui aurait été au moins dix fois supérieure dans les pays occidentaux.

Source

Mais plus sérieusement, Blizzard n'as pas fait que des bons jeux, la seule chose de bien c'est que l'on ne connai QUE leurs bons jeux et c'est normal que les mauvais n'aient pas marqué les esprits.

Citation :
Wow coute pour 3 mois 60 euros ( avec tout compris ) Tu as deja jouer a un jeu ou tu joue plus de trois moins sans te lasser ( sauf des exetions ou les Gros gamers ^^)
mois je dis Wow est le meilleurs jeux qui est sorti et il le sera lontemps .

Et cela fait quand même 60 / 3 = 20 *12 =240 euros à l'année ( ha oui quand même) pour un seul et mêm jeu.
2 Juin 2006 20:07:46

euh, 60€ l'achat, puis au maximum 13€/mois.

60+11*13=203€ (premier mois gratuit)

mais on oeut aussi prendre des abonnements sur 3 ou 6 mois, et alors ca coute que 11€:mois (si j'me rappelle bien)
60+11*11=181€

Certes un seul et même jeu, mais c'est des heures et des heures de jeu (en 1 an t'as le temps d'y jouer quand même, et sans en faire tout le tour).
ca coute rien par rapport à bon nombre d'activités de loisirs.
2 Juin 2006 21:23:40

pour certains..je me demande combien de jeux ont-ils joués pour arriver à la conclusion suivante : Wow est le meilleur MMORPG jamais sorti?
et comparez ce qui est comparable.

GW= CORPG
WOW=MMORPG

WOW est basé sur un système simple car il a été développé afin d'etre accessible meme au plus jeune (12 ans...)et avoir un maximum de clients.Contrairement aux autres Mmorpg qui n'ont que pour usagers ,des tranches d'ages plus élévées.

Vous allez voir l'arrivée de Vanguard et autres Age of Conan iront mettre aux oubliettes ce jeu trop ouvert et peut etre trop simple à mon gout.

Et pourtant il a beaucoup d'aspects assez interessants mais rien de bien révolutionnaires.
La seule révolution de Blizzard c'est le tour de force d'avoir fait entré dans le monde du Mmorpg une certaines population.Ouvrir le RPG à tous.
Mais cela a des inconvénients.
à l'image des Final Fantasy,a vouloir rendre un jeu populaire,on le rend plus accessible donc plus "facile"
2 Juin 2006 22:44:54

Faut comme meme faire le no life dans ce jeu sinon il est sympas mais j'aime pas trop les graphisme cartoon
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter