Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Age of Conan open beta

Tags :
  • MMORPG
  • Spyware
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2008 19:01:49

Salut a tous!

J'ai vue sur le site officiel d'aoc que l'open beta ouvrait ses portes demain samedi 10 mai.

Je suis entrer sur entrer sur le site officiel et j'ai vu dans les news qu'il y avait l'open bêta demain.

Je clic dessus et la une page et un page en anglais s'affiche.

Le problème c'est que la seul chose que je sais dire en anglais c'est Bonjour je m'appelle Michel!

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider s.v.p?

Voici le lien

Merci d'avance
See you :hello: 

Autres pages sur : age conan open beta

9 Mai 2008 22:24:17

Cette page te propose d'installer un spyware qui ne te donnera pas accès à la bêta.

D'après ce que j'ai compris, la bêta est ouverte pour ceux qui ont précommandé le jeu, donc vu que visiblement ce n'est pas le cas, tu peux toujours t'inscrire pour peut-être participer, en allant ici : http://beta.ageofconan.com/french_application
12 Mai 2008 00:54:48

Tu a juste au 17, je te conseille de commandez directement sur le site d'eidos, il envoit les clée actuellement.

Perso, j'ai précommandés sur Alapage, je ne sais absolument pas se que le service va donnez, croisons les doigts !

PS : "endessou" du 17 Mai, open beta, aprés le 17, Version Finale du jeu en avance pour recompensée les précommande.

Mais je ne sais absolument pas si on garderas les perso ou pas ^^

A voir, vu que la sortie pour les autres et le 23 Mai.
Contenus similaires
12 Mai 2008 01:48:29

Les persos devraient bien évidemment jarter, comme pour toute béta :) 
12 Mai 2008 10:42:41

Je parle pas de la beta, je parle du bonus de précommande, qui nous donne accés au jeu Version Finale, a partire du 17...
12 Mai 2008 11:43:41

Ah bah si c'est juste pour jouer en avance, tu te doutes bien que les persos vont rester, sinon y'aurait aucun intérêt ;) 
12 Mai 2008 12:32:22

Ma fois... tester le jeu en avance ? :D 

PS : Le clien est desormer téléchargeable, pour les personne ayant précommandés.

Eidos envoit les clées jusqu'au 13, aucune date prévus pour les autre stores.
Perso, j'ai commandés chez Alapage, je pense que je vais devoir gueler sur le support technique ;) 
12 Mai 2008 12:50:16

Bah c'est seulement 2-3 jours en avance donc c'est pas énorme :D 
12 Mai 2008 13:00:44

calcule => le 23 - 17 = 6
6 jours d'avance, perso, je trouve que sa fait plutôt "enorme" ;) 

De plus, il compte peu etre ouvrire avant le 17 ^^
12 Mai 2008 14:26:37

Bah perso je suis hors sujet mais j'ai vu une guilde sur Warhammer Online qui est créer depuis 2 ans.

Il en déjà presque tout acquis sur le jeux.
Donc je trouve que ça c'est énorme car ils sont tous sur la Beta et quand le jeux sortira ils auront une grande avance par rapport aux autres sur le jeux vu qu'ils y ont jouer pendant plusieurs mois.
Donc ça c'est énorme.

Mais bon 6 jours c'est vrai que y a moyen de faire au moins 15 level.
12 Mai 2008 15:00:29

Hum heu, je veux pas etre méchant mais la beta de WaR n'est ici depuis le 2 juin 2007, donc au max sa fait 1ans qu'ils sont sur WaR.

De deux, leur perso sera détruit a la sortie de WaR, donc au finale, il aurons juste un bonus car il serons comment jouer et comment uper.

Alors que nous, le perso qu'on va créer pendant les 6 jours sera trés certainement (n'affirmons rien) garder, vu que ce n'est pas une beta test, mais un bonus de précommande.
12 Mai 2008 15:04:49

je vais même rajouter.....

les persos sont détruits à chaque focus test sur war....

et oui cleardream,ton perso sera gardé puisqu'il ne sera plus une version béta mais finale.
12 Mai 2008 15:40:47

On peu encore en re-rajouter :p 

Tu ne peu pas savoir combien de jour sa fera pour 15 level, mais en moyenne, sa ne prend pas plus d'un jour pour le level 20.

12 Mai 2008 16:47:19

Je parlais pas de leurs perso mais de leurs connaisance sur le jeux.
Si ils ont jouer 1ans sur la Beta à la sortie du jeux ils auront de l'avance par rapport aux autres.

Et sinon au sujet d'AoC je sais pas trop.
J'ai vu qu'il y avais 80 niveau et à ce que j'ai lu, j'ai vu que c'était rapide de lvl up 80.
Après j'en suis pas sûr.
12 Mai 2008 16:55:19

Sur une béta, tout n'est pas ouvert ;) 
Des tas de zones sont manquantes, des tas d'items, d'ennemis... Même pour Guild Wars, ils ont complètement changé les ennemis qui spawnaient dans certaines zones, et autres trucs du genre. Y'a même des quêtes qui étaient là que pour la béta. Du coup, dépaysement total pour ceux qui pensaient maîtriser la béta.
12 Mai 2008 17:01:27

oui et connaissant la beta de War,ils sont loin de tout savoir puisque le jeu est loin d'etre fini...et tellement changeant.

les focus tests étant très différents (on commence parfois lvl20..etc...)pour tester des zones pvp etc....sur un temps donné.

une closed béta n'est pas une open béta où l'on peut pexer en toute tranquilité....

12 Mai 2008 17:09:42

C'est cette guilde:

http://fr.youtube.com/watch?v=yySxZZd_dQI&eurl=http://w...

Dans leurs charte de recrutement ils disent "Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps à former les joueurs et à leur inculquer un enseignement de techniques de jeu qui sont, pour nous, des acquis."

Dalleur je me demande quand il y aura l'open beta de War.
Certain disent Octobre d'autre cette été.

12 Mai 2008 17:14:28

Ouais pis bon, si pour Warhammer ils lâchaient tout le contenu du jeu, je crois qu'il n'y en aurais pas vraiment plus qu'il y en a actuellement dans la béta.

Pis d'ailleurs, Age of Conan m'intéresse de plus en plus. Avec mon Diablo 2 vieillissant, je commence à être en manque de barbarie et de sang... Si seulement je pouvais me dégoter une ptite place en béta pour voir à quoi il ressemble, ça m'arrangerait, parce que chuis pas du genre à acheter une boîte et profiter du mois gratuit, tout ça pour la voir finir sur mon étagère...
12 Mai 2008 17:18:55

Moi c'est une place en beta War que je veux :D 
Sinon AoC j'aime bien l'univers mais à ce que j'ai vu le gameplay n'a pas l'air de me plair.

Trouve quelqu'un qui a l'édition collector et demande lui qui te file une clé d'essai.
12 Mai 2008 17:23:58

pour l'open béta de War,tout n'est que supposition...en tout cas,pour l'été cela parait impossible.

Citation :
Ouais pis bon, si pour Warhammer ils lâchaient tout le contenu du jeu, je crois qu'il n'y en aurais pas vraiment plus qu'il y en a actuellement dans la béta.

Oh que si......
entre le contenu "virtuel" des dev et le contenu réel,il y a un empire napoléonien qui les sépare.

je suis comme toi kenelm,au sujet d'AOC...

je suis ce jeu depuis 1 an et demi maintenant et je suis très impatient de fouler les terres de ce jeu....

j'ai trouvé réellement dommage que Funcom n'ai pas daigné faire une vraie open béta.....marketing et mystère oblige.

12 Mai 2008 17:47:19

Font chier quoi.
12 Mai 2008 19:36:56

Dés que je recois l'edition collectore, je vous envoie une invitation,
Envoyez moi juste un MP (dessuite) question que j'ai vos pseudo en mémoire ^^

Autant précisez au autre, je ne prend que deux personne, j'en garde une de secour, et deux autres pour d'autre amis,
Faite le totale, sur 5, deux pour kenelm et organic, plus la "secoure" plus "mes amis" ;) 
12 Mai 2008 21:17:15

SERIEU ??? Y'A MOY1 D'ENVOYEEEE DES 1VITATION ???????
MERKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 

Je suis conscient que j'enfreins plein de règles avec ce post, mais jm'en fous, chuis modo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS