Votre question

[WoW]Mise a jour qui ne se lancent pas !

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2008 18:01:20

Je vous expose le probleme . J'ai un amis qui jouais a wow et puis un jour il a arété , il l'a désinstaller .Aujourd'hui , il veut reprendre WoW , il installe donc le premier WoW puis WoW BC.Une fois l'installation finie , il veut se connecter afin de lancer les mises a jour mais il s'affiche ''La version du jeu est invalide'' , c'est un probleme avec les MaJ biensur mais il y a aucun moyen de les lancer . Nous avec essayer en installant que le premier wow ( sans BC donc ) mais le meme méssage. Nous avons aussi essayer de les installer manuellement mais tout les sites propose des fichier endommagés . Cela me semble bizzard ... De plus , la version qu'il possede est la 2.0.12 ( la prochaine est la 2.0.3) bizzard , la version devrais ètre la 1.0 . ... vu qu'il n'a toujour pas lancé de MaJ.

Merci de votre aide et désolé pour le roman :) 

Autres pages sur : wow mise jour lancent

11 Mai 2008 18:38:17

Tu peux DL le fichier du jeu n'importe ou sur internet sans avoir à utiliser les CD fournie.

Ensuite ne restera plus qu'à lancer le jeu pour un patchage automatique. Et comme il y avait déjà joué cela signifie qu'il a forcément déjà rentrer les clefs et les activé ... donc ne restera plus qu'à se logger pour jouer !!
11 Mai 2008 18:43:17

Tu as du mal comprendre , le jeux est installé tout est ok mais lorsque nous entrons les identifiant , le jeux nous affichent ce message ''La version du jeu est invalide...''
Contenus similaires
11 Mai 2008 23:07:33

Le fichier Realmlist dans le dossier wow est bien:

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Sinon supprime wow de A à Z et réinstallé le correctement
12 Mai 2008 19:40:47

Probleme résolu , mon ami a trouver une mise a jour qui permet de passer directement de la version 2.0.12 a la 2.3.3 . Merci pour vos réponces
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS