Se connecter / S'enregistrer
Votre question

morrowind gilde des voluer

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2006 17:02:43

salut je suis nouveau sur TES3 et je suis bloqué a la mission ou il faut que je retrouve des artefact dwaners a hal Ouad a la planque du voleur j'ai trouvé le mec mais il veut pas me les donné meme en lui donnant du fric ou en le menaçant et pour le tuer c galère... :fou: 

Autres pages sur : morrowind gilde voluer

14 Septembre 2006 12:11:02

Je m'en rappel de celle-là.
J'avai utiliser la technique de "hop jme met invisible (sauvegarde rapide) j'essaye de crocheter" si ça marche pas => on charge la sauvegarde et on ressaye.
Tu peut aussi tenter juste le mode discretion, mais c'est chaud de se plancter derriere le poteau dans sa maison, vus qu'il y a aussi un marchand juste à cote.

Au pire, tu le tue, le mago avec, tu recupere l'objet, tu le pose par terre avec tous ce que tu as deja volé, limite tu vas voir un garde a poils, tu fait ta prison et tu reveins recup le tout.
15 Septembre 2006 20:57:29

ben le problème c'est que je suis que au niveau 12 je me fai tuer avant
18 Septembre 2006 16:45:27

Faut monter en level alors.
Fait quelques petites quetes, la guilde des guerriers est assez facile mais te mettras en compétition avec celle des voleurs.
Mais privilégié celle des voleurs car elle te permet de payer tes amendes sans passer par un garde et donc de garder tout l'equipement voler.
26 Avril 2008 21:57:52

il faut que tous d'abord pouvoir crocheter le coffre,pour cela rien de plus simple que de devennir invisible puis voler tous se que tu peut!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS