Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Jouer à wow sur serveur privé

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
20 Mars 2008 22:14:24

Slt, est-ce que c'est légal de jouer à Wow sur serveur privé?

J'ai vu sur internet sur un serveur où l'on pouvait y jouer gratuitement, qu'il fallait télécharger un patch et le remplacer un de nos fichiers par le un des leurs, ça se put que ce soit un moyen pour nous hacker notre compte?

Autres pages sur : jouer wow serveur prive

20 Mars 2008 22:45:59

Bonsoir,

Oui il est illégal de jouer à WoW sur serveur privé.

Le "patch" sert simplement à remplacer le fichier realmlist. C'est lui qui permet de se connecter sur le serveur privé (chaque serveur possède son propre realmlist) et qui rend ton jeu illégal.
21 Mars 2008 01:22:27

et puis tu sais jouer a wow sur un serveur privé c'est comme manger ses corn flakes le matin sans lait :) 
c'est un MMORPG ca se jou avec beaucoup de monde donc si tu aimes ce jeu jte conseil de te l'acheter (tas un moi offert)
et apres tu peux soi acheter avec une carte au moi (12€)
ou alors acheter les cartes prépayés qui sont par deux moi et qui se trouvent partout dans les magasins :]...
Contenus similaires
21 Mars 2008 09:19:07

Tout dépend de ton temps de jeux, je m'explique :
- Si tu ne jue pas souvent, inscrit toi sur un serveur privé car tu ne paieras pas et tu pourra "jouer"
- Si tu as du temps et de l'argent alors vas vite sur l'officiel car tune seras pas déçus =D
Et surtout ne prend pas L'Alliance comme faction, mdr, ce sont tous des noobs xD ( spécial dédicace aux alli =D )
21 Mars 2008 09:46:47

Cleminouille, les serveurs privés sont ILLEGAUX. World Of Warcraft, le vrai, l'officiel, est payant, c'est comme ça et pas autrement.

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Il n'est pas permis d'en faire l'éloge sur ce forum. Si vous voulez en parler, faites le entre vous, en privé.

Merci.
21 Mars 2008 13:02:08

J'ai déjà acheter le jeux et je suis un tauren guerrier sur vrai serveur mais je me renseignais juste..^^

Ce qui me soule un peu, c'est de payer 13€ pour un mois alors que plein de jeux son gratuits (juste le jeu en ligne)
21 Mars 2008 21:12:30

Ouais y'a plein d'autres jeux gratuits, mais pas aussi bon. La qualité ça se paie. Je clos afin d'éviter les débordements habituels.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS