Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme sauvegarde Gothic 3...

Tags :
  • MMORPG
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 10:23:38

Bonjours voila mon problème, je joue je joue et a un moment donner quand je save Parfois, je reçoit ce message et mon jeu plante avec ça message :

---------------------------
SmartHeap Library
Out of memory. Please free some memory, then choose retry.
Abandonner Recommencer Ignorer

Et quand je fait Ignorer ça fait :

Memory error
bCMemoryAdmin::ReallocatePure error: bCMemoryAdmin::ReallocPure - Allocation failed. Out of memory.
OK

Quand je fait recommencer ça me fait le même message et quand je fait abandonner il me met une multitude d'erreur je sais pas quoi qui son soulante SVP aider moi Merci,

Mon jeux a les dernière mise a jour, j'ai déjà chercher mais j'ai rien trouver de spécial plutôt en anglais... je l'ai optimiser mais c'est pas ça qui fait car je les déjà réinstaller et il me le fait encore Merci a vos réponse :) .

Autres pages sur : gros probleme sauvegarde gothic

9 Mars 2008 15:29:18

Essaie de fermer le maximum d'applications quand t'y joues, vu que là c'est un problème d'allocation mémoire, qui arrive quand la RAM est saturée. Sinon t'es sur Vista ou XP ?

Gothic 3 est buggé à mort, donc faut pas t'étonner
11 Mars 2008 23:15:45

Je suis sur XP et Pour fermer tout j'ai même fermer explorer pour jouer donc...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mars 2008 23:39:20

Ben faut mettre ça sur le dos des bugs dans ce cas là. La sauvegarde est foireuse, t'as plus qu'à recommencer.
15 Mars 2008 22:45:38

Ba heureusement que je fait une nouvelle sauvegarde a chaque fois que je sauvegarde :s mais c'est chiant quand je sauvegarde pas pendant une heure et que ça fait le bug :s c'est toujours glock et ça laisse toujours un sentiment de repetitivité c'est très... lassant Bonne Soiré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS