Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de Setup.exe dans dvd Wow

Tags :
  • MMORPG
  • DVD
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2008 12:32:53

Bonjour, Bonsoir, Je vous demande de l'aide car je souhaite entrer dans le vaste monde de Wow, mais le problème est que il n'y a pas de setup.exe dans mon DVD de wow que j'ai acheté récemment :( 

Screen:

Et j'ai explorer tous les sous documents, et aucun ne comporte un fichier exécutable.

Donc je fait appel à vous pour savoir si j'installer la version essaie de 10 jours gratuit, ou autre enfin ... trouver un moyen de soit récupéré mon fichier .exe ou de pouvoir installer wow en contournant le fichier .exe

Merci d'avance pour d'éventuel réponse. Bye :) 

Autres pages sur : setup exe dvd wow

1 Mars 2008 12:42:50

Gravé le DVD non ?
1 Mars 2008 12:45:15

Merci de ta réponse Kenelm :p  mais graver le DVD avec le fichier setup.exe s'est ça? Si ma réponse à ta question est exacte, serait il possible de trouver le fichier setup.exe sur un site? Ou bien me l'uploader? ^^

Ps: il me manque aucun fichier appart le setup je me trompe? ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2008 12:55:47

Tu ne trouveras pas de setup de WoW ou de n'importe autre quel jeu comme ça sur le net , en tout cas de façon légale !!

Essai de DL le jeu sur le site " période d'essai " ainsi tu trouveras ton setup , ne te restera plus qu'ensuite à rentrer ta clef originale et jouer .
1 Mars 2008 13:11:26

j'ai vu que sur le site ubuntu il est indiqué

Citation :
Sur certains CD / DVD, Installer.exe est caché il faut alors monter le support avec l'option unhide

sudo mount -t iso9660 -o ro,unhide /dev/cdrom /media/cdrom0/

si quelqu'un serait m'envoyer le fichier installation.exe et l'icône ce serait merveilleux, il gagnera un pass invité 10 jours wow que je n'utilise pas :) 

mon adresse msn est **PAS D'ADRESS MAIL**

ps: je vient de voir sur la jaquette qu'il est marquer en haut à gauche "PC MAC dvd-rom", ca change rien à mon probleme? J'ai Windows
1 Mars 2008 13:42:48

En fait c'est simple : vu la gueule de ton DVD, soit t'es tombé sur un bug de malade lors de la gravure en usine qui a tellement peu de chances d'arriver que c'est tout simplement inconcevable, soit si tu as acheté un jeu gravé, et tu t'es fait arnaquer grave.

L'élément le plus important dans la boîte pour pouvoir jouer, c'est le code d'inscription. Si tu l'as pas, tu t'es fait baiser. Le jeu après, tu peux le télécharger gratuitement sur le site officiel comme te le dit oudiny, donc c'est pas un problème. Sinon t'as regardé ce qui se trouve dans le dossier sur le DVD ?
1 Mars 2008 14:52:18

s'est bon sa marche, s'était le service pack de windows qu'il fallait mettre a jour car mon jeu est un pc mac, donc en général les fichier executable sont cacher pour les mac, et fallait que j'mette a jour mon service pack voilà :)  merci kenelm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS