Votre question

probleme avec Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Octobre 2006 16:46:25

ben voila je vais expliquer mon cas.quand je joue a oblivion, assez souvent en pleine partie le jeu s eteint et se met dans ma barre de reduction, comme si je venais d appuyer sur la touche windows pour revenir a mon bureau.et je ne sais absolument pas ce qui provoque sa et j ai quasimment fait tt ce qu il fallait pr resoudre mon probelme ( telecharger nouveau pilote graphique, retire le patch que j avais mit pr ne pas mettre le cd.).Et ce n est pas ma carte graphique qui chauffe car au repos elle fait 53e et quand je lance oblivion et que je regarde apres elle fait 60e.(cs source 68e).donc le probleme ne vient po de la.pouvez m aidez svp sa me fait tro chier j ai envi de jouer a mon oblivion :cry: 

Autres pages sur : probleme oblivion

13 Octobre 2006 22:18:45

j'ai presque le meme probleme je joue a oblivion et au bout de 5 -10minutes le jeu se fige et je ne peux plus rien faire parfois il me fait un retour windows et m'affiche runtime error c++ library etc...
je suis soit obligé de faire ctrl alt suppr et terminer processus soit rebooté carrement car tout plante
ma config athlon 64 x 2 4400+
2 go ram kingston
7600gt point of view
dd 320 go sata
pilotes a jour
direct x ajour
quelqu'un a til une réponse?
j'ai parcouru pas mal de forum ici et la mais rien de concret
14 Octobre 2006 11:45:39

a ben alors apparemment je suis pas le seul a avoir sa.pouvez vous nous aidez svp :cry: 
Contenus similaires
14 Octobre 2006 17:10:41

ben voila mon ga j ai trouver la solution enfaite si tu as 1 imprimante HP c est sa qui fait beuguer le jeu, si j te jure c est pas des conneries; tu dois aller dans processus et terminer le processus de tout les programmes qui commence par hp.en tt k moi c etait sa maint je se pas si chez toi c est sa.
14 Octobre 2006 19:43:21

j'ai entendu que les periph usb faisaient planter le jeu mes bon j'ai que mon clavier et ma souris en usb j'ai pas d'imprimante de plus je l'ai testé sur mon second pc qui lui est brannché a une imprimante et la no bug je comprend rien j'ai acheté la config que je vous decrit plus haut pr pouvoir jouer et oblivion est le seul jeu qui me fait ca je viens dacheter company of heroes et tout est impec a fond au fait ma config 2e pc ou oblivion fonctionne
athlon xp 2600+
512 mo ram
80 go
saphire radeon 9600 pro 256mo agp
config moins puissante que l'autre et de loin mais oblivion tourne en 800*600.
est ce le dual core je pense pas vu que oblivion est optimisé pour
bref le mystere demeure
16 Février 2008 18:00:26

Oui alors j'ai exactement le même probleme, au bout de 5 min, je dois reboot mon PC !
Ma config :
4G DDRAM
ATI RADEON 8600GS
Dual Core 4.4Ghz
Pas d'imprimante HP ...
Donc la je ne vois vraiment pas, tous mes pilotes sont a jour (depuis hier ...) et mon direct x aussi ...
Si qqn a une solution ...
17 Février 2008 15:41:06

c'est bizarre votre histoire les gars, c'est peut être un problème de pilote, ou peut être de surchauffe du système, j'ai une amie qui a un problème comme ça, son PC reboot tout seul parce qu'il chauffe trop même sur le bureau. pour le runtime C++ il me semble qu'il faut le service pack 2 de XP, après je sait pas moi je n'ai aucun problème avec aucun jeu, le problème peut venir de la configuration du PC pas assez puissante, dans ce cas il faut baisser la qualité voir la résolution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS