Votre question

[Résolu] Menuwin the westerner

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2008 23:08:49

Bonjour !

Après avoir acheter puis installer le jeu PC the westerner sur mon pc; j'ai créer une image de ce jeu car mon lecteur CD est assez vieux et quand un cd tourne, il fait un de ses bruits [:ahm86funky:11] !!!

Puis, j'ai perdu mon cd (ouai je sais chuis un boulet ^^) et je me suis dit que ce n'était pas grave puis se que j'avais une image.

Un mois plus tard je suis devenu furax car mon petit frère m'avoue qu'il a supprimer quelque son du jeu et un fichier texte nommé menuwin.txt qui est très important...

Maintenant quand je veut lancer le jeu, il me marque : "error; can't open file "rdata\idioma\french\menuwin.txt"

Si vous avez se jeu pourriez vous me uploader se fichier (menuwin.txt) ? Ou juste me donnez se qu'il y a marquer dedans ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : resolu menuwin the westerner

19 Janvier 2008 23:23:28

Réinstalle le jeu ça ira plus vite, non ? :sarcastic: 

Sinon t'es connu pour avoir eu Black&White en anglais que t'as soit-disant acheté, et que tu cherchais un patch pour le mettre en français, et t'as aussi eu un problème de fichier manquant sur Unreal, donc bon...

Pour terminer, ce site ne traite pas de piratage, car oui, redistribuer un fichier du jeu, c'est illégal. Donc si t'as un problème avec, tu le rachète le jeu, hein ? Ou même tu l'achètes tout court ?
20 Janvier 2008 00:22:14

Bravo pour avoir suivi mon dossier !! ^^

Pour unreal, c'était la démo du jeu que j'ai télécharger légalement sur le net et oui, il y avait eu un fichier manquant s'apellant shaneshurche qui permet d'accéder a un "niveau" du jeu qui me plaisait bien ! (J'ai pris la peine de poster un message car je ne trouvais plus la démo sur le net car se jeu la a bien évoluer et se unreal tournament était l'un des tout premier !)

Ensuite pour Black&White, j'ai suivi les conseils et je l'ai ramener au magasin qui m'ont dit que je n'était pas le premier cas et que le carton qui contenait se jeu avait du avoir un problème dans la livraison. Puis il m'ont échanger le jeu et tout est rentré dans l'ordre et maintenant j'y joue en français.

Maintenant pour the westerner je l'ai pas pirater. Je vois pas pourquoi je passerai du temps inutile a le pirater alors que je peut l'avoir en quelque seconde pour 5€ en occasion !

Que vous me croyez ou que vous ne me croyez pas m'importe... Je demande juste un texte qui peut aider d'autre personne qui peuvent avoir le même problème que moi.

Et puis pour finir, sa serait vraiment débile de recheter un jeu (même d'ocasion) juste pour un fichier texte qui doit peser 1ko !

EDIT : J'ai chercher pour réinstaller le jeu sans le cd mais y'a pas moyen de le réinstaller mais merci quand même !
Contenus similaires
20 Janvier 2008 11:29:23

Si t'as l'image du jeu, tu peux le réinstaller sans aucun problème.

En attendant, tu peux penser ce que tu veux, mais distribuer des fichiers d'un jeu c'est considéré comme du piratage sur le forum.

Et quoi qu'il en soit, tu as perdu le CD, c'est donc de ta faute. C'est un peu comme quand tu perds ta montre : t'en rachètes une autre. Y'a pas de solution "magique" pour qu'elle revienne. Tu n'auras donc pas de solution "magique" à ton problème sur ce forum.
20 Janvier 2008 12:10:32

A ouai je n'y avait pas penser ! Merci ! Je l'ai réinstaller et sa marche !! (J'ai pris soin de prendre mes sauvegardes ^^)

Ce n'est pas aussi simple que la montre car il y a différente façon d'obtenir l'heure !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS