Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROB Géneral !!!! shadowbane , granado espada ET kal online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2007 21:52:34

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bonjour ,
Voici mon probleme : je voudrait joué a des f2p mais je ne peut pas .. voici les raisons ... :
-shord of the new world ils demandent un disk 1 dans l'instalation ............ j'ai essayé de mettre avec des cd vierges et ca marche pas !!! C KOI CE ****** DE DISK 1 :fou: 

-shadowbane ah il a l'air bien celuit la .... mais ahhhhhhhhhhhh pareil ils me demandent un disk 1 dans le setup :fou:  gna mort au disk 1 :o  :bounce: 

kal online le le prob est différent , en fait je l'installe , cool :)  , le patcher se fait , cool :)  , mais a la fin il y a un fichier qui ne décompresse pas :??:  , mais bon ... j'ouvre le jeu :)  , je met mon pseudo mon mot de passe :)  , et ils mettent : you lost connection ou quelque chose comme sa :??:  :(  ^.^

SI VOUS AVEZ LA REPONSE A MEME UN SEUL DE MES PROBLEMES REPONDEZ :hello: 

Autres pages sur : prob general shadowbane granado espada kal online

29 Novembre 2007 17:26:25

pourquoi personne me repond !!!! :( ((((( repondez svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin
29 Novembre 2007 17:39:01

On attend que tu te calme un peu.
29 Novembre 2007 21:12:38

s'il vous plait , pouriez vous m'aider (au lieu de m'envoyer des vannes XD) La je suis tout calme et tout oui toute oreille :D 
30 Novembre 2007 00:40:17

Maintenant faut écrire en français.
1 Décembre 2007 07:54:41

oh s'il vous plait arretez , et svp repondez
1 Décembre 2007 12:20:18

Bah franchement je comprends rien à tes phrases, donc rien au problème...
2 Décembre 2007 11:43:00

Bon , essayons de se comprendre pour Kal online au moins :D 
je click sur le patcheur de kal online . le patcher s'ouvre . il y a un chargement , et a la fin , une petite fenetre s'ouvre en disant "can't decompress Hshield\EGRNP.dll.gz" . je click sur ok ( c'est le seul bouton alors ... :D ) ensuite je mets Start Game , le client s'ouvre , il y a une fenetre d'info , je met ok . ils demandent le seveur , j'en met un ; je met mon pseudo + mon mot de passe , je met ok .
et la sa met ce message ( apres 10 sec) :
" Connection lost with the server "
Bon bah j'espere que j'ai été clair cette fois alors svp aidez moii
2 Décembre 2007 13:22:45

En même temps si le patch foire, comment tu veux que ça marche ?

Retélécharge et réinstalle la dernière version. Assure toi que t'es sur un compte administrateur de ton PC et que t'as assez de place sur le disque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS