Votre question

oblivion BUG complet

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Octobre 2007 17:22:12

jai un gros soucis avec Oblivion !

je l'ai installe quand il est sortis ! jy ai beaucoup joué puis je me suis calmé ! je m'y suis remis il y a un mois ! ensuite jai changé de carte video (y a t il un rapport ???) ! j'ai continué a y joué mais j'ai trouvé que yavai un bug quand ca changeait de musique (blocage pendant 5 seconde ) et ca reprennait ! pas grand chose vous me direz mais ca me gonflait quand meme ! j'ai voulu desinstaller ! BUG ! il restait dans le registre !!! donc pas de réinstallation possible ! J'ai reussis a le virer du registre avec je ne sais plus quel programme mais pas ccleaner !!! je reinstalle ! BUG des le debut ! j'arrive tout juste a voir Bethesda softwork et message de windows pour envoyer un rapport !!! je me dis fo un ptit coups de neuf sur le PC ! je formate, je reinstalle windows, etc, etc, ... Oblivion sans crack ni add on a partir de mon DVD officiel achete le prix fort des sa sortie, et toujours le meme BUG rapport d'erreur a microsoft apres une courte apparition du logo Bethesda softwork !

??????????

J'ai un peu beaucoup besoin d'aide !!!!!

Autres pages sur : oblivion bug complet

18 Octobre 2007 18:08:21

T'as installé la dernière mise à jour du jeu, de tes drivers, et de DirectX ? Et sinon t'es sur Vista ou XP ?
18 Octobre 2007 20:03:40

XP ! jai pas installé de MaJ drivers et Direct X est surement bon car je joue a CSS ! MaJ du jeux ?

Le soucis c'est que le jeu marchait mais depuis sa desinstallation il ne marche plus que ce soit sur l'ancien systeme ou sur le nouveau !!!

Je fais les MaJ Windows ! Je vais faire toutes les MaJ Drivers et voir sur le site de Bethesda si ya une MaJ du jeu !! je vous tiens au courrant !!!
Contenus similaires
18 Octobre 2007 20:42:57

J'ai fait les MaJ Windows et Driver de ma Nvidia GeForce 8500GT ! mais pas d'amelioration !!! Oblivion me dit que ma carte video n'es pas reconnue (Je pense qu'elle est trop recente par rapport au jeu que j'ai acheté des sa sortie) !!!
18 Octobre 2007 21:05:00

Loooooooooooooool !!!!

J'ai honte !!!!

J'ai trouvé !!!

Dans My games/Oblivion/ La ou sont les sauvegarde il y a deux fichiers : BlendSettings et Oblivion ! Ce sont ces deux lascars ou un des deux qui foutaient le bordel !

Quand j'ai sauvegarder mes sauvegardes pour la reinstallation et le formatage, j'ai remis le dossier my game directement avec ces deux lascars ! J'ai donc tester de renommer le dossier Oblivion et j'ai relancé le jeu : Miracle le jeu se lance ! jai donc deplacer le dossier save seulement apres avoir sauvegarder un perso de base pour recreer le dossier oblivion Save et recreer les deux lascars par le jeu !!!

Merci d'ecouter, de repondre et d'essayer d'aider un boulet comme moi !!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS