Votre question

je deconseille guildwars

Tags :
  • MMORPG
  • Matériel
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2005 22:43:36

Je déconseille se jeux pour différente raison

peut pas jouer en solo sans être connecter
le matériel est très rare ou très chère

Et le plus important vous mourais trop souvent
Si vous n’avais pas de moine avec vous dans les mission ces pratiquement impossible a faire
j’ai un guerrier lvl 18 et un rôdeur lvl 16 il se font tuer en un clin d’œil par des lvl 4 ou 5
pour quoi et comment les dégât de vos arme ne fond pas les même dégât sur tous les monstre
les mercenaire ne résiste a rien

un exemple j’ai essayer de passer a plusieurs reprise LORNAR tous les joueur des lvl max 20
en même pas 5 minutes tous le monde est mort
vous n’avais aucune chance
et sa me saoul voila pourquoi je déconseille vivement guildwars
mais je vous conseille un jeux dans le même genre SACRED

Autres pages sur : deconseille guildwars

2 Août 2005 03:44:41

pfff
3 Août 2005 11:05:39

Tien un beau boulet ici,

J'ai monté mon troisieme perso lvl 20 , un rodeur en seulement 40h de jeu, en ne mourrant que 53 fois, donc si tu as du mal a jouer c'est pas mon probleme mais ne vas pas critiqué un jeu pour ca !

Ensuite le passage de lornar --> attrape boulet ! Ca ne sert a RIEN car tu arrives a la forge de droknar en suivant le cours du jeu, et ce n'est pas si difficil que ca mais quand tu vois qu il y a des monstres lvl 24/26 faut etre un peu intelligent pour se dire que y passer lvl 18 c'est debil... Il y en a qui le reussisse a 2 ce passage :) 

Donc ouai quand on te vois vaut mieux que tu arretes GW ca fera un boulet de moins ;) 

Sur ce je vais me faire un petit Underworld (et ouai comme tu n'as même pas essayé de finir le jeu tu ne decouvriras jamais ca... dommage pour toi mais la france est liberée d'un poids en ce jour :D )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Août 2005 13:44:32

Guild Wars c'est excellent !

Il faut juste pas s'attaquer à trop fort !
Et si tu veux jouer en solo c'est clair qu'il te faut un autre jeu, mais ça c'est écrit sur la boiboite !!!
Quand au fait que tu te fasse tuer....effectivement c'est que tu n'as pas du comprendre la finesse du jeu, c'est tactique, on ne fonce pas bêtement dans le tas à Guild Wars.
21 Septembre 2005 10:24:05

il est nul guild ward il pu :-x :-x :-x
21 Septembre 2005 10:52:07

Chui daccord sa c'est du boulet de compet dabord guid wars est un mmorpg pro sans abannement donc sa vo dja le coup en plus graphiquement il déchire et en plus tu peu finir le jeu facilement suffit de savoir jouer aux mmorpg!
21 Septembre 2005 13:05:11

Juste un petit commentaire :
il est possible de faire absolument tout le jeu avec les bot.
surtout depuis qu'ils ont rajouté un deuxieme bot moine pour le desert.

Bien sûr il y a une exception : La mission ou il faut apporter des crystaux sur des piedestaux. La effectivement vu qu'il faut etre au minimum a deux endroit a la fois, avec les bot qui te suivent c'est impossible.

Bref, comme d'hab, les gens pestes sur les autres, pestent sur les bot mais ils devraient tout simplement pester sur leur propre capacité avant.
21 Septembre 2005 13:05:53

Pour commencer: Tipiack va réviser tes conjugaisons !
En suite: si tu est lvl 18 et que tu crèves .... une seule chose a dire: Vas te jeter ! (en clair suicide toi): j'ai un lvl 16 et je crève très rarement ! :-D

Je signale par la même occasion que Guild Wars est l'un des rares MMO connu et vraiment officiel a proposer une prestation super méga correcte SANS abonnement ! Si tu es pourit de frik vas sur WoW tu sera surement plus a ta place ... mais tout le monde n'as pas forcément envi de payer 12€ par mois .. surtout que le staff de WoW n'a pas besoin de ça (ya 4millions de joueurs ! faites le calcule 4 000 000 x 12 par mois ! :-x )

Bon voila ... Je conseil vivement Guild Wars a tous les amateur de MMO qui en ont ral le cul de payer un abonnement pourit ! ;-)
21 Septembre 2005 13:28:39

Citation :

crazysalim a écrit :
il est nul guild ward il pu :-x :-x :-x

On voit bien que tu est agile d'esprit toi :roll:
21 Septembre 2005 22:49:33

Personnelement je n'accroche pas beaucoup sur Guild War... mais par contre :
-Le graphisme est superbe
-Comme tout MMORPG qui se respecte, le team play est très important (et oui si tu veux pas de tactique va jouer a Unreal Tournament...)
-Le monde est très grand
-Suffisement divers au niveau de personnage

Enfin voila il est super. Mais bon ce n'est pas trop mon style de jeu mais j'y ai passer quelques heures ^^

Apres ce n'est que mon avis ;-)
24 Septembre 2005 22:43:06

j'ai GW cet un tres bon jeux , avan je jouer a wow et je trouve que ce sont 2 bon jeux . apres si tu est un boulet c'est sur que c'est nul pour toi mdr .
24 Septembre 2005 23:12:04

Bah moi je connet pas guildwars mais grace a ton poste je vais voir si je peu pas mi-metre mainteant :) 

Vous m'aver donner envi de jouer a ce jeu mais Linage2 n'est pas mieu ?

Est t-il payant aux faite

(dsl orthographe )
25 Septembre 2005 18:28:50

Moi je vous conseille vivement GW c'est un super jeux que j ai finit a plusieur reprise en faisant tout les compétences apres a la fin ce jeu et lassant malgré qu il soit super genial cool méga ultra supra bien voila pour ta quetion j ai fait un postit su ce forum sur le lien suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
Voila a plus
26 Septembre 2005 05:45:44

vive guild wars :yeap:
26 Septembre 2005 07:08:56

ALors là chapeau, voilà tout à fait le genre de post pour faire monter la pression et il a réussi.
Vous croyez 1 mn que ce gars dit vrai.
Tipiak invente un tas de conneries et le post est lancé...
En lisant la 1ere phrase je cite :

" peut pas jouer en solo sans être connecter"
C un MMORPG non ?? inutile de lire plus loin... ce type est soit débile soit il a 6 ans ..

"mais je vous conseille un jeux dans le même genre SACRED"
Ca n'a rien à voir Balourd...

Dieux te pardone ... :-?
8 Décembre 2006 02:23:04

GUILD WARS PAWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
8 Décembre 2006 12:30:18

Franchement tu me fat pitié pour plusieur raison :

-Guild Wars est un exellent jeu
-Pas de moine on meur souvent ? lol ? les mercenaires sont fait pour sa
-Ensuite tu dit que tu te fait tuer par des mob lvl 4 alors que tu est lvl 16...Faut pas abusé il y a des limite tu te fou de la guele du monde la !
-Ensuite Guild Wars est un jeu exclusivement Multi c'est marqué sur la boite ( pas de ma faute si tu sait pas lire ) Et il existe plusieur jeu comme sa, Si tu es pas content c'est la même joue a des jeux solo comme oblivion si ta config le permet

voila la prochaine evite de mettre des post inutile car tu te ridiculise
8 Décembre 2006 16:58:28

va jouer a Slayers Online man...t'es un gros boulet qui ne sait pas quoi faire de sa vie !
8 Décembre 2006 19:30:41

ca vient de moi ou ce post est un FAKE ^^

des neuneus qui repondent à un boulet .... bravo !! vous avez tout gagné ^^

plus serieusememnt pour repondre à l'un d'entre vous plus haut GW n'est pas un MMO ou MMORPG mais un CORPG ce qui n'est pas vraiment la même chose !!
8 Décembre 2006 23:02:17

oudiny@IDN a dit :

des neuneus qui repondent à un boulet .... bravo !

Bienvenue au club ;) 
8 Décembre 2006 23:07:46

lol nous sommes des neuneus !!!! ahah ! :D 
9 Décembre 2006 00:30:49

bravo Vampire ta répartie est toujours au top , ça ne doit pas être simple tous les jours pour toi !!
9 Décembre 2006 02:02:54

oudiny@IDN a dit :
bravo Vampire ta répartie est toujours au top , ça ne doit pas être simple tous les jours pour toi !!

Roh t'enerve pas je déconne^^
10 Décembre 2006 14:15:50

Ce que je veux dire c'est que ce genre de post pue le FAKE ça se voit rien qu'au titre !!! Donc pour ce genre de post il vaut mieux eviter d'y répondre afin qu'il se perde au plus vite dans le fin fond de ce forum .
11 Décembre 2006 07:03:17

je suis pas d accord
GUILD WARS est un exellent jeu
et j ai hate de tester le dernier NIGHTFALL
30 Mai 2007 14:30:01

le mec il se fait tuer par des lvl 4/5 alors qu'il est 18 mdr mais tu sais qu'il faut changer ses armes, que si tu joues avec des armes d'aprentissage au level 18 tu fera pas plus de 4 de degats ?et qu'il faut augmenter tes caractéristiques au cours du jeu ?? :D 
13 Octobre 2007 18:23:56

serieux j'ai un lvl 20 j'etais seul contre 1 lvl 18 je les buter /guild wars est un tre bon jeu /j'ai 1 lvl 11 il c'est batu tous seul sontre 1 lvl 10 il la niker donc ton perso est nul ou tu sais po jouer
13 Octobre 2007 18:24:54

si tu garde tes sort k'an tu est aprenti tu pourra po aller loin
13 Octobre 2007 23:42:59

Moi je suis un grand fan de Guild wars j'ai les trois jeux et je peut t'assurer que c'est genial. Après si tu es trop flaimar pour farmer et donc t'acheter des armes c'est pas notre faute apprend les trucs du jeu avant de le dénigrer.^^ :lol: 
14 Octobre 2007 12:30:13

Ce sujet a deux ans...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook