Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel jeux du même genre que WOW.

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2006 13:00:23

Salut.
J'aimerais savoir siil n'éxiste pas un jeu comme WoW, mais qu'il ne faut pas payer un abonnement. J'aiessayé Warcraft 3, mais j'aime pas trop.
L'idealsa serait depouvoir jouer a WoW online, mais bon c'est pas possible.
Alors siquelqun à des noms de jeux à me donner, je suis preneur !!

Merci ;-)

Ps : je ne veux pas forcement un jeu online.

Autres pages sur : jeux genre wow

7 Janvier 2006 00:05:41

Je viens de jouer à WoW et ensuite j'ai essayé Warcraft 3 mais je n'aime pas trop.

On sent tout de suite la gars qui n'y connais strictement rien du tout !! la misère ... !!

WoW a été en partie créer avec comme base Warcraft 3 comment peut on jouer à l'un et l'apprécier et détester l'autre à ce point ça me depassse !!

Concernant la reponse à ta question : disons que tu es sur le bon forum et qu'il ne doit y avoir pas moins de 300 posts qui répondront à ta question si tu te donne la peine de chercher un peu ... !!
Contenus similaires
7 Janvier 2006 10:47:38

Warcraft 3, c'est pas pareil que WoW.
Wow c'est des quêtes et tout que warcraft 3 c'est plus jeu de stratégie.

Enfin c'est mon avis, aprés certains se la ramene et n'y connaisse peut-être rien ...

Ps : j'ai pas dis que je détestait mais que j'aimais moin bien.
7 Janvier 2006 11:27:20

Guild Wars alors...
7 Janvier 2006 11:59:22

Dans War3 il y a aussi une partie RPG. Tu trouvera des maps un peu partout sur le net, ou tu as des quetes avec des boss à tuer (généralement, tout seul ca passe pas, faut jouer à 5-6) :) 
8 Janvier 2006 09:30:10

Merci pour mes réponses !!
8 Janvier 2006 11:55:31

Warcraft 3, c'est pas pareil que WoW.
Wow c'est des quêtes et tout que warcraft 3 c'est plus jeu de stratégie.

Enfin c'est mon avis, aprés certains se la ramene et n'y connaisse peut-être rien ...

Ps : j'ai pas dis que je détestait mais que j'aimais moin bien.

Mouai enfin pour un MMORPG c'est un peu normal qu'il y est des quêtes non !!! ce type de jeu étant exclusivement basé sur ce genre de chose !!

Concernant ton doute de savoir si WarCraft 3 fût la base de WoW tu vois ça avec Blizzard qui ont eu même donné cette information lors de la sortie de WoW. Et je pense qu'ils sont un peu mieux placés pour savoir ce genre chose .

NB : Concernant celui qui donne la réponse GUILD WAR je rappellerai jamais assez que Guild War n'est pas un MMORPG mais un CORPG et c'est vraiment loin d'être la même chose !!

MMORPG = Univers persistant , Quêtes solo et en groupe simple ou à étapes multiples , Artisanat , Craft , Exploration , Commerce , BackGround à l'intérieur même du jeu , 2volution de l'environnement ....

Guild War = ne dispose même pas de la moitiè des exemples cités ci-dessus.

A bon Entendeur !!
27 Septembre 2007 19:12:29

tu c tu peut jouer a wow sur les serveur privée ( gratuit )
si tu ve va sur aeternam-serveur.fr
ou sur darluok-server.fr mais vas plutot sur le premier c le mieu car il sont en train de modifié le serveur et il y aurat des truc kil y aurat pas sur darluok
27 Septembre 2007 22:42:37

ARCHLORDS qui est devenue gratuis en aout
23 Novembre 2011 17:45:27

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert un autre style de MMORPG , un moba du nom de League of Legends .

Vous avez pas marre de jouer vôtre crâ et d'enchainer les DC pour drop un dofus tutu (dofus) ? Vous avez pas marre de farmer comme un malade pour prendre 0.001% par mob (flyff) ? Vous en avez pas marre de faire que des instances et que ce soit toujours la même chose ( dragonica ) …

Testez LoL,totalement gratuit ! Vous commencez level 1 , maximum level 30 , vous commencez une partie avec 4 coéquipiers contre 5 , 5vs5 . Vous choisissez votre style de champion (personnage) support , attaque de loin , mage , mêlée , tank , jungle etc... plus vous jouez a ce jeux plus vous êtes fort pendant les parties au level 30 le jeux n'es pas fini bien loin de là même vous pourrez vous lancez dans des classés et bien d'autres !!! Franchement sa vaux le coup d'essayer .

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4eb9645114bcc446...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS