Votre question

LINEAGE II serveur ELITE

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 21:39:59

Serveur ELITE ou comment ne jamais pouvoir evoluer!

a) tu tombes a coter du bord de la map, tu tomberas a l'infinis

B) tu sautes des limites des routes vers les bords de la map
tu ne pourras jamais remonté sauf si tu connais les :/ racourcis

C) saturation d'infos,
cela provoque simplement la fermeture du jeu

D) quand cela arrive tu perds tes items active ne venant pas de ELITE

E) vous pouvez voir votre PET se desintégré sous vos yeux car il a butté sur un caillou et il ne sait pas comment le contourné
donc plustot que de créé un BUG loop il supprimeras le PET
sympas pour un pet lvl 55 :fou:  par ex

F) le cristaux de teleportation a orc village
font fermer le jeu car sa bug

G) le PVP est abominable
nimporte qui, peux tuer nimporte qui, n'importe ou,
donc il est impossible de faire les quettes en paix
ou meme d'evoluer sans se faire trucider 5000000 fois

exemple : tu debute, tu sort du village,
t'es mort car t'a croisé un cretin lvl 5456316861 FUN NON ? :fou: 

H) les quettes ne servent a rien, on peux acheter les items a la zone shopping des gatekeeper, au vue des résultats pvp on s'en serais bien passer

I) personne ne parle a personne, tout les gens present ne sont là que pour s'entretuer, domage pour un jeu "communautaire"
a part si tu débutes en bande

J) aucune personne du serveur ELITE n'est joignable que ce soit sur leurs serveur, leurs web site, ou meme dans le jeux :pfff:  BRAVO

K) certaine zone servent simplement de KILL ZONE pour s'entretuer
exemple LA ZONE SHOPPING - VACHEMENT PRATIQUE :non: 

L) AUCUNE DOC EN LIGNE REEL = 1 pauvre bouquin qui n'apporte aucune reponse

M) Les cooréens savent simplement ce rendre invisible
et toi t'es mort :pfff: 

N) Bug sur le chat general, tt le monde peux te lire quand sa bug

O) MACRO : sa marche si sa marche good luck :o 

P) le personnage créé ne peux pas etre employé sur un autre serveur y compris le 2scd serveur ELITE

Q) insulte sur insulte sur insulte si tu n'as pas la belle armure brillante et la zolie épee brillante tu es une merde dans l'esprit des autres et une cible belle MENTALITE DE SALE CO...

j'arrete là mais la liste et encore trés longue

CONCLUSION : NE PAS ALLER SUR LE SERVEUR ELITE
vous ne trouverez que frustration et imbécilité humaine.

Autres pages sur : lineage serveur elite

24 Août 2007 22:58:51

Voilà pourquoi il est toujours mieux de payer pour jouer à un MMORPG, plutôt que de jouer sur un serveur pirate complètement à chier.
24 Août 2007 23:20:58

je pari que c'est toi qui a modifié le texte !! ^^
Contenus similaires
24 Août 2007 23:44:25

Non non, regarde, y'a aucune édition ;) 
25 Août 2007 00:53:12

Si le serveur dont le posteur parle est ILLEGAL , alors pourquoi ce post n'est il toujours pas CLOS ???
25 Août 2007 18:55:54

Je vois pas d'adresse... Pis bon, on peut en parler hein, du moment qu'on en fait pas la pub... Il leur fait de la pu hyper négative, et c'est pas plus mal.
25 Août 2007 22:58:09

y a un truc a dire tt de mm, c'est que plus on passe de temps sur un serveur pirater pourri et plus on finit par aller sur les serveurs officiel, et la jparle pas que pour moi mais pour une dizaine de personnes avec lesquels on c'est lancer dans les MMORPG, pour comprendre a quel point il et inutile d'etre sur un serveur pirater, c'est d'aller y faire un tour. Par contre je dois dire que les serveurs privee FRANCAIS lineage ne sont pas illegaux en FRANCE, a cause d'une regle de l'audiovision en FRANCE, elle dit qu'il est interdit de se servir d'un programme a des fins personnels ou public si celui ci est editer dans la langue du pays ou l'infraction pourrait etre commise. En gros tant que lineage n'existera pas en francais, il ne sera pas tout a fait interdit d'aller ou de lancer des serveurs privee. C'est un cybergendarme qui m'a envoyer l'article apres avoir lui meme lancer il y a de cela un an un serveur privee lineage. bon l officielle et quand meme mieu, je garde cette position.
25 Août 2007 23:14:14

Non. Tout serveur de Lineage, a différents niveaux, enfreint toutes les lois de droits d'auteurs internationaux.

Fais une recherche sur le forum, et tu pourras y voir tous les arguments pour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS