Se connecter / S'enregistrer
Votre question

guerir du vampirisme oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2006 14:09:35

bonjour a tous en jouant a oblvion il mais arriver quelque chose d'incroyable je me suis transformé en vampire surement a force de manger des coeur de deadra enfin bref.
y'a t'il un moyen de guerir du vampirisme car sa m'embete beaucoups d'etre un vampir car le jour je brule et les gens on peur de moi donc je peux plus avance dans les quetes

Svp aidez moi

Merci d'avance.

Autres pages sur : guerir vampirisme oblivion

16 Avril 2006 16:15:24

up
23 Août 2007 13:58:32

Salut

Je connais ta douleur ; les passants qui vous disent que vous êtes bien pales et qui vous conseille d'aller vous fair soigner... Et ou et comment??
Du coup j'ai mené ma ptite enquetes; va voir le compte de skingrad, lui aussi est un vampire et entre draculas, on peut s'aider. C'est pourquoi il va te raconter l'histoire de sa vie et blablabla pendant bien lontemps maiis il te dira d'aller voir une femme, (une sorciere si mes souvenirs sont bon) et celle-ci te demandera d'aller chercher cinq gemmes spirituelles, des grandes j'imagine et pas des volées.
Voilà voilou j'espere que cava marcher, moi jme suis arretée là... Trop feignante pour continuer, et le soleil me manquait! ^^

++
24 Août 2007 14:17:16

Kenelm Paye ta censure^^ Dictateur
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter