Votre question

petit probleme... avec supreme commander

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 21:50:38

Bon voila, j'explique mon probleme...

Il y a quelque mois je me suis acheter supreme commander, donc a sa sortit, mais mauvaise surprise arrivés chez moi, je me rends compte que mon ordi est loin d'etre assez puissant :heink:  j'ai donc décidez d'attendre afin de m'acheter un nouvelle ordi...

La semaine derniere, le 27, j'ai enfin eu mon ordi et donc j'ai enfin pu joué a mon jeu, ce que j'attendais avec impatience... Mais je n'avais pas encore internet dessu...

Donc aujourd'hui je suis allé m'acheter une clé Wifi (40€) pour avoir internet (car j'avais deja internet sur un autre ordi, le nouveau est dans ma chambre), et donc j'ai voulu essayer supreme commander sur internet mais voila mon probleme, j'ai essayer de m'inscrire sur le petit logiciel fourni avec le jeu (GPGNet - Supreme Commander), lors de l'instalation, au moment pù il faut entrer ma clé qui est fourni avec le jeu, le logiciel m'affiche que la clé est deja utiliser :fou: 

Bon voila, j'espere que vous m'aiderez rapidemment.

J'aimerais aussi savoir si on pourrai avoir une nouvelle clé et comment faire ( moyen non illégal svp)

Merci d'avance...

Autres pages sur : petit probleme supreme commander

21 Août 2007 23:45:28

le clet et utiliser par d'autre joueure dans la version du jeux est piraté va au magazin pour reclamer un clé valide
22 Août 2007 01:27:37

Retourne au magasin et explique leur.
22 Août 2007 12:12:42

C'est clair , cela signifie que ta clef a déjà été activée par un autre utilisateur.

Si par contre , tu nous as bouré le mou et que tu obtenus le jeu de façon illégal et que forcément la clef avait déjà été activée par l'utilisateur original : tu l'as dans le baba !! ^^ ( quoique il existe toujours des solutions à tous les problèmes ^^ ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS