Votre question

Des mmorpg gratuit du style ro

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2005 16:27:48

Voila tout est dans le titre ^^

Autres pages sur : mmorpg gratuit style

5 Avril 2005 17:29:22

yen a pas psk personne pense arriver a la cheville de ro
5 Avril 2005 17:33:40

Slayers Online: http://www.slayersonline.info/

franchement c'est sympa, comme partout y'a des boulets mais on peut PK comme on veut :)  sinon trouves-toi une bonne guilde sympa et acceuillante et la c'est le bonheur!

perso je recrute pour ma guilde Materia*Noire (faut etre lvl.10 minimum).

la guilde, par ici
Contenus similaires
5 Avril 2005 17:39:15

trop pourri slayers sa met 10ans pr avancer mem avant uneconnexion heut débit et regarde les graphisme c kom lavatar de lotre c trop nul tu doit tentrainer mé ds la salle yen a toujours pleins sa fé ke tu touche jamérien

essaye rush on seven épisodes rose
5 Avril 2005 17:49:23

"L'autre" il porte un nom et il t'emmerde...

franchement kandal, t'as pas du y jouer beaucoup. si ton pc n'arrive pas a faire tourner ce jeu en 2D, faut p'tet jeter ton amstrad 6128 ou ton amiga 600 d'il y a 15 ans, lol!

et si t'as pas sorti de la salle d'entrainement des debutants, t'as pas vu grand chose du jeu, ca c'est sûr. que tu n'aimes pas c'est ton droit mais ne juge pas ce que (visiblement) tu connais mal!

l'avantage de ce jeu est qu'il passe qque soit le pc, y'a jamais de lag (parce que RO, Rose, Priston Tale, merci la qualité de jeu...) j'ai testé pas mal de MMORPG et là j'ai trouvé mon bonheur. surtout le PK (player Killer) est autorisé n'importe ou dans le jeu et pas seulement en arenes, ce qui donne une touche toute particulière a ce jeu!
5 Avril 2005 20:57:31

Premiere man jé pa tailler donc tageul
2e ment:je sui sorti de cette salle de merde
3ement on ma dit ky vallé mieu ke je mentranide dedans pr pa me faitre détruire
4ment:jé windows xp pentium 2 ac connexion internet 2mega et ac mozilla firefox c bocoup plus puissant encore
5ement: taille pa ro psk c le meilleur et la qualité est la meilleur tu te demande pk ya temps de severv et regarde celi ki post le topic il demande siya pas des graphismes tels ke ro donc c ki cherche kil aim lui osi se genre de graphisme
:-D

Engro jté grillé 5fois^^
5 Avril 2005 23:13:21

pas la peine de vous prendre la tête pour ça sinon j'ai essayé slayers online et j'aime pas ^^
5 Avril 2005 23:14:45

serveur ro = illegal donc on peu dire qu'il y az mieu

serveur wow = illegal et mieux que ro
6 Avril 2005 13:58:48

mdr on dit plus rien la slayers c nul^^

Quand a wow c le meilleur mmorpg c sur kil ba ragnarok mé c kil fo payer c dommage :-?
6 Avril 2005 22:32:04

pour slayer c'est vrai qu'il faut aimer le style sobre et épuré, mais si on a passé sa jeunesse sur l'epoque de gloire des 16 bits (SNES en force!) avec tous les rpg mythiques, secret of mana, ff4-5-6, tales of phantasia, etc, on apprecie plus ce style 2D envouteur (avis perso).

RO etait bien, j'y ai joué tres longtemps durant toute la beta, c'etait y'a 3 ans et c'etait du pur bonheur. maintenant c'est payant, et les serveurs "illegaux" ont des rates qui te font monter de 20 lvl en 5 mn. y'a plus de fun du tout a ce rythme la, c'est dommage. a moins de vouloir sortir le chequier... hum.

une petite parenthese pour kandal: tu es peut etre sorti de la salle d'entrainement dans Slayers online, mais dans la vie réelle t'as pas du sortir de l'ecole primaire. vu ton niveau de langue, aprend deja à ecrire et à vivre en société, d'ici là on en reparlera.
7 Avril 2005 12:50:53

Chui premier de ma classe de 4eme parle pas trop stp e jpe écrire en frncais normal mé c plus rapid .Ta trouvé que sa a me répondre pffff mdr^^

D'un autre coté sur nes c bien mé bon la on é en 2005

Et les eserveurs ro yen a qui te font monter au niveau 20en une semaine qui sont légal et gratuit ta qua bien cherché grosse dinde du net^^
7 Avril 2005 13:00:59

runescape, un jeu super prenant gratuit.
runescape.com en 3d (moins beau que rose online) il nécéssite un telechargement de 2minutes, on y joue directement sur le site. Il est codé en JAVA
8 Avril 2005 03:27:33

Y'en aurait pas en francais ?
please
8 Avril 2005 09:33:13

guild wars ...il sort ce mois-ci tu achetes le jeu et il n'y as pas d'abonnement apres,va peut-etre cartonner + que WoW
Anonyme
8 Avril 2005 10:43:48

si tu veut du style ro
tu a conquer c un jeu totalement gratuit qui utilise le moteur graphique de ragnarok
mais bon moi j'ai pas accroché dutout et c en anglais
8 Avril 2005 17:13:13

c pa du style ro guild wars mé lé graphisme restent hallucinant quand meme
8 Avril 2005 17:21:26

Kandal : Ecrit en Français s'il te plait... Le langage SMS est interdit... je cite : "Soyez compréhensible N'écrivez pas en SMS !" ; c'est ce qui est écrit lorsque tu tapes un message...
Tu gagnes du temps peut-etre (et encore j'en doute... peut-être 15sec...) mais tu en fais perdre aux autres et il y a risque de confusion... Merci.
Coté MMORPG, Slayers Online j'avais déjà essayé. C'est vrai qu'au début on galère un peu mais ce jeu est assez bien foutu.
Voici un lien pour quelques MMORPG : http://echo.levillage.org/269/5239.cbb
8 Avril 2005 17:33:01

le prob avec slayers online c'est que l'on s'ennuis trés vite mais sinon Prison tale est pas mal ;-)
8 Avril 2005 18:46:07

ok ok mé moi vi que jai l'habitud de msn c'est pour sa,je vais faire des efforts pour ce topic la^^
:-?

Prison tales a l'air bien mais on doit payer o bout de 4moi je crois
Rose online est du meme genre
20 Juin 2007 21:55:46

moi je voudré savoir comment on fé pour sortir de la prison sans passer par la porte parce que la des que je me connecte la porte et fermer et je suis coincer j'ai vu quelqun qui été dans la prison et aprer il a disparut et il a réaparut a coter de la prison!! comment on sort sans passer par la porte????

réponder pliz!!
6 Août 2007 14:21:10

Bonjour tout le monde!!!!!!

J'aimerai presenter le serveur priver blood priston tale,

le site et le serveur ne sont pas encore completement fini fini.

le serveur vien tout juste d'ouvrir alor en ce moment il n'y a personne(presk)

(je croix qu'il est off en ce moment mais demain il devrai etre ouvert)

Blood priston tale

item 105,a,b,c
event regulier
GM tres tres present
french support,
english support,
no lag,
bonne ambiance.

nouvelle quete : Knight of blood.

pret poura acceuilir des joueur qui n'ont jamais jouer,et des joueur plus expérimenter.

Valento

ice1,ice2,lost island,lost temple,

custom mob lvl 110.

Custom npc

Custom mix texture

et le must: Aging max +15, IMpossible de casser!

Imperial wing.

hell spawn blinder.

Navisko pvp map .

ON VOUS ATTEND!!!!!!

SITE OFFICIEL: h@ttp://87.90.185.247

FORUM FR: h@ttp://bloodpt.forum-free.org/

Forum english: h@ttp://bloodpt.freeforums.org/

(Enlever le @ dans ladresse et copier la dans votre navigateur)

VENEZ NOMBREUX!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS