Votre question

Je n'arrive plus à me connecter

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2007 16:53:41

Bonjour, je joue à LOTRO depuis sa sortie officiel au mois d'avril.


Je suis parti en vacance le 13 juillet 2007 et je suis revenu ce samedi 28 juillet 2007.


En voulant démarrer le jeu il bloque sur cette fonction.

image capture d'écran ----> http://img403.imageshack.us/img403/7598/capture02bl7.jp...


Par moment il m'indique que la connection distante n'a pu avoir lieu et il me met un compteur de retentative.

Je n'ai pas de proxy je suis en connection direct . ( cable 20 mega )


Pour info c'est un jeu que j'ai acheter au magasin...j'y ai déjà joué je suis Level 35 sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Je signale que je n'ai rien changé à mes configs du pc.

Mon pare feu windows accepte bien Turbione launcher etc....


J'ai simplement éteint mon pc et je l'ai rallumé quand je suis revenu de vacances.


Mais autre application et jeu fonctionnent convenablement.

J'ai écris à codemaster qui m'a envoyé sa solution toute faites copier coller

--->
Citation :
Citation:
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Si vous passez par un proxy et recevez ce message d’erreur, essayez ce qui suit :
Allez dans le panneau de configuration
Ouvrez les propriétés de l’Internet
Cliquez sur l’onglet « Connexions »
Cliquez sur les paramètres LAN
Cliquez sur le bouton « Avancées »
Entrez le texte suivant sous « Exceptions » :
*.lotro.com;*.turbine.com;12.130.63.*;206.17.109.*
7. Cliquez trois fois sur OK pour fermer les fenêtres que vous avez ouvertes
8. Redémarrez le jeu

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=01654303

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Fan
Codemasters Service Clientèle


Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr...
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php



Je me suis un peu faché de voir qu'ils me réponde vite fait avec un copier coller d'une solution qui est déjà présente sur le forum technique.

Depuis Lundi plus de réponse....

Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en serait reconnaissant .

Car j'ai un jeu ..je paye un abonnement mais je ne peux plus y jouer.

Et j'ai une confrerie qui m'attend...

Autres pages sur : arrive connecter

2 Août 2007 17:01:48

Y'a peut-etre eu une mise a jour entre-temps non ?
2 Août 2007 17:19:58

j'ai pensé la même chose..mais je ne vois pas le rapport avec la connection distante. :non: 

Pour peu j'ai réinstaller tout le jeu mais le problème reste le même.

J'ai ouvert tout les ports , j'ai aussi desactivé le pare feu windows..mais rien ne change :fou: 
Contenus similaires
2 Août 2007 17:29:24

Essaie de telecharger les mises a jour separement, et les installer.
2 Août 2007 17:41:37

oui mais si il y avait eu des mise à jour ( dont je ne doute pas ) , elle auraient pu s'effectuer au moment où ma connection distante est faites et ainsi faire la mise à jour comme à son habitude.

Imagine si nous avons tous eu ce problème à une mise à jour on en parlerais..mais là je scrute le net depuis lundi à trouver une soluce mais personne ne parle du problème que j'ai.....
4 Août 2007 12:03:01

J'ai essayé avec la commande msconfig ( pour executer mon pc sans rien ) mais le problème reste le même.....donc celà ne vient pas d'une application qui bloque le jeu.


Je reste toujours à l'écoute d'une solution si quelqu'un en a une.


Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS